RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar luboss » 06 oct. 2017, 17:09

Chevalin a écrit :
mangel a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr! L'entraîneur de Tours est une brêle aussi ! T'avoueras Hein n'a pas de chance! C'est ballot... :marteau:
J'y peux rien si tu suis pas le foot. :-)
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar mangel » 06 oct. 2017, 17:13

:nuit:

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar marcel husson » 06 oct. 2017, 17:14

chevaliergrenat a écrit :
luciano40 a écrit :Moi non plus j aime pas le passage sur hein , c est jamais de sa faute , c est la goutte qui a fait déborder le vase qu'il parte ...
Il dit que hein à le niveau l2. Je ne vois pas où ses propos sont scandaleux ?
ses propos ne seraient pas scandaleux, si PH disait de lui qu'il est un entraîneur de... ligue 2...
On verra sa réaction quand un jour BS dira... "vous comprenez, on a fait de mauvais résultats, mais à l'époque le coach était PH, qui est maintenant en ligue 2 (ou au chômage)...".
Bref; qu'il reste élégant...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar gauloiskiki » 06 oct. 2017, 17:15

marcel husson a écrit :ses propos ne seraient pas scandaleux, si PH disait de lui qu'il est un entraîneur de... ligue 2...
On verra sa réaction quand un jour BS dira... "vous comprenez, on a fait de mauvais résultats, mais à l'époque le coach était PH, qui est maintenant en ligue 2 (ou au chômage)...".
Bref; qu'il reste élégant...
Si je comprends bien, en fait, vous trouvez que Gauthier Hein avait largement le niveau pour remplacer Sarr !

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Trezegol » 06 oct. 2017, 17:33

gauloiskiki a écrit :
marcel husson a écrit :ses propos ne seraient pas scandaleux, si PH disait de lui qu'il est un entraîneur de... ligue 2...
On verra sa réaction quand un jour BS dira... "vous comprenez, on a fait de mauvais résultats, mais à l'époque le coach était PH, qui est maintenant en ligue 2 (ou au chômage)...".
Bref; qu'il reste élégant...
Si je comprends bien, en fait, vous trouvez que Gauthier Hein avait largement le niveau pour remplacer Sarr !
Nan, on pense juste que tirer sur un gamin comme il l'a fait, ce n'est pas très classe.
Et en outre, si on lui avait donné un peu plus de temps de jeu l'année dernière (il me semble que lors du fameux Metz Lyon pétaradant, il a montré ce dont il était capable) il aurait peut être pu avoir un rôle différent cette année et pourquoi pas effectivement apporté une solution crédible après le départ de Sarr.

Mais "faire progresser" et PH ne semblent pas aller ensemble.

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar alain0157 » 06 oct. 2017, 18:23

stepslo a écrit :
alain0157 a écrit :
Une petite pensée aussi pour ceux qui ont toujours soutenu mordicus que le système était imposé par Serin.
C'est quoi ton argument qui te fait penser que ce n'est pas le cas ? Il n' y a rien de "mordicus", juste les faits et les interviews de Serin et d'autres que tu n'as sans doute pas pris la peine d'aller lire et écouter...
Je lis le journal.
Tous les jours et pas uniquement celui de ce matin.
Je te laisse chercher

Avatar de l’utilisateur
Leinad
Messages : 503
Inscription : 12 sept. 2015, 13:28

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Leinad » 06 oct. 2017, 18:25

J'ai déjà eu l'occasion de le dire et je le répète, Gautier HEIN est un joueur qui a du potentiel. J'en suis convaincu même s'il ne sera pas un Zidane... C'est un gars que PH n'a jamais réussi à faire progresser. Il n'a jamais eu l'occasion de s'affirmer et à chaque fois que PH a fait appel à lui, c'était pour boucher des trous. On a passé ces 2 dernières saisons sur le fil du rasoir et avec un entraineur frileux, il est difficile pour ce jeune joueur de progresser et surtout s'affirmer. Le club s'en est débarrassé et il serait judicieux que PH ne parle plus du lui, surtout si c'est pour lui casser du sucre sur le dos.

Concernant PH, faut-il lui rappeler (et je l'avais indiqué en son temps) qu'en L2, il avait une équipe faible et était faible lui-même, malgré la montée dont je ne reviendrai pas sur les circonstances. La saison dernière, il avait une bien meilleure équipe mais lui n'a pas progressé (je ne reviendrai pas sur les circonstances du maintien). Cette année, je trouve, quoi qu'on en dise, le mercato relativement bon et l'équipe est supérieure à celle de l'an passé. Mais au vu des résultats, il est évident que notre entraineur n'a encore progressé en rien. J'avais écris à une certaine époque que PH avait atteint ses limites et malheureusement cela se confirme. Les excuses, la malchance etc.. ça va 5 mn. Ceux sont les aléas que rencontrent tous les autres clubs.

Le président lui a accordé un sursis de 2 mois, c'est bien mais que ne l'aurait-il fait plus tôt.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar pilch » 06 oct. 2017, 19:08

Franchement on ne peut plus rien dire dans ce pays.
On est devenu le pays de la polémique. Et ça me gave sérieusement.

La logique exposée est pourtant claire!
1) Un joueur comme Hein n'est pas encore un joueur de L1 (la "preuve" il joue en L2 cette saison)
2) le FC Metz a traversé une mauvaise période en 2015 précisément au moment ou lui, Diallo, etc, étaient alignés faute de joueurs expérimentés
Conclusion: tout ça pour illustrer qu'on ne peut figurer en L1 qu'avec des joueurs de L1

C'est plus clair comme ça ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19693
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Amos » 06 oct. 2017, 19:38

grenatdhier61 a écrit :
champ d'or a écrit :Faudrait vraiment l'entendre de vive voix pour le croire parce que là :
- oui on est mauvais mais...... (15 prétextes)
- un petit scud pour Vion et Hein
- on va faire des changements sous la menace, sinon ça ne serait même pas envisagé
- Metz, le seul club de France où il faut une phase aller pour créer un système de jeu productif
ouep je le trouve limite maladroit,Didillon,maintenant Hein,il taille sévére le coach avec les produits "maison". :boxe:
C’est en effet pas très pro même si je pense que Hein ne s’est pas remis de Metz-Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Bel Jéthucine » 06 oct. 2017, 19:55

Amos a écrit :C’est en effet pas très pro même si je pense que Hein ne s’est pas remis de Metz-Lyon.
Il avait été bon tout au long du mois de décembre, et d'ailleurs élu "Grenat du mois", et on ne l'a plus vu à partir de janvier.


Revenir à « Passion Grenat »