[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar uLs » 04 oct. 2017, 21:06

Non 3pt minimum et on discute. 4 on verra l'avancée des autres.. 6 il est reconduit pour 2matchs. (Ce n'est que mon avis)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21091
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Cactus » 04 oct. 2017, 21:08

Vous saurez les détails demain.

EDIT bon ben non ça y est, c'est dévoilé..

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Arty57 » 04 oct. 2017, 21:09

uLs a écrit :Non 3pt minimum et on discute. 4 on verra l'avancée des autres.. 6 il est reconduit pour 2matchs. (Ce n'est que mon avis)

C'est 4 points minimum ou bye bye les chicas astalavista baby :-P

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Symph57 » 04 oct. 2017, 21:15


RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar RdNetwork » 04 oct. 2017, 21:19

You.M4d.Bro a écrit :L'interview audio de 7 mn :

http://www.directfm.fr/2017/10/04/inter ... schberger/

4 pts, un minimum syndical pour s'en remettre

L'interview est intéressante, merci

Gigil45
Messages : 443
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Gigil45 » 04 oct. 2017, 21:19

Enfin la direction se positionne. Il était temps. Si on prend des points et après on perd.? Il fallait remercier PH tant qu' il était encore temps. Les autres équipes devant ne vont pas faire du surplace tout le temps.

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Franco57 » 04 oct. 2017, 21:22

Arty57 a écrit :
uLs a écrit :Non 3pt minimum et on discute. 4 on verra l'avancée des autres.. 6 il est reconduit pour 2matchs. (Ce n'est que mon avis)

C'est 4 points minimum ou bye bye les chicas astalavista baby :-P
ça me troue le c...de lire que certains en viennent à souhaiter que l'on perde pour assouvir leur fantasme de virer PH.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Arty57 » 04 oct. 2017, 21:27

Franco57 a écrit :
Arty57 a écrit :

C'est 4 points minimum ou bye bye les chicas astalavista baby :-P
ça me troue le c...de lire que certains en viennent à souhaiter que l'on perde pour assouvir leur fantasme de virer PH.
Euh ? J'ai pas dis que je voulais qu'il parte. Je viens juste de donner le nombre de point que serin veut... J'aime PH mais au bout d'un moment il faut que le club avance et ca sera pas le cas si on ajoute encore deux défaites au compteur. ;-)

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar bubu » 04 oct. 2017, 21:31

pilch a écrit :Quand aux critiques sur Serin, il fait effectivement pas mal de mauvais choix (en tout cas selon "nous").
Il faut lui reconnaitre également des réussites, comme Génération Foot, ou le mercato de l'année passée.

Par contre par rapport au président de club de foot moyen je le trouve bien au dessus: gestion financière saine, ne s'obstine pas lorsqu'une stratégie échoue, ne se comporte pas comme un sale c*n (contrairement à pas mal d'autres) et a un minimum de valeurs. L'herbe est loin d'être plus verte ailleurs: Strasbourg et son taré qui leur a fait déposer le bilan, Lens ces dernières années, Aulas le détestable, Nicolin le pas futé... au moins avec Serin au commandes on est à peu près sûr que le club va continuer à exister.
Génération Foot, c'était Molinari... Le partenariat qu'on doit à Bernard Serin c'est Seraing United ;-) rendons à César.... :roll:
Par contre, il s'exprime enfin sur la situation ! On va effectivement voir si le coach a le soutien du vestiaire

tom2s57
Messages : 330
Inscription : 02 août 2014, 09:56

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar tom2s57 » 04 oct. 2017, 21:47

You.M4d.Bro a écrit :L'interview audio de 7 mn :

http://www.directfm.fr/2017/10/04/inter ... schberger/
Je suis plutôt pour laisser une chance au staff de montrer ce qu'il est capable de faire maintenant que l'équipe est au pied du mur, mais alors que le présentateur parle de beau jeu... je ne dois vraiment pas voir les mêmes matchs.
Et le mercato raté car trop long et des joueurs mal préparés dans leur ancien club : mais on le sait non avant de les acheter ? Pourquoi les signer et surtout laisser partir ceux qui sont en place ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., daedril, El Pop, Fresh34, Grenat 1985, jacado, KaiserOfFrance67, Nabu, Przemysl., RdNetwork, Sovak, Straight Outta Metz, wazerty123 et 769 invités