RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Chevalin » 06 oct. 2017, 20:16

Bel Jéthucine a écrit :
Amos a écrit :C’est en effet pas très pro même si je pense que Hein ne s’est pas remis de Metz-Lyon.
Il avait été bon tout au long du mois de décembre, et d'ailleurs élu "Grenat du mois", et on ne l'a plus vu à partir de janvier.
Tu as oublié de préciser "sans aucune raison".

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Chevalin » 06 oct. 2017, 20:19

pilch a écrit : La logique exposée est pourtant claire!
1) Un joueur comme Hein n'est pas encore un joueur de L1 (la "preuve" il joue en L2 cette saison)
2) le FC Metz a traversé une mauvaise période en 2015 précisément au moment ou lui, Diallo, etc, étaient alignés faute de joueurs expérimentés
Conclusion: tout ça pour illustrer qu'on ne peut figurer en L1 qu'avec des joueurs de L1

C'est plus clair comme ça ?
Non mais ta logique n'en est pas une.

Diallo n'a quasiment jamais joué en pointe en L1 chez nous. Les rares fois où il y a joué, il a été dangereux (péno provoqué contre Lille) ou décisif (but contre Nice, passe dé contre Guingamp).
Hein n'a jamais joué à son poste de MOC.

Dembélé n'était donc pas prêt pour la L1 quand Montanier l'a décrété, ne le faisant pas jouer? Il l'est devenu d'un coup à l'arrivée de Courbis tu vas me dire?
Bah voilà, ce que PH dis, c'est à peu près aussi C**, sauf que lui est directement responsable comme il n'est pas foutu de les faire jouer à leur poste. Les critiquer après dans la presse est intolérable.

Avatar de l’utilisateur
Leinad
Messages : 503
Inscription : 12 sept. 2015, 13:28

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Leinad » 06 oct. 2017, 20:19

Tu as oublié de préciser "sans aucune raison".[/quote]

Il y a certainement une raison mais notre raison ignore

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar champ d'or » 06 oct. 2017, 21:30

pilch a écrit : La logique exposée est pourtant claire!
1) Un joueur comme Hein n'est pas encore un joueur de L1 (la "preuve" il joue en L2 cette saison)
2) le FC Metz a traversé une mauvaise période en 2015 précisément au moment ou lui, Diallo, etc, étaient alignés faute de joueurs expérimentés
Conclusion: tout ça pour illustrer qu'on ne peut figurer en L1 qu'avec des joueurs de L1

C'est plus clair comme ça ?
L'autre logique :
- Diallo lui sauve sa carrière en faisant de lui un coach de L1
- Vion lui sauve une première fois les miches contre Lorient
- Hein lui sauve une deuxième fois les miches contre Guingamp

Alors à sa place je laisserais les jeunes bosser là où ils sont et éviterais de la ramener. 2 sur les 3 seront peut être encore grenats bien après lui.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Chevalin » 06 oct. 2017, 21:43

PPR a écrit :
Chevalin a écrit : Hein n'a jamais joué à son poste de MOC.
Sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu BJ un jour écrire que le poste de Hein était bien sur l'aile.
Hein jouait MG en réserve.
Mais son poste naturel, c'est 10.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar gauloiskiki » 07 oct. 2017, 13:10

Merci d'arrêter cet acharnement sur Gauthier !

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar beaulier » 07 oct. 2017, 19:00

Leinad a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de le dire et je le répète, Gautier HEIN est un joueur qui a du potentiel. J'en suis convaincu même s'il ne sera pas un Zidane... C'est un gars que PH n'a jamais réussi à faire progresser. Il n'a jamais eu l'occasion de s'affirmer et à chaque fois que PH a fait appel à lui, c'était pour boucher des trous. On a passé ces 2 dernières saisons sur le fil du rasoir et avec un entraineur frileux, il est difficile pour ce jeune joueur de progresser et surtout s'affirmer. Le club s'en est débarrassé et il serait judicieux que PH ne parle plus du lui, surtout si c'est pour lui casser du sucre sur le dos.

Concernant PH, faut-il lui rappeler (et je l'avais indiqué en son temps) qu'en L2, il avait une équipe faible et était faible lui-même, malgré la montée dont je ne reviendrai pas sur les circonstances. La saison dernière, il avait une bien meilleure équipe mais lui n'a pas progressé (je ne reviendrai pas sur les circonstances du maintien). Cette année, je trouve, quoi qu'on en dise, le mercato relativement bon et l'équipe est supérieure à celle de l'an passé. Mais au vu des résultats, il est évident que notre entraineur n'a encore progressé en rien. J'avais écris à une certaine époque que PH avait atteint ses limites et malheureusement cela se confirme. Les excuses, la malchance etc.. ça va 5 mn. Ceux sont les aléas que rencontrent tous les autres clubs.

Le président lui a accordé un sursis de 2 mois, c'est bien mais que ne l'aurait-il fait plus tôt.
Un mercato relativement bon ?
L'équipe est supérieure à celle de l'an passé?
il y a 2 hypothèses :
soit tu te trompes de club
soit tu ne vois pas les matchs

guyzou
Messages : 1790
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar guyzou » 07 oct. 2017, 19:31

Je ne comprend pas qu un entraineur comme HINSCH nous prométe d APPORTER DES CORRECTIFS au bout de 7 matches . il lui a fallu attendre un ultimatum. Son schema tactique depuis le debut peu etre deviné par n importe qu elle entraineur IL DEVRAIT SE METTRE EN QUESTION et voir son equipe autrement mais rien ne se passe TRISTE en plus c est domage le gars est sympa mais bon ici c est METZ

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar hermes » 07 oct. 2017, 20:10

Un sursis de 2 mois, OK. Mais, au bout de celui-ci, notre Président et ses conseillers prendront t'ils la décision pour orienter le club pour une plus value en engageant, enfin, un staff de qualité ce quels que soient les résultats pendant ce laps de temps. Car enfin, PH a largement démontré toutes ses insuffisances depuis son arrivée

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Footluxembourg » 07 oct. 2017, 20:32

Le Luxembourg de Luc HOLTZ vient d'en prendre 8 en Suède : vous êtes encore certain de le vouloir à la tête du FC METZ ??


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, Grenat 1985, Jeanmich57, nerolf55, Nortongrenat, sup'demetz, Whiteganda81 et 353 invités