RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyzou
Messages : 1790
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

il faut un electro choc

Messagepar guyzou » 24 sept. 2017, 21:52

qu on soit pour ou contre le staff. Soit SERIN se leve renverse le bureau pour qu il en fasse plus, soit il se projete avec un autre staff . Parce je ne vois pas METZ faire de miracle sur les 2 prochains match . c est le seul electro choc que je vois et encore c est peu etre trop tard ? :metzch:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: il faut un electro choc

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2017, 21:54

Les clubs peuvent acheter un joker ...mais avec trois points ...personne ne viendra

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: il faut un electro choc

Messagepar Pelloutier » 24 sept. 2017, 22:38

Tous à Nantes, voilà notre électrochoc !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: il faut un electro choc

Messagepar nerolf55 » 25 sept. 2017, 08:19

Quand je pense qu'il y a une semaine,tout le monde (ou presque) nous voyait remonter relativement tranquillement au classement suite à notre victoire à Angers, et que là tout le monde (ou presque) nous voit au fond du trou...

Mais bon,c'est le charme du football ^^ la vérité est entré les 2,on est pas bien,c'est sûr,mais il reste encore 31 matchs de championnat et on a que 2 points de retard sur le 1er non relégable!!!!ce qui était déjà le cas là semaine dernière soit dit en passant :mrgreen:

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Grenat 1985 » 25 sept. 2017, 09:13

En laissant s’échapper un deuxième succès de rang qui leur tendait les bras, samedi face à Troyes (0-1), le FC Metz et son entraîneur Philippe Hinschberger s’enfoncent un peu plus dans le doute…

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... e-annoncee


FC Metz, à nos actes manqués…

Si le FC Metz s’est incliné, samedi face à Troyes (0-1), c’est parce qu’il n’a pas réussi à concrétiser ses nombreuses occasions. L’inefficacité offensive, un mal récurrent en ce début de saison.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... es-manques

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Nikelkrom » 25 sept. 2017, 09:33

Le RL qui émet des doutes sur le coaching, la situation est très grave...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: il faut un electro choc

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 25 sept. 2017, 09:38

nerolf55 a écrit :Quand je pense qu'il y a une semaine,tout le monde (ou presque) nous voyait remonter relativement tranquillement au classement suite à notre victoire à Angers, et que là tout le monde (ou presque) nous voit au fond du trou...

Mais bon,c'est le charme du football ^^ la vérité est entré les 2,on est pas bien,c'est sûr,mais il reste encore 31 matchs de championnat et on a que 2 points de retard sur le 1er non relégable!!!!ce qui était déjà le cas là semaine dernière soit dit en passant :mrgreen:
Perso, ce qui me fait peur de puis samedi, c'est la "loose du dernier"
Ce coté irréaliste qu'ont certains derniers de perdre, même quand ils jouent bien, voir qu'ils dominent :gne:

Et aussi, le choix de sortir Roux samedi m'a achevé. Jusque là je me disais que PH pouvait faire l'affaire, mais ce non-choix offensif m'a cloué net...

Mirri
Messages : 1195
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: il faut un electro choc

Messagepar Mirri » 25 sept. 2017, 09:46

Sortir roux était la goutte d'eau. On a vu une veritable aberration de coaching samedi soir.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Pige Fille » 25 sept. 2017, 09:50

Nikelkrom a écrit :Le RL qui émet des doutes sur le coaching, la situation est très grave...
lol, le RL qui tente une timide "attaque" sur PH...c'est pour amorcer une peut-être future décision à venir ?

vauclusiendu57

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar vauclusiendu57 » 25 sept. 2017, 09:52

Pige Fille a écrit :
Nikelkrom a écrit :Le RL qui émet des doutes sur le coaching, la situation est très grave...
lol, le RL qui tente une timide "attaque" sur PH...c'est pour amorcer une peut-être future décision à venir ?
Avant de publier un article sur le club, il y a validation entre le journal et la présidence. C'est comme cela depuis l'aire Molinari.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Glouglou, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Maverick, nerolf55, Pjan, RdNetwork, Sudouestgrenat et 344 invités