[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar atlantis973 » 15 oct. 2017, 22:28

Antonetti a résumé ce qu'il est à la mi-temps de Strasbourg-OM quand il dit que Strasbourg se livre trop et devrait jouer plus bas pour l'équilibre.
Bah voilà ce qu'est Antonetti, un mec pareil, on verrait que l'équivalent du ASSE-Metz inregardable d'hier.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Amos » 15 oct. 2017, 23:16

En cas de victoire il prolonge....l'ultimatum ! :-D

Tricky
Messages : 141
Inscription : 18 janv. 2015, 18:15
Localisation : Berkeley, CA

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Tricky » 16 oct. 2017, 04:58

(ceci étant, je me calmerais sur Antonetti. Le mec est tout de même assez clairement en position de rechercher un club en L1, donc son appréciation est pour le moins biaisée)

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar jolegrenat » 16 oct. 2017, 06:16

Amos a écrit :En cas de victoire il prolonge....l'ultimatum ! :-D
Oui 2 matchs supplémentaires :mrgreen: o

Avatar de l’utilisateur
stereostar sixty nine
Messages : 248
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar stereostar sixty nine » 16 oct. 2017, 06:41

lalorrainégrena a écrit :La réserve de Caen jouait ce week-end ?

Cela ne veut sûrement rien dire mais notre cher Guegre était là...
Ou peut-être tout simplement que ces loulous jouent dans un "petit" club du coin, pour qui il a donc une affection particulière... Tout comme moi et les autres parents....Mais on va encore dire que je dis n'impe !! ;-)

Donc, pas de complot, de machination, rien de tout ça.... :bieres:

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Promentinho » 16 oct. 2017, 15:31

Il gardera peut être PH si on a la chance de gagner c/ Dijon, mais ensuite ça sera surement la roulette russe. A la moindre défaite, tant que l'on ne remonte pas un peu, ça sera , j'imagine, la fin de PH (professionnelle au Fc Metz, entendez le bien :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
roke
Messages : 723
Inscription : 30 juil. 2010, 11:55

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar roke » 16 oct. 2017, 17:09

Pendant ce temps là, Rennes se sépare de Gourcuff... Nous, on est toujours à se demander combien de temps l'imposture va durer.

toinou5769
Messages : 260
Inscription : 25 sept. 2015, 14:42

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar toinou5769 » 16 oct. 2017, 17:43

roke a écrit :Pendant ce temps là, Rennes se sépare de Gourcuff... Nous, on est toujours à se demander combien de temps l'imposture va durer.
Maintenant avec le recrutement de rennes c'est difficilement comparable et je suis loin d être un défenseur de PH
Qu est ce qu il vont faire du fiston maintenant ? On pourrait le prendre à la place de Jouffre l an prochain histoire de remplir l infirmerie :oops:

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar miho57 » 16 oct. 2017, 18:47

Mimiche a écrit :
roke a écrit :Pendant ce temps là, Rennes se sépare de Gourcuff... Nous, on est toujours à se demander combien de temps l'imposture va durer.
Euh, c'est pas encore fait...

Ptet une question de minutes, mais pas encore fait
ça y est c'est fait (enfin, pour Ruello).
Perso, Gourcuff jouait avec une équipe très jeune, je ne lui jetterai pas la pierre, c'est comme Bielsa, il lui aurait fallu plus de temps. Nous, on n'a pas d'équipe jeune. On l'a plus, alors que qu'on devrait en être une.
Contre Guingamp : Gnagnon et Nyamsi (la charnière, a 20 ans, hyper jeune dans le football), Siliki (20 ans) et Bourigeaud (23 ans) (le milieu de terrain est hyper jeune encore), Maouassa (19 ans) et Mubele (23 ans) sans compter et Janvier (19 ans) et Tell (20 ans) rentrés en jeu, et les absents : Isma (19 ans), Bensebaini (22 ans) et Prcic (23 ans).

Nous contre Saint-Etienne ? Udol et Niakhaté (tous deux 21 ans) ont joué et Fournier (exceptionnel, il a 19 ans) est entré en jeu avec Bryan et Chris (23 ans chacun).
Donc non seulement on fait jouer peu de jeunes, mais on a en plus de très bons joueurs avec un minimum d'expérience avec Dossevi et Poblete (meilleurs joueurs actuellement), Bisevac (on connait tous son expérience européenne), Diagne (très bon à Freiburg et Rennes), Roux et Rivière (malgré leurs dernière saisons à vide, ce qui n'est en aucun cas une vérité sur le niveau, regardez Falcao ! d'ailleurs, ce sont nos meilleurs buteurs), Cohade, Jouffre, Cafu, Balliu, BAE, mais on arrive pas du tout à en faire une bonne équipe.
Désolé, mais je pense que Gourcuff mérite moins la pierre que PH, que j'adore, vraiment ; ça me fait mal de voir ce héros grenat en échec total, plus par manque de talent que d'envie, car l'envie, clairement, il l'a.
Voilà, j'en peux plus, c'est insupportable de voir Metz dernier. En plus derrière Strasbourg !
Dernière modification par miho57 le 16 oct. 2017, 18:49, modifié 2 fois.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar zic is back » 16 oct. 2017, 18:47

edité

un peu de calme et de respect non ?
:-@


Revenir à « Passion Grenat »