RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Garnet
Messages : 448
Inscription : 30 avr. 2013, 09:55

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar Garnet » 29 sept. 2017, 10:26

Tricky a écrit :
Jamais (et c'est valable pour toute l'ère post-Muller), on a été confrontés à un choix d'entraîneur qui s'est fait sur sa vision technique et tactique du football. En tous les cas, jamais on n'a eu droit à une exposition de celle-ci comme explication du choix. Sans parler de Capello. Je me refuse à croire (voir par exemple un mec comme Moulin) que seuls les grands entraineurs des grands clubs ont une vision stratégique d'ensemble hors les ressorts identitaires comme mode de gestion de la pénurie.
C'est très juste, à part pour Riga justement, puisque l'idée était de changer fondamentalement notre philosophie de jeu et de l'enseigner dans toutes les catégories jeunes si je ne me trompe pas.
Après, savoir si Riga était la personne idoine pour cela ou si cette volonté affichée des dirigeants n'était pas seulement un effet d'annonce (car qu'on en lance une telle "révolution philosophique" on peut argumenter qu'on ne vire pas le coach à mi-championnat alors qu'on est 4ème avec 30pts au compteur).

D'ailleurs si changement de coach il devait y avoir je me demande si c'est avec une vision précise en tête ou si on cherche un pompier de service pour tenter de sauver les meubles...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 195 invités