Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar franz fentsch » 24 sept. 2017, 18:36

Je n'ai pas vu le match mais seulement ce résumé. Ce match on le rejoue 10 fois et on le gagne 10 fois.

J'espère que les joueurs vont garder le moral parce qu'ils ont le niveau pour se maintenir; maintenant ça va commencer à jouer dans les têtes.

vauclusiendu57

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar vauclusiendu57 » 24 sept. 2017, 18:42

chocho a écrit :pour troyes ^pas 1 mais 2 rouges ...c incroyrable
Cela n'aurait de toute façon pas suffit pour qu'ont les battent

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 449
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Mosellan » 24 sept. 2017, 18:55

Hier, comme tous j'étais triste … Mon frère m'a appelé et ma dit, bah c'est le foot, on en gagnera d'autres.
Mon frangin à 76 ans et il y croit , il ne rejette la faute sur qui que ce soit et moi j'aime cette fraicheur.
La prochaine, on la gagne.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1513
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Jeanmich57 » 24 sept. 2017, 18:56

chocho a écrit :pour troyes ^pas 1 mais 2 rouges ...c incroyrable
Non. Troyes aurait dû recevoir un rouge plus tôt. Après cela, le match aurait changé de physionomie et il n'y aurait pas eu forcément un deuxième carton rouge.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Loloavelo » 24 sept. 2017, 19:10

Mosellan a écrit :Hier, comme tous j'étais triste … Mon frère m'a appelé et ma dit, bah c'est le foot, on en gagnera d'autres.
Mon frangin à 76 ans et il y croit , il ne rejette la faute sur qui que ce soit et moi j'aime cette fraicheur.
La prochaine, on la gagne.
Ah si vous pouviez servir d'exemple aux plus jeunes mais qui ont déjà certaines caractéristiques de vieux râleurs !!!

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar bialbo » 24 sept. 2017, 19:19

Metz4TW a écrit :C'est pas une question de chance si les frappes de nguette ne sont pas tirés fort, c'est un question de volonté.
J'ai l'impression que soit ils essaient de cadrer en ne frappant pas fort, soit ils frappent fort sans etre tres precis.
Ils faut qu'il apprennent a frapper fort et cadrer, sauf si le but est ouvert.

sinon j'ai pas compris pourquoi Assou Ekotto et Cafu ne sont pas rentrés en 2 eme.
Une experience en plus pour eviter de se prendre la but a la fin.


Et florient Mollet ...
+1

En effet ce ne sont pas des tendres, surtout Cafu.

Mais bon on a préféré Mollet...

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Alain5768 » 24 sept. 2017, 19:58

Mai 11 Juin a écrit :Même si PH n'est pas le meilleur entraineur du monde, même si on aurait dû descendre Pelé, franchement on a la poisse, c'est pas possible, on est maudit de maudit, jusqu'à quand cette p***** de chance va nous tourner le dos? :-@
On a eu le c.ul bordé de nouilles 2 saisons de suite, les miracles c'est pas à chaque fois, si ça arrive encore cette saison j'écrirais personnellement au Pape pour demander la canonisation du FC Metz.

Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Krissoo » 24 sept. 2017, 21:04

emanuel75116 a écrit :La vraie histoire n'était pas avec napoleon mais avec talleyrand
Talleyrand entrainait quel club? j"ai un trou... Il me semble que Talleyrand n'avait pas les fonctions d'embaucher des généraux. C'était un sacré roublard talentueux genre D'Onofrio qui plaçait ses joueurs pour son seul intérêt.
Pour en revenir au match, j'ai les boules comme rarement je les ai eues. Et remettre en cause le staff sur un tel hold-up me parait prématuré.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 21:07

Krissoo a écrit :
emanuel75116 a écrit :La vraie histoire n'était pas avec napoleon mais avec talleyrand
Talleyrand entrainait quel club? j"ai un trou... Il me semble que Talleyrand n'avait pas les fonctions d'embaucher des généraux. C'était un sacré roublard talentueux genre D'Onofrio qui plaçait ses joueurs pour son seul intérêt.
Pour en revenir au match, j'ai les boules comme rarement je les ai eues. Et remettre en cause le staff sur un tel hold-up me parait prématuré.
C'est pas la défaite contre Troyes seulement. C'est un tout

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar zizou2 » 24 sept. 2017, 21:39

chocho a écrit :pour troyes ^pas 1 mais 2 rouges ...c incroyrable
Oui l arbitrage pitoyable. Les 2rouges sont tellement évidents.
Le pb c est que ph aurait sortie roux plus tôt et on aurait jouer encore plus défensif pour assurer le 0a0 triste coach


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, concho57, Dich, Evargalo, get_up_kids, graoulinho, Grenat au soleil, Jacobson, RdNetwork, sup'demetz, Taison*, Wezee et 473 invités