[Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Biomecanique57 » 08 oct. 2017, 20:46

Lorange a écrit :L'un des meilleurs que j'ai vus jouer à ce poste : Andrea Pirlo.

Oui c'est un bon choix ... moi j'aime weigl à Dortmund , Kroose à Madrid!! Et en tant que français j'aime le style de n'zonzi à Séville !!! :ok:

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar lalorrainégrena » 08 oct. 2017, 21:09

Biomecanique57 a écrit : Je reste persuadé que de nombreux gens le voit à cette position car simplement il a une bonne vision de jeu et qu'aujourd'hui il touche beaucoup de ballons cela procurant qu'il serait une bonne base de lancement . Mais quelles sont les qualités d'une sentinelle ? Quelle condition faut il pour une équipe puisse déjà aligner un tel sytème ?
Je suis un adepte de l'analyse tactique et statistique ... mais comme tu le dis parfois les impressions sont trompeuses ça marche dans les 2 sens et crois moi je suis payer pour qu'elle ne sois pas trompeuse ... :slip:
La hargne ne suffit pas forcément ... les qualités defensives de cohade sont quand même très moyenne. alors oui cohade a cette capacité à intercepter (2,7 ballons en moyenne par match) mais défensivement ça ne récupère pas beaucoup de ballons et même quand il joue en 6 !!! Il ne défend que très peu debout et lorsqu'il le fait cela s'accompagne de beaucoup de fautes . Ca hargne le fait souvent se jeter qui n'est pas forcément une des principales qualité d'un milieu libéro... alors oui tu peux le changer , le modeler mais quel intérêt ? mais personnellement je pense qu'il aura plus d'impact en relayeur ...et pas non plus forcément en 10 ou 9 1/2. Après la question est intéressante mais infaisable à metz si on veut pas prendre des fessées à chaque match ...
Après je respecte l'avis de chacun .... :bieres:
Ps : quand j'avance une chose, je vérifie presque toujours . Pour les stats défensives de cohade : opta est pas mal , on aperçoit en plus les schémas de jeu préférentiel.
Il y a eu un petit souci sur les quotes dans le post précédent mais ce n'est pas grave :bieres:

Je ne prétendais pas que tu ne vérifiais pas tes statistiques et encore moins qu'elles étaient fausses mais tu les avais données de mémoire d'après ce que tu disais, c'est tout ;-)

En tout cas, c'était un plaisir d'échanger en tout cas. Peut-être aura-t-on l'occasion de juger Cohade en 6 dans les prochains matchs ? En espérant, si c'est le cas, que ca se passe bien :bieres:

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Biomecanique57 » 08 oct. 2017, 21:20

lalorrainégrena a écrit :
Il y a eu un petit souci sur les quotes dans le post précédent mais ce n'est pas grave :bieres:

Je ne prétendais pas que tu ne vérifiais pas tes statistiques et encore moins qu'elles étaient fausses mais tu les avais données de mémoire d'après ce que tu disais, c'est tout ;-)

En tout cas, c'était un plaisir d'échanger en tout cas. Peut-être aura-t-on l'occasion de juger Cohade en 6 dans les prochains matchs ? En espérant, si c'est le cas, que ca se passe bien :bieres:
Donner de mémoires par la position de cohade!!!! Et j'ai vérifié 3 matchs et j'en avais donnes 2 !!!
Après cohade en milieu défensif ... pourquoi pas!!! Mais pas en milieu libero ( sentinelle pour certain ou devant La Défense pour les autres... )!!
Personnellement j'ai toujours plaisir à échanger sans véhémence soit elle !!! :bieres:
Et j'ai presque qu'envie de rajouter , si avant un match tu es dispo alors je partage bien un verre avec toi!!! À bon entendeur .... :metzch:

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar lalorrainégrena » 09 oct. 2017, 08:49

Biomecanique57 a écrit :
Donner de mémoires par la position de cohade!!!! Et j'ai vérifié 3 matchs et j'en avais donnes 2 !!!
Après cohade en milieu défensif ... pourquoi pas!!! Mais pas en milieu libero ( sentinelle pour certain ou devant La Défense pour les autres... )!!
Personnellement j'ai toujours plaisir à échanger sans véhémence soit elle !!! :bieres:
Et j'ai presque qu'envie de rajouter , si avant un match tu es dispo alors je partage bien un verre avec toi!!! À bon entendeur .... :metzch:
Eh ben écoute, ce serait avec plaisir, je note !! Bonne semaine :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Falcon » 09 oct. 2017, 10:13

lalorrainégrena a écrit :
Biomecanique57 a écrit :
Donner de mémoires par la position de cohade!!!! Et j'ai vérifié 3 matchs et j'en avais donnes 2 !!!
Après cohade en milieu défensif ... pourquoi pas!!! Mais pas en milieu libero ( sentinelle pour certain ou devant La Défense pour les autres... )!!
Personnellement j'ai toujours plaisir à échanger sans véhémence soit elle !!! :bieres:
Et j'ai presque qu'envie de rajouter , si avant un match tu es dispo alors je partage bien un verre avec toi!!! À bon entendeur .... :metzch:
Eh ben écoute, ce serait avec plaisir, je note !! Bonne semaine :bieres:
Take a room

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar lalorrainégrena » 09 oct. 2017, 12:08

Falcon a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Eh ben écoute, ce serait avec plaisir, je note !! Bonne semaine :bieres:
Take a room
Uniquement si tu viens aussi... :kiss:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Seth57950 » 09 oct. 2017, 12:11

Biomecanique57 a écrit :
Lorange a écrit :L'un des meilleurs que j'ai vus jouer à ce poste : Andrea Pirlo.

Oui c'est un bon choix ... moi j'aime weigl à Dortmund , Kroose à Madrid!! Et en tant que français j'aime le style de n'zonzi à Séville !!! :ok:
Yann M’Vila aurait selon moi pu en être mais il s'est perdu dans ses choix

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Falcon » 09 oct. 2017, 12:21

Falcon a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Take a room
Uniquement si tu viens aussi... :kiss:
:fouet:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Lorange » 09 oct. 2017, 12:25

Seth57950 a écrit : Yann M’Vila aurait selon moi pu en être mais il s'est perdu dans ses choix
Partant du principe que ton avatar est la plus belle des représentations de ce que doit être le football, j'adhérerai dorénavant sans aucune restriction à l'ensemble de ton œuvre !









Sauf pour M'Vila :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Seth57950 » 09 oct. 2017, 12:48

Lorange a écrit :
Seth57950 a écrit : Yann M’Vila aurait selon moi pu en être mais il s'est perdu dans ses choix
Partant du principe que ton avatar est la plus belle des représentations de ce que doit être le football, j'adhérerai dorénavant sans aucune restriction à l'ensemble de ton œuvre !









Sauf pour M'Vila :mrgreen:
je pense qu'il aurait pu évoluer plus haut mais je te fais confiance. En tout cas espérons une victoire samedi.


Revenir à « Passion Grenat »