RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13017
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar _Chris. » 26 sept. 2017, 09:30

En effet, Hinschberger n'est plus que là parce que Serin ne veut pas le remplacer par n'importe qui et veut avoir son remplacement dispo au moment de limogeage ...

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar luciano40 » 26 sept. 2017, 09:40

Tu nous donne une info la Chris ......

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4508
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar Scoubydoo » 26 sept. 2017, 09:41

Norton a écrit :Le problème pour le Président n'est pas de changer d'entraîneur. Mais de s'avouer qu'en re-signant PH à l'intersaison il a fait une erreur. Une de celles que seuls quelques forumistes objectifs et clairvoyants avaient pointée du doigt.
Exactement. Et je ne comprends pas que Bernard Serin ait pu rééditer cette erreur. Je pensais qu'il avait compris de ses erreurs passées mais, en re-signant PH, il en a commis une nouvelle et pas des moindres. La base de notre pérennité en Ligue 1 passait par un staff digne du niveau auquel on évolue et des joueurs à disposition car on sur la papier un bel effectif...totalement gâché par une tactique quasi inexistante et une absence de progression individuelle (surtout chez les jeunes).

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4508
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar Scoubydoo » 26 sept. 2017, 09:42

_Chris. a écrit :En effet, Hinschberger n'est plus que là parce que Serin ne veut pas le remplacer par n'importe qui et veut avoir son remplacement dispo au moment de limogeage ...
Luc Holtz aurait décliné c'est vrai ?

theviins0570
Messages : 67
Inscription : 02 mai 2014, 11:44

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar theviins0570 » 26 sept. 2017, 09:42

_Chris. a écrit :En effet, Hinschberger n'est plus que là parce que Serin ne veut pas le remplacer par n'importe qui et veut avoir son remplacement dispo au moment de limogeage ...
Soit, mais en attendant on ne gagne pas. Donc ça serait bien de ne pas trop traîner ...

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar Jerk » 26 sept. 2017, 09:47

Scoubydoo a écrit : Luc Holtz aurait décliné c'est vrai ?
Si c'est vrai c'est un gros soulagement. Et si on sonde ce genre de coach, autant garder PH et lui faire comprendre de jouer autrement. Ou alors lancer un ancien "jeune" du cru genre Proment ou Marchal plus modernes dans leur vision du foot.
Mais Holtz Allo quoi !!!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13017
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar _Chris. » 26 sept. 2017, 09:51

Scoubydoo a écrit :
_Chris. a écrit :En effet, Hinschberger n'est plus que là parce que Serin ne veut pas le remplacer par n'importe qui et veut avoir son remplacement dispo au moment de limogeage ...
Luc Holtz aurait décliné c'est vrai ?
Non j'en sais rien concernant Holtz ... Moi j'avais jamais entendu parler d'un possible accord avec lui de mon côté (hormis les médias et certaines personnes parfois bien informées). Effectivement ce serait un soulagement en tout cas. Si Philippe devait partir, il faudrait le faire pour faire franchir un cap au club

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar Sagnol » 26 sept. 2017, 09:52

_Chris. a écrit :En effet, Hinschberger n'est plus que là parce que Serin ne veut pas le remplacer par n'importe qui et veut avoir son remplacement dispo au moment de limogeage ...
et la cellule de recrutement...et les joueurs..

personne en parle..Vendre Saar en le remplacent tardivement..recruter Riviere Roux..


Y a pas que le coach de fautif...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar DCD » 26 sept. 2017, 10:03

Sagnol a écrit :
_Chris. a écrit :En effet, Hinschberger n'est plus que là parce que Serin ne veut pas le remplacer par n'importe qui et veut avoir son remplacement dispo au moment de limogeage ...
et la cellule de recrutement...et les joueurs..

personne en parle..Vendre Saar en le remplacent tardivement..recruter Riviere Roux..


Y a pas que le coach de fautif...
Riviere et Roux c'est mieux que Erding et Diabaté selon moi. Je pense aussi que l'on a une meilleure équipe que la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1883
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: RL 26/09 : FC Metz, une histoire de flou

Messagepar Dr.Oetker » 26 sept. 2017, 10:05

Scoubydoo a écrit :
Norton a écrit :Le problème pour le Président n'est pas de changer d'entraîneur. Mais de s'avouer qu'en re-signant PH à l'intersaison il a fait une erreur. Une de celles que seuls quelques forumistes objectifs et clairvoyants avaient pointée du doigt.
Exactement. Et je ne comprends pas que Bernard Serin ait pu rééditer cette erreur. Je pensais qu'il avait compris de ses erreurs passées mais, en re-signant PH, il en a commis une nouvelle et pas des moindres. La base de notre pérennité en Ligue 1 passait par un staff digne du niveau auquel on évolue et des joueurs à disposition car on sur la papier un bel effectif...totalement gâché par une tactique quasi inexistante et une absence de progression individuelle (surtout chez les jeunes).

Toujours facile d'établir des constats après coup. La prolongation de PH, à l'instant T, était parfaitement logique compte tenu du bilan de la saison passée, même si les doutes subsistaient et on l'a bien vu avec les négociations sur la durée du contrat.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, franz, Grenat 1985, InSerinWeTrust, KaiserOfFrance67, patrick57, Przemysl., shadowcaser57, Straight Outta Metz, sup'demetz, Titou, TressorMoreno57 et 234 invités