[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Falcon » 19 oct. 2017, 13:01

champ d'or a écrit :
PascalB a écrit :Gourcuff et I.Sarr a Metz ? Quelqu'un peut -il me passer un stylo? :-)
Avec son talon en vrac et l'entraîneur qui le voulait en partance, il doit se sentir super bien à Rennes Isamïla Sarr... :-X
Je suis sur qu'il peut compter sur son agent pour lui remonter le moral :-X

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar chevaliergrenat » 19 oct. 2017, 22:10

champ d'or a écrit :
PascalB a écrit :Gourcuff et I.Sarr a Metz ? Quelqu'un peut -il me passer un stylo? :-)
Avec son talon en vrac et l'entraîneur qui le voulait en partance, il doit se sentir super bien à Rennes Isamïla Sarr... :-X
On ne lui a pas mis un pistolet sur la tempe pour qu'il signe à Rennes non plus. S'il y est allé c'est qu'il y a trouvé son compte ( bancaire )

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Metzin » 21 oct. 2017, 19:46

Qu’importe le score de ce sioir, force est de constater que le bilan comptable est catastrophique. Une reconduction d’un staff ayant pris entre 3 et 6 points sur 30 possibles serait une grosse erreur stratégique.

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar marcel husson » 21 oct. 2017, 20:18

Metzin a écrit :Qu’importe le score de ce sioir, force est de constater que le bilan comptable est catastrophique. Une reconduction d’un staff ayant pris entre 3 et 6 points sur 30 possibles serait une grosse erreur stratégique.
on a bien conservé un staff qui a gagné 4 matches sur les 24 derniers

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2017, 23:24

Au final un ultimatum à l'image de notre président, à savoir contreproductif et inutile.... Qui n'aura servi qu'à donner les clés à un nouvel entraineur dans une situation encore plus délicate avec des concurrents qui ont encore plus creuser l'écart...

On va donc finalement changer d'entraineur, mais le vrai responsable de ce fiasco est notre président qui a tout fait à l'envers depuis le début de l'année, et qui a réussi à foutre en l'air aussi bien notre niveau sportif que la ferveur au stade....

Celui qui devrait passer la main est aussi et surtout Bernard Serin! :nul:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Patsupfcmetz » 21 oct. 2017, 23:54

get_up_kids a écrit :
Celui qui devrait passer la main est aussi et surtout Bernard Serin! :nul:
Franchement .. Aujourd'hui, qui voudrait mettre du pognon à Metz ?? Cette saison a été catastrophique dans sa gestion par notre président c'est clair et cela causera très certainement la descente du club en L2 ... Mais je ne vois clairement pas de remplaçant assez fou pour reprendre notre club.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Nikelkrom » 21 oct. 2017, 23:59

On dira qu'il est facile de dire les choses après, mais cet ultimatum nous plombe un peu plus, et va lancer un nouveau coach ... à Lyon; il y a mieux comme début.

5 défaites à la maison en 5 sorties, c'est dramatique, et cela va sérieusement entamer le moral et la confiance des joueurs pour les prochains. Au-delà de l'aspect comptable, comment imaginer se sortir de ce bourbier ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar aliosha » 22 oct. 2017, 00:00

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit :
Celui qui devrait passer la main est aussi et surtout Bernard Serin! :nul:
Franchement .. Aujourd'hui, qui voudrait mettre du pognon à Metz ?? Cette saison a été catastrophique dans sa gestion par notre président c'est clair et cela causera très certainement la descente du club en L2 ... Mais je ne vois clairement pas de remplaçant assez fou pour reprendre notre club.
C'est dingue, cette idée que vous avez, comme quoi personne ne pourrait s'intéresser à notre club !
Pour que quelqu'un s'y intéresse, faudrait déjà qu'il soit à vendre. Ce n'est malheureusement pas le cas et ça ne risque pas de le devenir, maintenant que Serin a enfin réussi à avoir sa tribune.
On verra dans les prochaines heures, s'il a enfin compris qu'il fallait mettre à la tête du sportif, un vrai coach de L1 ou s'il va continuer à placer des seconds couteaux. Mais bon quand j'entends le nom du Luxo circuler, ça me fait flipper...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Patsupfcmetz » 22 oct. 2017, 00:13

aliosha a écrit :
C'est dingue, cette idée que vous avez, comme quoi personne ne pourrait s'intéresser à notre club !
Je ne demande qu'à te croire mais quels ont été les derniers clubs vendus (et qui n'ont pas disparu) durant ces dernières années ??

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar aliosha » 22 oct. 2017, 00:21

Patsupfcmetz a écrit :
aliosha a écrit :
C'est dingue, cette idée que vous avez, comme quoi personne ne pourrait s'intéresser à notre club !
Je ne demande qu'à te croire mais quels ont été les derniers clubs vendus (et qui n'ont pas disparu) durant ces dernières années ??
Je ne sais pas Pat, mais je veux juste signaler que notre club n'est pas aussi pourri que certains (je ne parle pas de toi) veulent nous le faire croire.
Moi, je suis persuadé que Metz pourrait intéresser bien plus de monde qu'on ne le pense et sans doute des personnes qu'y si connaissent un peu plus en foot que notre président actuel !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Bing [Bot], Grenat 1985, Lorel1236 et 353 invités