[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar marcel husson » 04 oct. 2017, 20:05

ce qui veut dire que la situation actuelle permet un ultimatum; et qu'un nouveau point sera fait dans 2 matches, quand nous serons potentiellement dans une situation de 9 défaites en 10 matches...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar sebastien57950 » 04 oct. 2017, 20:05

Pelloutier a écrit :On sera à la dixième journée, Serin compte surement avoir entre 7 et 9 points, certainement pas 5. Il restera alors 9 matchs pour aller chercher entre 11 et 13 points dans l'objectif dans compter 20 au terme des matchs aller. C'est chaud mais nous allons jouer Lille, Strasbourg, Amiens, Toulouse, Rennes, Montpellier soit 18 points en jeu, ainsi que Lyon, Marseille et Nice soit 9 points. En plus des 6 engagés sur les deux prochains matchs. Il faudra un sacré parcours...
4 victoire en 9 maths , j'ai du mal a y croire avec notre dynamique et schéma de jeu actuel... 4 victoires sur nos 20 derniers match..

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18752
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar champ d'or » 04 oct. 2017, 20:06

Par contre y'a un avantage, maintenant que le message est clair de la part de la Direction, on verra le comportement des joueurs dans 15 jours et on saura s'ils sont tellement attachés à leur entraîneur que cela.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Nestor la Foudre » 04 oct. 2017, 20:08

A part un Vercruysse qui vienne nous sauver , je ne sais pas comment il va faire .

muse57
Messages : 716
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar muse57 » 04 oct. 2017, 20:11

À mon avis on va prendre 0 pts contre st etienne et 3 pts contre Dijon est le coach sera pas remercié
Dernière modification par muse57 le 04 oct. 2017, 20:21, modifié 1 fois.

yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar yoyo sainté » 04 oct. 2017, 20:13

Je connais très bien les deux formations.Oscar Garcia commence à déchanter avec son jeu à la soi-disant "Barça". Un peu comme les promesses de jeu à la José Riga!
Franchement on a toutes les chances de s'imposer à Geoffroy Guichard et j'y serai foi de Lorrain!
Rien de flamboyant à Saint-Etienne et si on réedite notre prestation de la saison passée aucunes raisons de s'inquiéter on va l'emporter....
On a les armes pour le faire même si on aura encore des absents .....Bizevac loin d'être indispensable, Assou suspendu et nos bléssés chroniques!
J'espère un retour de Rivière; et croyez moi Cohade et Roux vont avoir les crocs!
Alors pas de défaitisme amis Messins croyez en un retour de notre FC METZ. ASSE - FCM. : 1-3. Tout va repartir avec ou sans HINSHBERGER.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar sebastien57950 » 04 oct. 2017, 20:16

yoyo sainté a écrit :Je connais très bien les deux formations.Oscar Garcia commence à déchanter avec son jeu à la soi-disant "Barça". Un peu comme les promesses de jeu à la José Riga!
Franchement on a toutes les chances de s'imposer à Geoffroy Guichard et j'y serai foi de Lorrain!
Rien de flamboyant à Saint-Etienne et si on réedite notre prestation de la saison passée aucunes raisons de s'inquiéter on va l'emporter....
On a les armes pour le faire même si on aura encore des absents .....Bizevac loin d'être indispensable, Assou suspendu et nos bléssés chroniques!
J'espère un retour de Rivière; et croyez moi Cohade et Roux vont avoir les crocs!
Alors pas de défaitisme amis Messins croyez en un retour de notre FC METZ. ASSE - FCM. : 1-3. Tout va repartir avec ou sans HINSHBERGER.
oui enfin sainté après leur défaite à troyes ils vont vouloir rattraper cela chez eux...

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar marcel husson » 04 oct. 2017, 20:23

yoyo sainté a écrit :Je connais très bien les deux formations.Oscar Garcia commence à déchanter avec son jeu à la soi-disant "Barça". Un peu comme les promesses de jeu à la José Riga!
Franchement on a toutes les chances de s'imposer à Geoffroy Guichard et j'y serai foi de Lorrain!
Rien de flamboyant à Saint-Etienne et si on réedite notre prestation de la saison passée aucunes raisons de s'inquiéter on va l'emporter....
On a les armes pour le faire même si on aura encore des absents .....Bizevac loin d'être indispensable, Assou suspendu et nos bléssés chroniques!
J'espère un retour de Rivière; et croyez moi Cohade et Roux vont avoir les crocs!
Alors pas de défaitisme amis Messins croyez en un retour de notre FC METZ. ASSE - FCM. : 1-3. Tout va repartir avec ou sans HINSHBERGER.
les 3 buts on les inscrit du pied?
on est là seule équipe après 8 journées à ne pas avoir marqué avec le pied... :oops:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar aliosha » 04 oct. 2017, 20:27

Pelloutier a écrit :Ultimatum de deux matchs pour combien de points ? 3, 4 ou 6 ?
1 point, voire 0 devrait suffire !

graoulinho
Messages : 279
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar graoulinho » 04 oct. 2017, 20:27

Cet ultimatum est il aménageable en fonction des décisions arbitrales (carton rouge controversé et/ou penalty à retirer) ? :-D

Enfin bon j avais bien dit qu un point serait fait à la 10eme journée :yes:


Revenir à « Passion Grenat »