[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lagog974
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2017, 18:33

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar lagog974 » 04 oct. 2017, 22:10

Salut. Ce que j'entends également dans l'interview de B. Serin, c'est que, à un moment donné, il mouille Gaillot. Donc le staff, et pas seulement Hinsch. Un signe?
Sur le passage concernant le beau jeu pratiqué, je reste dubitatif. Il y a peut-être du mieux (un peu) par rapport à la saison dernière. Mais la moyenne de tirs cadrés, le manque d'animation offensive (également mentionné par B. Serin dans l'interview) sont bien là pour atténuer le compliment.
En revanche, globalement, attitude responsable d'un président qui rechigne à couper la tête de Hinsch. Le revers de la médaille, c'est que si, après les deux matches, y'a toujours zéro pointé, ça sentira très mauvais... :slip:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Amos » 04 oct. 2017, 22:18

lagog974 a écrit :Salut. Ce que j'entends également dans l'interview de B. Serin, c'est que, à un moment donné, il mouille Gaillot
Je ne vois pas où !?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar atlantis973 » 04 oct. 2017, 22:18

Son interview me plait, enfin il parle!

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Gadjo45 » 04 oct. 2017, 22:18

Serin doit absolument prendre en main le dossier du futur coach et nouer déjà les premiers contacts personnellement.
Il ne faut pas impliquer Gaillot, Molinari ou autres... trop de corporatisme dans ce club. Ils vont tout faire pour conserver Hinscherger.

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Goldenboy » 04 oct. 2017, 22:27

Gadjo45 a écrit :Serin doit absolument prendre en main le dossier du futur coach et nouer déjà les premiers contacts personnellement.
Il ne faut pas impliquer Gaillot, Molinari ou autres... trop de corporatisme dans ce club. Ils vont tout faire pour conserver Hinscherger.
Je suis d'accord :bieres:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar chevaliergrenat » 04 oct. 2017, 22:36

Donc le 21.10 au soir il sera remercie

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar luciano40 » 04 oct. 2017, 22:43

Moi je pense que un non match à sainte et un 3a0 en faveur de l asse et c est plié , c'est mon avis...

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar rf57 » 04 oct. 2017, 22:59

FBLN:
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1507143996

Bernard Serin a demandé " des correctifs "

Le président du FC Metz a bien sûr rencontré son coach pour lui faire part de sa décision et pour évoquer, avec lui, la situation. Bernard Serin a exigé de lui quelques " correctifs " pour les deux prochains matchs du club à la Croix de Lorraine, en Ligue 1, notamment dans " l'approche des rencontres " et dans l'organisation pour " être plus efficace ".

Dans un entretien téléphonique, accordé à France Bleu Lorraine, dont vous entendrez les meilleurs extraits demain matin, à partir de six heures, le président du FC Metz a tenu aussi à saluer l'engagement de Philippe Hinschberger, " un grenat jusqu'au plus profond de lui même " et il ajoute que " c'est un plus par rapport à beaucoup d'autres entraîneurs ".

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar kikopol » 04 oct. 2017, 23:13

Bonne interview du président et des réponses assez lucides des dossiers chauds ...
Ceux qui pensent qu'il n'y connaît rien ...
Au contraire ... je le trouve plutôt très réfléchi .

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar atlantis973 » 04 oct. 2017, 23:16

kikopol a écrit :Bonne interview du président et des réponses assez lucides des dossiers chauds ...
Ceux qui pensent qu'il n'y connaît rien ...
Au contraire ... je le trouve plutôt très réfléchi .
Tout à fait, ce qui manquait, c'était une explication et une ligne directrice expliquée. Le job d'un Président est difficile, virer un coach est une option unique dans une saison et en plus il y'a une dimension humaine qu'on peut pas enlever. Hinschberger a deux matchs, alors voyons les deux prochains matchs ce que ça donnera.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], RdNetwork et 530 invités