Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyzou
Messages : 1845
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar guyzou » 24 sept. 2017, 21:40

mangel a écrit :Arrêtez avec Didillon! Il y a bien avant au moins 3/4 Messins qui doivent découper Pelé même au risque de prendre un rouge!
il est mal sortie . et c est la seule action qui le mettait en difficulté alors ...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar champ d'or » 24 sept. 2017, 22:05

En revoyant le résumé de la fameuse action qui tue, c'est le comportement d'Udol qui est incompréhensible. Je crois que c'est lui qui va au contact, se fait dribbler puis lève les bras pour laisser passer Pelé. Pu.ain ! Tu mets ton corps, ton genou, ton derche ou ton pied en opposition, t'es sur la ligne médiane !!! :marteau: Même pas sût que l'arbitre sorte le carton si c'est bien envoyé. et que dire de Balliu puis de Didillon. On dirait une CFA2 qui tenait le 0-0 et le match de rêve contre une L1 mais qui par excès de prudence se fait trouer à la dernière seconde, à l'expérience.

On a une belle équipe d'amateurs, l'apport de Bisevac et de Cohade dans la mentalité du groupe notamment reste à prouver

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 22:07

champ d'or a écrit :En revoyant le résumé de la fameuse action qui tue, c'est le comportement d'Udol qui est incompréhensible. Je crois que c'est lui qui va au contact, se fait dribbler puis lève les bras pour laisser passer Pelé. Pu.ain ! Tu mets ton corps, ton genou, ton derche ou ton pied en opposition, t'es sur la ligne médiane !!! :marteau: Même pas sût que l'arbitre sorte le carton si c'est bien envoyé. et que dire de Balliu puis de Didillon. On dirait une CFA2 qui tenait le 0-0 et le match de rêve contre une L1 mais qui par excès de prudence se fait trouer à la dernière seconde, à l'expérience.

On a une belle équipe d'amateurs, l'apport de Bisevac et de Cohade dans la mentalité du groupe notamment reste à prouver
Il avait un jaune Udol non ? C'est pour ça qu'il a pas osé faire faute. Alors que même à 10vs10, ça aurait pas été la mort.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Amos » 24 sept. 2017, 22:11

atlantis973 a écrit :
Il avait un jaune Udol non ? C'est pour ça qu'il a pas osé faire faute. Alors que même à 10vs10, ça aurait pas été la mort.
Non!
Cartons jaunes pour Metz: Ivan BALLIU, Chris PHILIPPS, Florent MOLLET
viewtopic.php?p=885996#p885996

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 22:13

Amos a écrit :
atlantis973 a écrit :
Il avait un jaune Udol non ? C'est pour ça qu'il a pas osé faire faute. Alors que même à 10vs10, ça aurait pas été la mort.
Non!
Cartons jaunes pour Metz: Ivan BALLIU, Chris PHILIPPS, Florent MOLLET
viewtopic.php?p=885996#p885996
Alors je me l'explique encore moins....

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar zizou2 » 24 sept. 2017, 22:46

Il avait un jaune Udol non ? C'est pour ça qu'il a pas osé faire faute. Alors que même à 10vs10, ça aurait pas été la mort.[/quote]

Même il sait très bien Qu il va retrouver sa place sur le banc donc autant se sacrifier

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Rubesh » 24 sept. 2017, 23:45

je viens de mater le résumé. 3 choses m'interpellent en effet :
1/ que le joueur de Troyes ne prenne pas direct un rouge sur la faute de Nguette. Un attentat !
2/ le loupé de Dossevi. Incroyable même si j'aime bien ce joueur et qu'il nous a déjà apporté bcp sur les deux derniers matchs. Comment peut-il se louper...
3/ la sortie de Thomas qui est nullisime (et même si effectivement Udol puis Cohade doivent le stopper avant) sur le but. Franchement il fallait se coucher pour espérer que l'attaquant pique sa balle et du coup permettent à deux défenseurs de revenir (dont d'ailleurs deux étaient déjà quasiment sur le but). mais il fait le plus mauvais choix avec son saut de cabri.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Actaris » 25 sept. 2017, 00:31

Rubesh a écrit :je viens de mater le résumé. 3 choses m'interpellent en effet :
1/ que le joueur de Troyes ne prenne pas direct un rouge sur la faute de Nguette. Un attentat !
2/ le loupé de Dossevi. Incroyable même si j'aime bien ce joueur et qu'il nous a déjà apporté bcp sur les deux derniers matchs. Comment peut-il se louper...
3/ la sortie de Thomas qui est nullisime (et même si effectivement Udol puis Cohade doivent le stopper avant) sur le but. Franchement il fallait se coucher pour espérer que l'attaquant pique sa balle et du coup permettent à deux défenseurs de revenir (dont d'ailleurs deux étaient déjà quasiment sur le but). mais il fait le plus mauvais choix avec son saut de cabri.
C'est Dieudillon, normal qu'il s'élève dans les airs par rapport aux autres.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar ZZED90 » 25 sept. 2017, 05:49

J'ai beau revoir les images, je ne vois pas en quoi c'est Didillon qui est fautif sur le but alors que la moitié de l'équipe se fait passer comme des U13 :nul:

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1713
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Expat » 25 sept. 2017, 06:33

Je regarde ce résumé et je me dis que la saison va être longue.....on pourrait se dire punaise on est déjà en L2 et il reste plus de 30 matchs.....mais on va essayer d'y croire


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, GuidomilanAC, Kiara40, shadowcaser57, TressorMoreno57, wazerty123, Zelio57, zyver et 367 invités