Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar henrik larsson » 15 oct. 2017, 17:27

Comme souvent tu racontes n importe quoi l'orange...
Jamais je n ai loué les recrutements de Bastia ou Lorient et les noms que je souhaite font très souvent de belles saisons bref apprends a lire

emanuel75116

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar emanuel75116 » 15 oct. 2017, 17:29

Talent versus travail!!
Ce n'est pas parce que les joueurs sont moins talentueux que ceux de 98 qu'il faut décréter que c'est perdu!!
Et donc, à quoi bon s'entraîner!!
Un des deux joueurs les plus talentueux du monde, Ronaldo, ces abdos viennent uniquement de dame nature??

Oui, nous n'avons pas l'effectif de 98.
Mais Oui, nous avons un effectif qui peut prétendre au milieu de tableau.
Et ensuite la qualité du travail, du collectif, de l'animation font que le milieu de tableau est confirmé, amelioré ou perdu.
Cela fait un an qu'il y a les séances à la carte pour certains, et que rares sont les séances vraiment intensives; des seances qui varient entre 45 et 75 minutes.
Résultat: pléthore de but contre nous dans les 5 dernières minutes l'année dernière. Une avalanche de but contre nous passée la 60eme minutes cette année.
On dira ce qu'on voudra.
Parmi les valeurs du club il y a "je mouille le maillot et je compense une prétendue faiblesse par de l'énergie".
Force est de constater que si il n'y a pas de foncier travaillé à l'entraînement, il n'y a pas d'énergie à dépenser quand la compétition arrive.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar Momo Zelle » 15 oct. 2017, 17:31

Lorange a écrit :
Je veux dire que je n'ai pas vu le mec extraordinaire en 6 qui était annoncé ici avec certitude. En tous cas pas meilleur que positionné plus haut sauf si on considère qu'un possession à moins de 30 % est une bonne chose.
Nous n'avons pas vu la même chose. Défensivement c'est ultra-sécuritaire d'avoir un meneur, hargneux et assez précis comme Cohade devant la défense. Pour moi c'est sa sortie qui nous déséquilibre.
Nous verrons à l'avenir (ou pas...)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar Bel Jéthucine » 15 oct. 2017, 17:38

Lorange a écrit :Et à aucun moment tu n'as envisagé que le staff, constatant l'âge et le manque de fond de Cohade dès son arrivée, a choisi de ne pas le positionner demi-défensif ???

Hier, le Cohade, au poste où vous le vouliez tous tellement, a certes touché beaucoup de ballons mais le malheureux a eu un déchet énorme à la relance et capté très peu de ballons. C'était un match en trompe-l’œil.

(D'ailleurs bravo à Biomécanique qui avait anticipé cet échec avant le match, justement à cause du manque de coffre de Cohade).

Vous en êtes toujours à croire naïvement que des Bisevac, Cohade, Jouffre, en pleine bourre et au summum de leur forme physique viennent se perdre à Metz...?
Quand il est arrivé chez nous il y a 15 mois, pendant la période de foncier en pré-saison, Cohade était de loin le joueur qui avait le plus de coffre : systématiquement il "mettait des tours" à tout le monde (d'ailleurs le seul à pouvoir tenir son rythme assez longtemps était Jouffre).

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar Lorange » 15 oct. 2017, 17:38

Momo Zelle a écrit : Nous n'avons pas vu la même chose. Défensivement c'est ultra-sécuritaire d'avoir un meneur, hargneux et assez précis comme Cohade devant la défense. Pour moi c'est sa sortie qui nous déséquilibre.
Nous verrons à l'avenir (ou pas...)
Je ne peux pas te donner tort : dès sa sortie nous nous sommes effondrés. Mais si on s'en tient froidement à ses interceptions ou passes réussies, ça me semble très maigre. C'est le leader technique ou le leader tout court qui a manqué ?

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar Momo Zelle » 15 oct. 2017, 18:20

Lorange a écrit :
Je ne peux pas te donner tort : dès sa sortie nous nous sommes effondrés. Mais si on s'en tient froidement à ses interceptions ou passes réussies, ça me semble très maigre. C'est le leader technique ou le leader tout court qui a manqué ?
Jusqu'à la 67e minute : ni l'un ni l'autre n'a manqué!

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar Gainsbarre57700 » 15 oct. 2017, 18:25

6 succès à la trève?
en espérant surtout que ce soit sans lui, sinon aucune chance!

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar Loloavelo » 15 oct. 2017, 21:10

Gainsbarre57700 a écrit :6 succès à la trève?
en espérant surtout que ce soit sans lui, sinon aucune chance!
Sans qui ?
j'ai pas tout suivi
Et qui que ce soit, si on arrive à avoir six succès avec lui (?) tu prends ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar jolegrenat » 15 oct. 2017, 21:29

Gainsbarre57700 a écrit :6 succès à la trève?
en espérant surtout que ce soit sans lui, sinon aucune chance!
Avec lui ce sera au moins 6 défaites c evident


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Sanoli, Scoubydoo et 383 invités