Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1709
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Expat » 25 sept. 2017, 06:33

Je regarde ce résumé et je me dis que la saison va être longue.....on pourrait se dire punaise on est déjà en L2 et il reste plus de 30 matchs.....mais on va essayer d'y croire

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2017, 07:02

Expat a écrit :Je regarde ce résumé et je me dis que la saison va être longue.....on pourrait se dire punaise on est déjà en L2 et il reste plus de 30 matchs.....mais on va essayer d'y croire
Tant qu'on aura pas 10 points de retard sur le premier non-relégable à 3 journées de la fin il faudra y croire car on a une équipe qui a largement le potentiel pour se maintenir ! C'est juste le chef d'orchestre qui est mauvais et lui par contre il faut le remplacer cette semaine au plus tard ! :marteau: :-@

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Actaris » 25 sept. 2017, 10:30

ZZED90 a écrit :J'ai beau revoir les images, je ne vois pas en quoi c'est Didillon qui est fautif sur le but alors que la moitié de l'équipe se fait passer comme des U13 :nul:
Didillon sort beaucoup trop tôt, Balliu colle l'attaquant et l'oblige à ce décaler vers la gauche et donc l'oblige à s'excentrer pour tirer et n'est vraiment pas loin de toucher le ballon lorsque l'attaquant frappe. Hors Didillon fait fit de tout ce qui ce passe autour et fonce tête baissée sur l'attaquant lui laissant un boulevard sur le poteau gauche. De plus on voit que la frappe est molle et est sûrement dû à un mauvais appuie de celui-ci et/ou à la possibilité qu'il arrive cramé devant le but. Bref Didillon aurait dû tout faire sauf ce qu'il a fait là.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar mangel » 25 sept. 2017, 10:34

Balliu? Il a d'abord été pris dans son dos (pour changer) et il est revenu au contact au moment ou Grandsir ajustait Didillon!

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Actaris » 25 sept. 2017, 10:39

mangel a écrit :Balliu? Il a d'abord été pris dans son dos (pour changer) et il est revenu au contact au moment ou Grandsir ajustait Didillon!
Il lui met la pression et le gène voir l'empêche de repiquer dans l'axe. Même si dans la globalité de l'action il est pas tout blanc, au moins il joue son rôle à ce moment là comme il le fallait. Sauf que Didillon sort sans voir le retour de Balliu (ou alors il n'a pas confiance en son défenseur et c'est pour cela qu'il fait son hussard).

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 25 sept. 2017, 10:52

Actaris a écrit :
mangel a écrit :Balliu? Il a d'abord été pris dans son dos (pour changer) et il est revenu au contact au moment ou Grandsir ajustait Didillon!
Il lui met la pression et le gène voir l'empêche de repiquer dans l'axe. Même si dans la globalité de l'action il est pas tout blanc, au moins il joue son rôle à ce moment là comme il le fallait. Sauf que Didillon sort sans voir le retour de Balliu (ou alors il n'a pas confiance en son défenseur et c'est pour cela qu'il fait son hussard).
Ce n'est pas a Balliu de le couper en deux, mais à Udol juste avant...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar ouragan » 25 sept. 2017, 10:57

Mettre la faute sur Didillon alors que le troyen remonte tout le terrain sans qu'aucun messin ne se sacrifie pour le descendre...... :roll:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar DCD » 25 sept. 2017, 10:59

C'est une accumulation d'erreurs avec plusieurs fautifs.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar mangel » 25 sept. 2017, 11:02

ouragan a écrit :Mettre la faute sur Didillon alors que le troyen remonte tout le terrain sans qu'aucun messin ne se sacrifie pour le descendre...... :roll:
Moi aussi ça me met hors de moi!! :-@

Gino57
Messages : 356
Inscription : 19 mai 2013, 13:42

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Gino57 » 25 sept. 2017, 11:45

C'est la faute à l'arbitre de Metz-Psg qui a mis un carton rouge très sévère à Assou-Ekotto. Sans ce carton rouge Assou-Ekotto jouait ce match et je peux vous dire que le joueur de Troyes n'aurait pas été très loin...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich et 316 invités