RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar beaulier » 25 sept. 2017, 14:32

C'est trop réducteur de s'en prendre simplement au coach actuel . Interrogez vous plutôt sur le niveau catastrophique des recrues arrivées au mercato.... Aucun autre entraineur ne fera mieux. On aura de beaux derbys en Ligue 2 la saison prochaine avec Metz, Strasbourg et Nancy.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar jolegrenat » 25 sept. 2017, 14:38

beaulier a écrit :C'est trop réducteur de s'en prendre simplement au coach actuel . Interrogez vous plutôt sur le niveau catastrophique des recrues arrivées au mercato.... Aucun autre entraineur ne fera mieux. On aura de beaux derbys en Ligue 2 la saison prochaine avec Metz, Strasbourg et Nancy.
Enfin bon, quand on joue contre Troyes, on met 2 attaquants,pas 1 seule,
Bilan. 3 buts depuis début août,. ...serin doit y penser à ca

Avatar de l’utilisateur
straussky
Messages : 244
Inscription : 13 avr. 2013, 11:33

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar straussky » 25 sept. 2017, 16:04

Bon bah beaulier a fait un message de plus d'une demi ligne.

Samedi j'ai eu mal à mon FC Metz. Cette fois-ci j'ai vraiment une crise de panique!!!

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Loloavelo » 25 sept. 2017, 16:24

Epi jpréfère quand on joue avec des shorts blancs :-D

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Nestor la Foudre » 25 sept. 2017, 16:29

beaulier a écrit :C'est trop réducteur de s'en prendre simplement au coach actuel . Interrogez vous plutôt sur le niveau catastrophique des recrues arrivées au mercato.... Aucun autre entraineur ne fera mieux. On aura de beaux derbys en Ligue 2 la saison prochaine avec Metz, Strasbourg et Nancy.
Sans lui le compteur n'aurait même pas été débloqué , sa gestion du match a Angers a été exemplaire .

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Jahstrad » 25 sept. 2017, 16:35

straussky a écrit :Bon bah beaulier a fait un message de plus d'une demi ligne.

Samedi j'ai eu mal à mon FC Metz. Cette fois-ci j'ai vraiment une crise de panique!!!

grave mais je pense que c'est une usurpation de compte, pas possible autrement ou une dépression

Avatar de l’utilisateur
straussky
Messages : 244
Inscription : 13 avr. 2013, 11:33

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar straussky » 25 sept. 2017, 16:46

atlantis973 a écrit :
Seth57950 a écrit : On est d'accord sur le fait que PH ne veut pas perdre. Surtout que Samedi il y a largement la place pour gagner. Là ou je trouve que tu exagère c'est sur le fait que le fond de jeu est de mieux en mieux depuis 6mois avec un vrai schema au départ. C'est l'adaptation aux faits de jeu qui est mauvaise
Ah mais j'enlève pas les progrès qu'on voit depuis le début de saison. Hinschberger avait annoncé vouloir mieux tenir le ballon, travailler les phases de récupération et les sorties de balle et on est meilleurs. Le problème est qu'il se heurte à une absence de résultats et on a l'impression qu'il ne sait plus faire autre chose. Quand il faut un peu plus de verticalité, on ne sait plus faire. Comme tu dis, il y'a un manque d'adaptation.
A la limite, on finissait à 0-0, avec les occasions qu'on a eu, on ferait moins la gueule, ça serait limite encourageant. Mais on perd, lui a fait à peu près n'importe quoi pendant 1/2 heure (je change rien puis je change mal, puis je rechange, je bouleverse mon milieu pour rien....), ça fait beaucoup.

Et il se heurte à un bilan calamiteux surtout. Moi après, je suis pas pour le virer à tout prix, faut voir qui on peut prendre qui soit capable de poursuivre dans le même sens en apportant la grinta qui nous manque depuis le début de saison.
+1 avec vous 2.

Après des mois de batailles, les 2 extrémités du forum ont fini par trouver un point d'accord sur le fond et sur la forme.

Je reprends espoir finalement!

Perso je n'en ai jamais voulu à PH, même à ce jour je me dis qu'il pourrait très bien entamer une bonne dynamique prochainement en restant, tout comme un nouvel entraîneur pourrait totalement échouer dans sa mission maintien. Je me dis aussi que ce pourrait être l'inverse bref, contrairement à pas mal sur ce forum, je n'ai pas de certitudes.

Mais je pense comme vous, et comme beaucoup sur ce coup, c'est le fait d'avoir sorti Roux samedi que je ne peux pas expliquer. Ça restait le seul buteur de l'effectif messin depuis le début de saison présent ce soir la, c'est pas rien comme légitimité même un peu émoussé... J'ai peur que sur ce coup, les joueurs lui en veuillent un peu aussi...

Bref, faute professionnel je sais pas (je suis extrêmement prudent avec cette notion, surtout dans le foot où elle est utilisée à tout va), mais erreur manifeste d'appréciation ça me semble approprié. Même si de son canapé c'est toujours plus facile à juger!

Avec ou sans lui, du coup, bon rétablissement à notre club de coeur, et si ça pouvait permettre de remettre à zéro les antagonismes entre certains forumistes (pour ne pas vous citer vous 2 personnellement par exemple), ce serait encore plus beau!

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
straussky
Messages : 244
Inscription : 13 avr. 2013, 11:33

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar straussky » 25 sept. 2017, 16:56

Jahstrad a écrit :
straussky a écrit :Bon bah beaulier a fait un message de plus d'une demi ligne.

Samedi j'ai eu mal à mon FC Metz. Cette fois-ci j'ai vraiment une crise de panique!!!

grave mais je pense que c'est une usurpation de compte, pas possible autrement ou une dépression
Oui... Mais j'ai beau lire et relire le message de beaulier, dans tous les sens, je le décortique, pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer pour prendre une position après 5000 messages vides de sens (13000 si on ajoute ceux de Nestor).

J'en arrive à une conclusion dont j'avoue ne pas avoir de preuves formelles... Beaucoup soupçonne beaulier d'être Nestor, ou Nestor d'être beaulier. Mais si, quelle que soit la réponse à cette question certes importante, beaulier n'était tout simplement pas... PH ???

:bieres:

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Bibi zamp » 25 sept. 2017, 17:50

beaulier a écrit :C'est trop réducteur de s'en prendre simplement au coach actuel . Interrogez vous plutôt sur le niveau catastrophique des recrues arrivées au mercato.... Aucun autre entraineur ne fera mieux. On aura de beaux derbys en Ligue 2 la saison prochaine avec Metz, Strasbourg et Nancy.
Nous serons en ligue 1 la saison prochaine!

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar bialbo » 25 sept. 2017, 18:13

Seth57950 a écrit :
Xavfoot a écrit :Et bien, c'est au moment où notre équipe joue le mieux, en se créant des occasions que l'on demande la tête à PH. Samedi, c'est un coup du sort, un gardien en état de grâce, un de ces soirs où ça ne veut pas. On en reste pas moins en progrès et proche de la meute.
On joue bien c'est un fait mais hier soir c'est une erreur tactique qui nous coute la victoire. Je ne sais pas si il faut remplacer le coach mais manquer d'ambition et ne pas prendre de risque contre Troyes, sachant que 1pt ou 0 c'est pareil, c'est une faute professionnelle.

C'est nous qui avons bien joué ou Troyes qui s'est contenté de nous attendre dans sa moitié de terrain ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Glouglou, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Maverick, Pjan, RdNetwork, Sudouestgrenat et 344 invités