[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Actaris » 22 oct. 2017, 11:08

lutin57 a écrit : Donc sil n’a pas la responsabilite de l’echec, il ne peut avoir la responsabilite des succes...

PH a un meilleur effectif que la saison derniere , il est resté ds son schema de jeu de la saison derniere (enfin donne le ballon aà IS et trouve Cheick) et il n’a pas su s’adapter à son nouvel effectif.
Voila le constat...alors oui la direction aurait pu jouer l’intersaison differement mais cela releve aussi de la competence du staff.....
Je pense que, comme beaucoup ici, tu surestimes notre équipe. Comme j'ai pu le croire et le dire sous l'époque AC.

vauclusiendu57

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2017, 11:21

Le désemparement s'avère quasi général(moi le premier) car cette fois, on est décroché et le prochain déplacement à Lyon ne va probablement arranger notre situation.
Celui qui va remplacer PH sera déjà au pied du mur et devra provoquer un électrochoc immédiat pour conserver un espoir de maintien encore possible.
La marge de manoeuvre est très étroite à la vue du niveau de certains joueurs sur leur prestation d'hier soir.
Même si je ne me faisais pas trop d'illusions pour hier soir, j'ai une sacré gueule de bois quand même.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar Matthew » 22 oct. 2017, 11:27

Serin avait clairement fixé une mise au point au bout de 2 matchs. On y est et malheureusement, les résultats ne sont pas prolifiques (0 point) et ceci, malgré les changements d'organisation, voir de choix de joueurs. Cela me parait logique que PH ne pourra pas être maintenu à son poste dans ce contexte. Il paie la situation actuelle, mais personne n'est dupe, ce n'est de loin pas le seul responsable (recrutement, préparation physique etc). Dommage pour le bonhomme, qui reste un chic type.

Beaucoup de forumistes annonçaient ici même, il y a deux semaines, des pistes étrangères pour le remplacer. Qu'en est t'il? Depuis hier, on entend surtout parler de Hantz, Holtz...

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar raphael5477 » 22 oct. 2017, 11:34

Eux au moins dijon ils vont se maintenir pas nous donc j'aime mieux rien dire sur cette équipe, on perd contre dijon et troyes donc on à rien à faire en l1, d'ailleurs tant que l'on aura ce président, le club végétera en l2, donc à lui de se remettre en question.

vauclusiendu57

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2017, 11:35

raphael5477 a écrit :Eux au moins dijon ils vont se maintenir pas nous donc j'aime mieux rien dire sur nous, on perd dijon et troyes donc on à rien à faire en l2, d'ailleurs tant que l'on aura ce président le club végétera en l2, donc à lui de se remettre en question.
Comme tu le dis si bien "on a rien à faire en l2" alors on se sauvera.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar raphael5477 » 22 oct. 2017, 11:42

l1 mais je ne sais même pas si on a le niveau l2. Et psychologiquement ça sera du pour le club qui pensait à avoir des ambition c'est dire faire durer le club en l1 ben c'est loupé bernard, ou sont les 18 millions rapportés dans la vente de joueurs, faut pas me faire croire que l'on ne pouvait pas avoir un peu mieux niveau joueurs.
il y a suffisamment de sujets ouverts pour tourner en rond


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Bing [Bot], fcm60, IroOn, Jacobson, Jeanmich57, Jimi, Nabu, phoenix57a5, Pierro, RdNetwork, shadowcaser57, titi_lorraine et 295 invités