[Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Biomecanique57 » 17 oct. 2017, 22:48

Grenadier a écrit :c'est quoi ce border zoll,
il faut retrouver un blitz de normalité là, car cela frise l'irréel,
le début de saison est certes stratosphérique :huh?:
mais de là à vouer aux gémonies un mécano bio-ironique
Gemonies!!! Personnes ne traîne des delictuels sur la place "forumique" . Moi je garde confiance en notre technicien !!!mais il ne reste plus qu'une chance ... malgré la mansuétude que j'ai pu témoigner !
Au delà de l'ironie quel fait est irréel !!!? :bieres:
Ps: apres il faut peut être te laisser avec ta conscience .... :yes:

Avatar de l’utilisateur
Garnet
Messages : 448
Inscription : 30 avr. 2013, 09:55

Re: [Site off] FC Metz - Charleroi : Le groupe et le live 3-0

Messagepar Garnet » 18 oct. 2017, 09:42

Biomecanique57 a écrit :
En toute honnêteté , dans notre domaine , nous savons tous qu'il existe, au fc metz, une certaine hégémonie tant sur le plan tactique que sur le plan médical !
Je me souviens entendre un médecin à monaco en 2004 ( actuellement le médecin de l'équipe de France :bieres: ) dire qu'au fc metz c'était la "mafia" sous le ton de la plaisanterie .. je suis pas sur que cela est changé.
Il ne faut pas oublier que les tacticiens sont souvent très égocentriques et qu'ils sont très enclins à se faire assister ( c'est un peu comme les politiques !!!)
Pourquoi ça changerait ? Ça fait des années qu’on excelle dans ces 2 domaines (médical et tactique), y’a pas de raison... :-X
Plus sérieusement, entre ça, les installations et les staffs techniques qu’on choisit sur des critères pour le moins flous, ça fait beaucoup d’amateurisme pour s’assurer une place en L1 à long terme...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', vickk et 293 invités