[Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar grenatfan » 06 oct. 2017, 21:22

Nico a écrit :En 10, on pourrait tester Fernandez, Thill ou Jallow quand Jouffre n’est pas dispo. Sinon on peut jouer sans 10 mais avec Rivière et Roux devant en faisant décrocher Roux en phase défensive.
Fernandez manque de finesse technique, Thill pas prēt, Jallow ailier. Y avait l'option Hein qui sait jouer à ce poste et ou il n'aurait pas trop à défendre (ce qu'on lui reproche le plus) mais PH à lui meme résolu la question

Nico08
Messages : 186
Inscription : 01 févr. 2015, 15:28

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Nico08 » 06 oct. 2017, 21:40

Peut-on juger de la qualité de jeu de Brian ,vu le temps de jeu que PH lui a accordé ,il faudrait au moins le faire jouer 1 voir 2 matchs pour le juger

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar aliosha » 06 oct. 2017, 21:42

grenatfan a écrit :
aliosha a écrit :Je pense que la réunion de cette semaine a au moins débouché sur le fait que Cohade derrière l'attaquant, c'est fini et il était temps !
J'espère juste une chose, c'est que PH ne va pas claquer Roux dans un couloir, ce serait une énorme erreur !
Le problème c'est que le seul "10" de niveau qu'on aurait c'est Jouffre... qui joue 1 match sur 4... c'est vraiment le poste sur lequel il faut se pencher au mercato hivernal Avec l'ailier gauche
Moi, je pense que Fernandez peut jouer derrière l'attaquant.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar bialbo » 06 oct. 2017, 22:38

Alors Fernandez ce n'est pas l'aussi bon joueur que l'on nous a présenté apparemment ? :hein?:

Pourtant on l'avait présenté comme un joueur très technique...

uLs
Messages : 4038
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar uLs » 06 oct. 2017, 22:48

bialbo a écrit :Alors Fernandez ce n'est pas l'aussi bon joueur que l'on nous a présenté apparemment ? :hein?:

Pourtant on l'avait présenté comme un joueur très technique...
Soyez patient. C'est son premier match devant..
Avec vous faut que le mec claque un triplé à sa première titularisation en pointe.
Comme un attaquant avait dit, faire un bon match ne veut pas forcément dire 3buts par match...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar mangel » 06 oct. 2017, 23:03

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fx57
Messages : 346
Inscription : 31 août 2009, 20:33
Localisation : Niort

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe

Messagepar fx57 » 06 oct. 2017, 23:08

JFK a écrit :Si quelqu'un peut nous donner la compo de Charleroi, merci
http://www.sporting-charleroi.be/actual ... hp?id=4915

RCSC : Mandanda, Hendrickx (46e Núrio), Martos (c) (46e Diandy), Dessoleil (70e Célestine), N’Ganga, Fall (46e Benavente), Ilaimaharitra, Saglik, Tainmont (46e Baby), Bedia (70e Rodes), Pollet.

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar platypus » 06 oct. 2017, 23:15

Cohade qui joue a son poste :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Chevalin » 06 oct. 2017, 23:21

Fernandez fait une passe dé aujourd'hui et a apparemment été constamment dangereux, vous voulez quoi, qu'il vous claque des triplés à chaque match?

Surtout que son poste, c'est 9 et demi!

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Chevalin » 06 oct. 2017, 23:32

grenatfan a écrit :
Chevalin a écrit :Je ne suis pas surpris que Cohade ait fait un bon match à ce poste. J'avais déjà soulevé la possibilité avec d'autres qu'il pourrait exceller en sentinelle dans un 4-3-3 et ça semble se confirmer.

Ses meilleurs matchs chez nous, il les a fait très bas sur le terrain en début de saison dernière, quand Jouffre jouait en 10. C'était le vrai métronome, il posait un rythme.
Il a été victime (ou acteur?), comme Malouda sous AC, d'un repositionnement idiot et sans fondement.

Si il redescend, je prends le parti qu'on va se mettre soudainement à gagner des matchs. Ou du moins à cesser de proposer des prestations offensives indigentes.
Quel match as-tu vu Jouffre en 10 ? Je n'en ai pas souvenir
FC Metz - LOSC, victoire 3-2.
Meilleur match de Jouffre sous nos couleurs pour ma part. Tellement d'influence dans le jeu...
Ca devait être trop pour PH.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Babacar_G, Jahstrad, Lakota_FFI, NCX750, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., TressorMoreno57 et 696 invités