RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Prodiguèz » 06 oct. 2017, 15:18

Chevalin a écrit :
Prodiguèz a écrit :
Reflechissez aussi un instant au contexte et à l'état d'esprit du joueur qui a degringolé (pas nécessairement sportivement, mais "institutionellement") et qui doit se redresser (alors qu'on (!) continue par ailleurs à lui taper dessus)...

Je ne sais pas comment on peut cautionner ca quand on est supporter du Club...
Il a aussi dégringolé ""sportivement"", pas forcément en terme de qualités intrinsèques mais parce qu'il a été baladé partout, un coup dans le groupe, un coup pas dans le groupe, un coup à la réserve, un coup sur le banc...
Oui je suis d'accord - ce que je voulais dire c'est qu'il ne peut avoir perdu son football complètement en si peu de temps et que ce que l'on observe en ce moment (et ces derniers mois) est forcément aussi la conséquence de facteurs "externes" ;)

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Caffee Alonso » 06 oct. 2017, 15:20

paladielle a écrit :
Cactus a écrit :...je vous en prie, vous n'allez pas recommencer à discuter sur TOUT ce que vous reprochez a PH
ça fait des semaines qu'on répète les mêmes considérations sur tout le forum !
Le président lui accorde deux matchs pour corriger la situation et faire le bilan pour prendre une décision.

C'est impossible d'attendre sans rabâcher en boucle les vieux trucs ?
Ce forum, que j'abandonne,et pour lequel je livre mes dernières impressions: PH , quoi qu'il dise sera honni, BS est nul, essayer de raison garder, c'est malhonnête....je ne parle pas des modérateurs...courage à vous. mon but, était de ne plus jamais écrire, presque ! Ceci dit, si après ce post, Cactus, tu pouvais me radier...merci :)

édité
tu ferais bien d"éviter ce genre de commentaires....
sinon effectivement tu ne survivras pas longtemps , ne nous prends pas pour des buses.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Chevalin » 06 oct. 2017, 15:24

mangel a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr! L'entraîneur de Tours est une brêle aussi ! T'avoueras Hein n'a pas de chance! C'est ballot... :marteau:
J'y peux rien si tu suis pas le foot. :-)

toinou5769
Messages : 260
Inscription : 25 sept. 2015, 14:42

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar toinou5769 » 06 oct. 2017, 15:29

Chevalin a écrit :
mangel a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr! L'entraîneur de Tours est une brêle aussi ! T'avoueras Hein n'a pas de chance! C'est ballot... :marteau:
J'y peux rien si tu suis pas le foot. :-)
Ben il suit déjà BS il peut pas tt faire

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12857
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar mangel » 06 oct. 2017, 15:53

Toinou tu es qui toi par rapport à BS? Rien...le néant...au revoir...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12857
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar mangel » 06 oct. 2017, 15:54

Chevalin je suis le FC Metz depuis 1970....garde tes sarcasmes.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Seth57950 » 06 oct. 2017, 16:06

Chevalin a écrit :
Cactus a écrit :...je vous en prie, vous n'allez pas recommencer à discuter sur TOUT ce que vous reprochez a PH
ça fait des semaines qu'on répète les mêmes considérations sur tout le forum !
Le président lui accorde deux matchs pour corriger la situation et faire le bilan pour prendre une décision.

C'est impossible d'attendre sans rabâcher en boucle les vieux trucs ?
Tu interviens beaucoup moins quand Seth rabâche en boucle son avis sur "la stupidité qui règne sur ce forum".
FAUX ! il faut arreter avec ce complot de la persécution des uns et la prétendue- protection des autres !
on modére Seth comme d'autres.
(on efface et on le bannit, meme si vous ne le savez pas )
Non seulement vous tapez en toute impunité jours après jours sur le club et son personnel mais en plus tu joue les pleureuses à tort (car j'ai été banni il y a encore peu de temps). Donc finalement tu as tout faux sur le foot, sur le club et sur la modération. Ca doit être sans doute dur à vivre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Chevalin » 06 oct. 2017, 16:07

Seth57950 a écrit : Non seulement vous tapez en toute impunité jours après jours sur le club et son personnel mais en plus tu joue les pleureuses à tort (car j'ai été banni il y a encore peu de temps). Donc finalement tu as tout faux sur le foot, sur le club et sur la modération. Ca doit être sans doute dur à vivre :mrgreen:
Je vais très bien, merci de t'en soucier.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar stepslo » 06 oct. 2017, 16:34

alain0157 a écrit :
Une petite pensée aussi pour ceux qui ont toujours soutenu mordicus que le système était imposé par Serin.
C'est quoi ton argument qui te fait penser que ce n'est pas le cas ? Il n' y a rien de "mordicus", juste les faits et les interviews de Serin et d'autres que tu n'as sans doute pas pris la peine d'aller lire et écouter...

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar stepslo » 06 oct. 2017, 16:37

En attendant la suite, soutien à PH et son staff. Et oui, N'Guette n'est pas Sarr même avec le meilleur entraîneur du monde, Rivière et Jouffre ne servent à rien à l'infirmerie et Roux n'est pas au niveau de Diabaté ou Erding même si je loue sa combativité et son état d'esprit.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, eric16140, fcm60, Glouglou, guillaume5757, IroOn, Koko1973, NCX750, Pierro, Sanoli, Soren et 579 invités