RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4390
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar jolegrenat » 26 sept. 2017, 16:23

Patsupfcmetz a écrit :Hormis Bijotat, (Et Riga que je n'ai jamais rencontré) tous sont des gars simples et sympa ...
Par contre aucun n'avait jamais rien prouvé en L1.
Oui il faut un gars avec des saisons de l1 au compteur c évident
Antonetti,montagnier. ..ou hantz, fournier. ...c pas le choix qui manque 'apres reste le salaire

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar henrik larsson » 26 sept. 2017, 18:33

Selon duga et di meco sur rmc ...Strasbourg et Amiens dans la charette et metz barrage.....ce serait inespéré

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Keown » 26 sept. 2017, 18:42

henrik larsson a écrit :Selon duga et di meco sur rmc ...Strasbourg et Amiens dans la charette et metz barrage.....ce serait inespéré
Je ne dis pas que cela sera simple ni évident, mais tu considère carrément comme inespéré de laisser Strasbourg et Amiens derrière nous ?! As tu déja vu un match de Strasbourg cette saison ? a pars 1 point on a absolument rien a leur envier. Je te fais le parie qu'ils ne finiront pas devant nous au classement.

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar toti57 » 26 sept. 2017, 19:13

Selon moi c est l estac qui sera dans la charrette. C est pas possible d avoir de la ch.tte comme samedi toute une saison!
SEULE la verite du terrain et du jeu va compter Quand tu as des occases c est pas possible d avoir la scoumoune toute la saison. A contrario Troyes n a vraiment Rien montrer . Si duga est logique il doit bien voir que le niveau de l Estac est faible. Car si on avait marque une fois l estac aurait prit l eau.
Vous allez quand meme pas me dire que le match n était pas a sens unique. Seul les 3 points comptent mais il y a du mieux au niveau des occasions.
Faut refaire le match de Angers ou de Nantes l annee dernière.
Moi je dis que la verite va commencer dans un mois.
On est qu à2 points d un paquet d équipes et certaines cartouches étaient absentes.
Une victoire en terre nantaise ca fait 6 points au classement.....

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Nestor la Foudre » 26 sept. 2017, 19:35

beaulier a écrit :Bijotat ça n'allait pas . Pouliquen ça n'allait pas. Cartier ça n'allait pas . Riga ça n'allait pas . Hinschberger ça ne va pas selon certains. Le suivant ça n'ira pas non plus. Bref ça ne va jamais.
Tous des entraineurs a palmares , on se demande ce qui leur faut .

vauclusiendu57

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar vauclusiendu57 » 26 sept. 2017, 19:51

Keown a écrit :
henrik larsson a écrit :Selon duga et di meco sur rmc ...Strasbourg et Amiens dans la charette et metz barrage.....ce serait inespéré
Je ne dis pas que cela sera simple ni évident, mais tu considère carrément comme inespéré de laisser Strasbourg et Amiens derrière nous ?! As tu déja vu un match de Strasbourg cette saison ? a pars 1 point on a absolument rien a leur envier. Je te fais le parie qu'ils ne finiront pas devant nous au classement.
Ton pari vaut ce qu'il vaut.
Imagine que l'on finisse 19ème et eux 20 ème.
Tu m'expliquera la différence, car la résultante sera la même.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar henrik larsson » 26 sept. 2017, 20:12

Keown a écrit :
henrik larsson a écrit :Selon duga et di meco sur rmc ...Strasbourg et Amiens dans la charette et metz barrage.....ce serait inespéré
Je ne dis pas que cela sera simple ni évident, mais tu considère carrément comme inespéré de laisser Strasbourg et Amiens derrière nous ?! As tu déja vu un match de Strasbourg cette saison ? a pars 1 point on a absolument rien a leur envier. Je te fais le parie qu'ils ne finiront pas devant nous au classement.
J'avais aussi vu une équipe très faible de Troyes ...on a vu la suite ...
Si tu perds contre les plus faibles ...qui est l équipe la plus faible ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar DCD » 26 sept. 2017, 20:18

henrik larsson a écrit :J'avais aussi vu une équipe très faible de Troyes ...on a vu la suite ...
Si tu perds contre les plus faibles ...qui est l équipe la plus faible ?
Angers ?

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar Sagnol » 26 sept. 2017, 20:32

toti57 a écrit :Selon moi c est l estac qui sera dans la charrette. C est pas possible d avoir de la ch.tte comme samedi toute une saison!
SEULE la verite du terrain et du jeu va compter Quand tu as des occases c est pas possible d avoir la scoumoune toute la saison. A contrario Troyes n a vraiment Rien montrer . Si duga est logique il doit bien voir que le niveau de l Estac est faible. Car si on avait marque une fois l estac aurait prit l eau.
Vous allez quand meme pas me dire que le match n était pas a sens unique. Seul les 3 points comptent mais il y a du mieux au niveau des occasions.
Faut refaire le match de Angers ou de Nantes l annee dernière.
Moi je dis que la verite va commencer dans un mois.
On est qu à2 points d un paquet d équipes et certaines cartouches étaient absentes.
Une victoire en terre nantaise ca fait 6 points au classement.....
Comme j ai dis samedi soir tard...
J espere que la prochaine fois..les dieux du foot seront avec nous! le poteau et Samassa qui fait le match de sa vie!!

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL du 25/09 : FC Metz, galère annoncée

Messagepar atlantis973 » 26 sept. 2017, 20:33

Sagnol a écrit :
toti57 a écrit :Selon moi c est l estac qui sera dans la charrette. C est pas possible d avoir de la ch.tte comme samedi toute une saison!
SEULE la verite du terrain et du jeu va compter Quand tu as des occases c est pas possible d avoir la scoumoune toute la saison. A contrario Troyes n a vraiment Rien montrer . Si duga est logique il doit bien voir que le niveau de l Estac est faible. Car si on avait marque une fois l estac aurait prit l eau.
Vous allez quand meme pas me dire que le match n était pas a sens unique. Seul les 3 points comptent mais il y a du mieux au niveau des occasions.
Faut refaire le match de Angers ou de Nantes l annee dernière.
Moi je dis que la verite va commencer dans un mois.
On est qu à2 points d un paquet d équipes et certaines cartouches étaient absentes.
Une victoire en terre nantaise ca fait 6 points au classement.....
Comme j ai dis samedi soir tard...
J espere que la prochaine fois..les dieux du foot seront avec nous! le poteau et Samassa qui fait le match de sa vie!!
Le match de sa vie ? Mais LOL.. Il a fait son taf, tout simplement c'est-à-dire des arrêts. Et encore, on lui tirait la plupart du temps dessus..


Revenir à « Passion Grenat »