Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3055
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Laurent » 24 sept. 2017, 13:31

C’est bien le casse du siècle mais aussi parce que PH a été bien trop frileux

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5797
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Cristo » 24 sept. 2017, 14:11

C'est incroyable les actions qu'on a eut....pas une au fond...faudrait revoir les entraînements et la finition c est pas possible

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Whiteganda81 » 24 sept. 2017, 14:18

Que de regrets après visionnage de ce résumé :-(

La dernière action, omg !!! Quand on voit les découpages en règle que n'ont pas hésité à faire les troyens, Poblete et Udol ont l'occas' de la faucher, mais alors quand on regarde la fin de l'action, cette sortie de Didillon, je ne comprends toujours pas :nul: :nul:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar schméo » 24 sept. 2017, 14:23

Je ne comprends absolument pas le comportement de Bisevac sur le but. Pourtant, jusqu'à cette action, je l'avais trouvé très bon.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar mangel » 24 sept. 2017, 14:30

Arrêtez avec Didillon! Il y a bien avant au moins 3/4 Messins qui doivent découper Pelé même au risque de prendre un rouge!

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Whiteganda81 » 24 sept. 2017, 14:34

mangel a écrit :Arrêtez avec Didillon! Il y a bien avant au moins 3/4 Messins qui doivent découper Pelé même au risque de prendre un rouge!
Mais on est tous d'accord là dessus !!! Poblete, puis Udol, puis Bisevac qui ne coupe pas la trajectoire, et enfin la sortie de Didillon !!!

C'est un but qui incombe à plus d'un joueur, mais perso je ne comprends pas cette sortie, qui met un point final à un but invraisemblable, à 11 contre 10 à la 92ème !!!

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4378
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar jolegrenat » 24 sept. 2017, 14:43

schméo a écrit :Je ne comprends absolument pas le comportement de Bisevac sur le but. Pourtant, jusqu'à cette action, je l'avais trouvé très bon.
Il ne court plus assez vite

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Mai 11 Juin » 24 sept. 2017, 15:02

Même si PH n'est pas le meilleur entraineur du monde, même si on aurait dû descendre Pelé, franchement on a la poisse, c'est pas possible, on est maudit de maudit, jusqu'à quand cette p***** de chance va nous tourner le dos? :-@

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Keown » 24 sept. 2017, 15:09

Y'a quand meme des choix complétement incompréhensibles sur certaines actions...en premiére période quand Phillips vient superbement intercepter un ballon trés haut dans le camp troyen, quel mouche pique N'guette de tenter un lob a la C** ? Il se prend pour Neymar ? Il avait juste a décaler tranquillement le joueur sur sa gauche (Dossevi ?) qui aurait pu pénétrer dans la surface et nous aurions été en surnombre.

Et dans une moindre mesure, Roux en 2eme mi temps qui reçoit un bon ballon dans la surface mais qui tente de le remettre en premiére intention sur N'guette alors qu'il y'a 2 troyens qui couvrent et qu'il était quasi impossible d'atteindre N'guette.

Ce qui rend dingue c'est que dans les 2 cas les joueurs ont du temps pour analyser la situation et faire le bon choix, mais non ils se précipitent et font le mauvais.
Dernière modification par Keown le 24 sept. 2017, 18:00, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar El rey » 24 sept. 2017, 15:26

mangel a écrit :Arrêtez avec Didillon! Il y a bien avant au moins 3/4 Messins qui doivent découper Pelé même au risque de prendre un rouge!
D'ailleurs dans l'émission de bein ce matin il montre bien PH hurle pour qu'on casse le joueur de Troyes :-X


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Przemysl. et 243 invités