[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Patsupfcmetz » 22 oct. 2017, 00:23

Peut être n'est il pas suffisamment bien entouré ... Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il pense à mal mais il prend souvent les mauvaises décisions ... :gne:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar aliosha » 22 oct. 2017, 00:27

lutin57 a écrit :
aliosha a écrit :
Je ne sais pas Pat, mais je veux juste signaler que notre club n'est pas aussi pourri que certains (je ne parle pas de toi) veulent nous le faire croire.
Moi, je suis persuadé que Metz pourrait intéresser bien plus de monde qu'on ne le pense et sans doute des personnes qu'y si connaissent un peu plus en foot que notre président actuel !
En fait le souci pour tout acheteur aujourd’hui c’est les « historiques du club »...entre le sluttes internes et le structures, on ne peut pas dire que le club fasse rever et qu’il est simple à gerer
C'est clair que quand tu vois encore Razurel à l'entrée des vestiaires, ça fait peur...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12990
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar _Chris. » 22 oct. 2017, 07:31

Patsupfcmetz a écrit :Peut être n'est il pas suffisamment bien entouré ... Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il pense à mal mais il prend souvent les mauvaises décisions ... :gne:
Tu pointes des doigts la première limite ... Il est archi mal entouré. À part Arpinon au recrutement le reste c'est :-( :nul:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18666
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar champ d'or » 22 oct. 2017, 09:09

_Chris. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Peut être n'est il pas suffisamment bien entouré ... Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il pense à mal mais il prend souvent les mauvaises décisions ... :gne:
Tu pointes des doigts la première limite ... Il est archi mal entouré. À part Arpinon au recrutement le reste c'est :-( :nul:
Surtout qu'entre ses réseaux belges (le Standard de Liège est un des pires ratios investissement/résultat du pays) et les anciens de la maison grenat, il est mal loti en ce qui concerne les visionnaires.

Même Jean Michel Aulas a su faire son autocritique et faire évoluer des choses en interne pour que l'OL continue d'avancer.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3232
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Lakota_FFI » 22 oct. 2017, 10:39

Moi personnellement si je venais à gagner à leuromillion je proposerais un rachat du club. Et c'est sérieux :-D

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Trezegol » 22 oct. 2017, 10:39

lutin57 a écrit :
aliosha a écrit : En fait le souci pour tout acheteur aujourd’hui c’est les « historiques du club »...entre le sluttes internes et le structures, on ne peut pas dire que le club fasse rever et qu’il est simple à gerer
Les historiques, c'est ce qui nous tue et nous empêche de mettre à la tête de l'equipe un technicien, un vrai, qui a les coudés franche.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Actaris » 22 oct. 2017, 10:57

Merci coach. J'espère qu'avec le recule il verra que ce ne sont pas les supporters qui lui ont voulu du mal, mais belle et bien son président qui lui a savonné la planche sans aucune possibilité d'échappatoire. Pour moi il n'a pas la responsabilité de cet échec cuisant. Bonne continuation à lui. (Après restons un peu sur terre, il va toucher au moins 300000€, il y a pire comme situation dans une vie non?)

Avatar de l’utilisateur
Metizart
Messages : 211
Inscription : 25 nov. 2014, 22:55

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Metizart » 22 oct. 2017, 10:59

sebastien57950 a écrit :eh ben... c'est très généreux à metz comme dans aucun autre club... espérons ne pas être trop largué à l'issu de ces 2 matchs
On est bien largué, il est temps de faire le ménage.

Pas sur que Frédéric Hantz réussisse à inverser rapidement la tendance même si le groupe en a largement la capacité.

Il fallait lui mettre un entraîneur de ligue 1 ou de niveau international à notre PH pour qu'il progresse en tant qu'entraîneur adjoint, je me répète depuis plus d'un an.

BERNARD M'A TUER

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Actaris » 22 oct. 2017, 11:02

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit :
Celui qui devrait passer la main est aussi et surtout Bernard Serin! :nul:
Franchement .. Aujourd'hui, qui voudrait mettre du pognon à Metz ?? Cette saison a été catastrophique dans sa gestion par notre président c'est clair et cela causera très certainement la descente du club en L2 ... Mais je ne vois clairement pas de remplaçant assez fou pour reprendre notre club.
N'écoutes tu pas la radio de nos jours? Il paraît qu'il y a de plus en plus de milliardaires chaque année. Il doit bien y en avoir un là dedans qui cherche un club de football historique pour faire joujou j'en suis persuadé.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16425
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar get_up_kids » 22 oct. 2017, 11:06

lutin57 a écrit :
Actaris a écrit :Merci coach. J'espère qu'avec le recule il verra que ce ne sont pas les supporters qui lui ont voulu du mal, mais belle et bien son président qui lui a savonné la planche sans aucune possibilité d'échappatoire. Pour moi il n'a pas la responsabilité de cet échec cuisant. Bonne continuation à lui. (Après restons un peu sur terre, il va toucher au moins 300000€, il y a pire comme situation dans une vie non?)
Donc sil n’a pas la responsabilite de l’echec, il ne peut avoir la responsabilite des succes...

PH a un meilleur effectif que la saison derniere , il est resté ds son schema de jeu de la saison derniere (enfin donne le ballon aà IS et trouve Cheick) et il n’a pas su s’adapter à son nouvel effectif.
Voila le constat...alors oui la direction aurait pu jouer l’intersaison differement mais cela releve aussi de la competence du staff.....
Bien sur que le staff a sa part de responsabilité....
Sauf rappelle moi qui a décidé de conserver ce staff limité dont on étéait déjà nombreux à souligner le fait qu'il fallait en changer en fin de saison dernière, même si on avait garder nos meilleurs joueurs....
Alors quand BS décide de prolonger un staff très limité et lui enlève dans la foulée tous ces meilleurs joueurs, il n'est pas difficile de comprendre qui a une nouvelle fois pris toutes les mauvaises décisions...

Un patron qui ne prend jamais les bonnes décisions et jamais à temps et qui en plus ne s'est pas s'entourer, est tout simplement un mauvais boss...
Surtout que quand on a une très mauvaise connaissance d'un domaine (en l'occurrence l'aspect sportif du football), il est vraiment important de savoir bien s'entourer.... :nul:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Dich, Jeanmich57, Lakota_FFI, nerolf55, Przemysl., Sarfre, sup'demetz, Wezee et 234 invités