RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Chevalin » 07 oct. 2017, 20:45

Footluxembourg a écrit :Le Luxembourg de Luc HOLTZ vient d'en prendre 8 en Suède : vous êtes encore certain de le vouloir à la tête du FC METZ ??
Qui voulait Holtz ici? :gne:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar ouragan » 07 oct. 2017, 21:34

Il a fallu attendre combien de temps pour le voir enfin redescendre Cohade ? Beaucoup trop, et encore, c'est pas dit qu'il le fasse pas rejouer plus haut à Saint Etienne.....

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar sup'demetz » 08 oct. 2017, 10:52

Chevalin a écrit :
Footluxembourg a écrit :Le Luxembourg de Luc HOLTZ vient d'en prendre 8 en Suède : vous êtes encore certain de le vouloir à la tête du FC METZ ??
Qui voulait Holtz ici? :gne:
Heu... moi j'avais émis l'hypothèse après le match contre la France. Mais là, effectivement, je passe mon tour...
:chut;

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Jahstrad » 08 oct. 2017, 11:05

beaulier a écrit :
Leinad a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de le dire et je le répète, Gautier HEIN est un joueur qui a du potentiel. J'en suis convaincu même s'il ne sera pas un Zidane... C'est un gars que PH n'a jamais réussi à faire progresser. Il n'a jamais eu l'occasion de s'affirmer et à chaque fois que PH a fait appel à lui, c'était pour boucher des trous. On a passé ces 2 dernières saisons sur le fil du rasoir et avec un entraineur frileux, il est difficile pour ce jeune joueur de progresser et surtout s'affirmer. Le club s'en est débarrassé et il serait judicieux que PH ne parle plus du lui, surtout si c'est pour lui casser du sucre sur le dos.

Concernant PH, faut-il lui rappeler (et je l'avais indiqué en son temps) qu'en L2, il avait une équipe faible et était faible lui-même, malgré la montée dont je ne reviendrai pas sur les circonstances. La saison dernière, il avait une bien meilleure équipe mais lui n'a pas progressé (je ne reviendrai pas sur les circonstances du maintien). Cette année, je trouve, quoi qu'on en dise, le mercato relativement bon et l'équipe est supérieure à celle de l'an passé. Mais au vu des résultats, il est évident que notre entraineur n'a encore progressé en rien. J'avais écris à une certaine époque que PH avait atteint ses limites et malheureusement cela se confirme. Les excuses, la malchance etc.. ça va 5 mn. Ceux sont les aléas que rencontrent tous les autres clubs.

Le président lui a accordé un sursis de 2 mois, c'est bien mais que ne l'aurait-il fait plus tôt.
Un mercato relativement bon ?
L'équipe est supérieure à celle de l'an passé?
il y a 2 hypothèses :
soit tu te trompes de club
soit tu ne vois pas les matchs
Complètement d’accord avec les propos de Leinad, à une nuance prêt l’equipe est potentiellement plus forte dans tous les secteurs sauf qu’on a perdu un génie et le soucis c’est que sans génie les limites du coach sont plus flagrantes donc on a une équipe plus forte pour un vrai coach expérimenté mais on a une équipe plus « faible » pour un coach de type PH...

Et Beaulier qu’est qui te prends de faire des phrases maintenant ?? C’est bizarre depuis que ça chauffe pour PH tu accables le niveau des joueurs et ton esprit « beauliesque » a disparu ? Le coach fait il parti de ta famille pour que tu sois chamboulé à ce point ?

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar alain0157 » 08 oct. 2017, 12:50

Beaulier n'a pas fait plus de phrases que d'habitude !

Il n'a fait que du Beaulier ....... :-D ....... avec sa pertinence à lui.

graoulinho
Messages : 277
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar graoulinho » 08 oct. 2017, 13:19

Un entraineur digne de ce nom doit savoir faire progresser les joueurs à titre individuel et faire franchir un palier à l équipe et non pas se servir des joueurs et de l equipe pour progresser lui.
Les limites tactique de PH se sont révélées avec le match contre Guingamp ou il n a pas su, a l image de kombouaré, relancer l equipe et la dynamiser. Elles se sont par la suite confirmées avec le match de Troyes.

L equipe est bien meilleure que l an passé, plus technique et plus confirmée.
Il faut aussi arrêter avec les SARR et DIABATE...nous avons eu d autres joueurs aussi bons qu eux par le passé qui ne sont plus au club et nous nous en sommes toujours remis...
Avec le recrutement a 36 millions rennes est...16eme hein !
Si SARR etait resté avec et se serait blessé avec nous l'excuse aurait été laquelle??
Pour DIABATE, le constat est le même, humainement il est géant ! Mais redescendez sur terre, c est 6 bons mois SANS blessures! S il avait été moins performant cette année, les 1ers a avoir milité pour qu il reste auraient été les 1ers a le descendre.

J'aimerais souligner aussi le problème avec les jeunes. On a un centre de formation réputé et reconnu et pourtant...peu percent quand bien même certains sont clairement au dessus du lot!
CDF surcoté ou nouvelle limite du staff? Je pencherais plutôt pour la 2nd! Mais qu on ne s étonne pas de la fuite de nos pépites ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Chevalin » 08 oct. 2017, 14:42

Mimiche a écrit :Je connais 200 entraîneurs de district capables de mettre 10 gars 90% du match dans leurs 30 mètres et de faire jouer leur chouchou.

Je ne les voudrais pas coach du FCM pour autant
C'est bien résumé.

Après, on connait l'attirance de la direction du FC pour tout ce qui est luxo...

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Caffee Alonso » 08 oct. 2017, 16:21

Caffee Alonso a écrit :
paladielle a écrit : Ce forum, que j'abandonne,et pour lequel je livre mes dernières impressions: PH , quoi qu'il dise sera honni, BS est nul, essayer de raison garder, c'est malhonnête....je ne parle pas des modérateurs...courage à vous. mon but, était de ne plus jamais écrire, presque ! Ceci dit, si après ce post, Cactus, tu pouvais me radier...merci :)

édité
tu ferais bien d"éviter ce genre de commentaires....
sinon effectivement tu ne survivras pas longtemps , ne nous prends pas pour des buses.
Je découvre ce message, pourrais-je au moins avoir une explication, j’ai le sentiment qu’on me prend pour quelqu’un que je ne suis pas, merci.
Je sais que les modérateurs ne sont pas tenus d’expliquer leurs messages, mais que je sache au moins pourquoi on me détruit mes messages systématiquement merci.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar luboss » 08 oct. 2017, 17:40

Chevalin a écrit :
Mimiche a écrit :Je connais 200 entraîneurs de district capables de mettre 10 gars 90% du match dans leurs 30 mètres et de faire jouer leur chouchou.

Je ne les voudrais pas coach du FCM pour autant
C'est bien résumé.

Après, on connait l'attirance de la direction du FC pour tout ce qui est luxo...
+ 1 aussi.
Attraction, qui ne nous rapporte rien, au passage.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar stepslo » 16 oct. 2017, 10:45

alain0157 a écrit :
stepslo a écrit :
C'est quoi ton argument qui te fait penser que ce n'est pas le cas ? Il n' y a rien de "mordicus", juste les faits et les interviews de Serin et d'autres que tu n'as sans doute pas pris la peine d'aller lire et écouter...
Je lis le journal.
Tous les jours et pas uniquement celui de ce matin.
Je te laisse chercher
:mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 343 invités