[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Thill-57
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2017, 17:59

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Thill-57 » 17 oct. 2017, 01:27

Et si on prenait Christian Gourcuff qui va se faire virer de Rennes ?! ;-)

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 976
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar 129 » 17 oct. 2017, 01:38

Thill-57 a écrit :Et si on prenait Christian Gourcuff qui va se faire virer de Rennes ?! ;-)
sans hesiter si c'est possible, le Lorient des annees 2000 est ce qu'on devrais ambitionner devenir.
maintenant pour ramener Gourcuff il faut lui donner les pleins pouvoirs (il n'a pas un salaire demesure non plus compare a PH)

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar raphael5477 » 17 oct. 2017, 11:52

A quoi bon changer l'entraîneur on est quasiment en ligue 2, fallait le faire y a un mois et là on aurait peut être pu faire quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar atlantis973 » 17 oct. 2017, 12:31

Fox a écrit :
Thill-57 a écrit :Et si on prenait Christian Gourcuff qui va se faire virer de Rennes ?! ;-)
Gourcuff hors de Lorient, on a quand même vu que ça ne marchait pas non ?
Double échec à Rennes, moyen en Algérie où il n'a que surfé sur ce qu'avait mis en place Coach Vahid sans faire mieux
Et le comble restera que le seul titre de Lorient, remporté en 2002, l'a été par... Yvon Pouliquen.
C'est vrai que j'oublie toujours que c'était Pouliquen qui avait gagné la Coupe de France. Et avec une descente de D1 si je me trompe pas.

alain0157
Messages : 10456
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar alain0157 » 17 oct. 2017, 12:52

raphael5477 a écrit :A quoi bon changer l'entraîneur on est quasiment en ligue 2, fallait le faire y a un mois et là on aurait peut être pu faire quelque chose.
....... et à quoi bon poster finalement !

lalorrainégrena
Messages : 3652
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar lalorrainégrena » 17 oct. 2017, 17:01

Lakota_FFI a écrit :
lalorrainégrena a écrit :La réserve de Caen jouait ce week-end ?

Cela ne veut sûrement rien dire mais notre cher Guegre était là...
En effet ça ne veut rien dire.

J'ai parlé de cette rumeur avec lui et c'est totalement infondé
Merci :-)

lalorrainégrena
Messages : 3652
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar lalorrainégrena » 17 oct. 2017, 17:04

stereostar sixty nine a écrit :
lalorrainégrena a écrit :La réserve de Caen jouait ce week-end ?

Cela ne veut sûrement rien dire mais notre cher Guegre était là...
Ou peut-être tout simplement que ces loulous jouent dans un "petit" club du coin, pour qui il a donc une affection particulière... Tout comme moi et les autres parents....Mais on va encore dire que je dis n'impe !! ;-)

Donc, pas de complot, de machination, rien de tout ça.... :bieres:
Aucun complot, je sais que voir Greg ici est tout-à-fait normal, il est chez lui ici...

Mais c'était le fait que la réserve de Caen (qu'il entraînait aux dernières nouvelles) jouait ce week-end à priori et pas contre une équipe d'ici puisque nous n'appartenons pas au même quart de France ;-)

Repier57
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2017, 21:40

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Repier57 » 17 oct. 2017, 17:13

stereostar sixty nine a écrit :
lalorrainégrena a écrit :La réserve de Caen jouait ce week-end ?

Cela ne veut sûrement rien dire mais notre cher Guegre était là...
Ou peut-être tout simplement que ces loulous jouent dans un "petit" club du coin, pour qui il a donc une affection particulière... Tout comme moi et les autres parents....Mais on va encore dire que je dis n'impe !! ;-)

Donc, pas de complot, de machination, rien de tout ça.... :bieres:
Complotiste !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Bel Jéthucine » 17 oct. 2017, 17:40

lalorrainégrena a écrit :Aucun complot, je sais que voir Greg ici est tout-à-fait normal, il est chez lui ici...

Mais c'était le fait que la réserve de Caen (qu'il entraînait aux dernières nouvelles) jouait ce week-end à priori et pas contre une équipe d'ici puisque nous n'appartenons pas au même quart de France ;-)
Je ne sais pas si Greg est encore à Caen, mais, à ce que j'ai entendu, le club lui a proposé quelque chose cet été ; ça ne s'est pas fait parce qu'il était alors en contact avec un club belge (de Jupiler ou de Proximus) qui pouvait lui offrir l'occasion d'être "T1" (ce qui ne s'est pas fait non plus).

zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar zic is back » 17 oct. 2017, 19:32

Perso malgré les stats j'estime que le maintien est largement encore jouable vu qu'on est pas décroché et que donc tout reste possible d'autant plus que le niveau des équipes de la 2e partie de tableau est plutôt insignifiant (hormis Nice). mais il faut vraiment changer d'entraineur pour cela. Pourtant Metz joue beaucoup mieux cette saison je trouve mais il faut casser cette spirale négative et pour cela le fusible c'est le coach en général. On a besoin d'un entraineur ayant une plus grande rigueur tactique notamment défensive, et d'un bon préparateur physique car les joueurs s'éteignent au bout d'une heure ce qui est inadmissible.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fx57, get_up_kids, Grandest57, Kiara40, Nadyia57, nerolf55, Sanoli, Schichko, Scoubydoo et 324 invités