Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar mangel » 14 oct. 2017, 22:36

Je partage ton opinion concernant les 35 points voire moins pour le futur barragiste...

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar Prodiguèz » 14 oct. 2017, 23:43

Mimiche a écrit :En fait, on en est déjà arrivé, moi y compris, à espérer se maintenir chaque année quitte à ne gagner que 7 ou 8 matchs.

On est tellement ambitieux, ça fait plaisir.
Débranchez le patient!

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar Sauzee » 14 oct. 2017, 23:51

8 défaites en 9 matchs et encore 3 buts encaissés
C'est de la torture
L'abonnement est il fourni avec 6 boîtes de prozac ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar sup'demetz » 14 oct. 2017, 23:57

Franchement est ce qu'on peut encore espérer quelque chose ?

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2015
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar verlainenco » 15 oct. 2017, 00:05

Metz va se maintenir mais il y a un gros travail de fond a effectuer au niveau des joueurs...avec le staff en place ou un nouveau staff...
Il faut se preparer pour gagner la guerre et pas seulement a la faire en esperant qu on n aura pas encore un manque de chance ou decision arbitrale contestable.
Les joueurs doivent mettre les bouchees double , deja a l entrainement pour se forger un moral d acier et combler leurs lacunes physiques qui sont criantes. Enfin, tous les grands joueurs en foot ou autres, c etaient ceux qui faisait 10mn de plus avant tout le monde, qui restent 15 mn ou 30mn de plus apres tout le monde (Michael Jordan, Michael Phelps, JPP, CR7, ...).... quand tu t entraines plus et bien... ca paye et t es une machine a gagner... peu importe que les elements soient avec ou contre toi.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar atlantis973 » 15 oct. 2017, 00:10

Honnêtement, qu'on se maintienne ou pas, j'aimerais juste voir une équipe digne sur un terrain et non un sketch hebdomadaire avec cette fois-ci une fin de match totalement grotesque et ridicule.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar raphael5477 » 15 oct. 2017, 00:26

Mais non arretez de vous voiler la face on sera charrette grace à bs et tout son staff d'incompétant stop j arrête d'intervenir marre de se club sans ambitions je quitte le forum je ne crois plus en ce club je sais vous allez dire serin à sauvé le club pour en faire quoi.

emanuel75116

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar emanuel75116 » 15 oct. 2017, 08:07

mangel a écrit :Je partage ton opinion concernant les 35 points voire moins pour le futur barragiste...
Et un barragiste avec 12 points, c'est envisageable!!
Car c'est à ce jour notre seule tendance de fond!!
PS : il n'y a pas à dire, on n'a pas de chances avec nos ailiers droits : Roux est du même acabit que Habib pour jouer à un poste qui n'est pas le sien
Cohade que l'on a traîné pendant plus d'une saison en meneur de jeu jouant à sa main : quand il est replacé à son poste de demi défensif où il faut tenir le rythme de l'adversaire, et bien le rythme ne suit pas (les fameux entrainements de 45 à 75 minutes)
Quelle va être la feuille de route du nouvel entraîneur??
Restaurer un physique (que de signaux d'alerte l'année dernière avec tous ces buts dans les dernières minutes), trouver des fondamentaux de jeu, determiner une colonne vertébrale!!
Chantiers vastes en perspective

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar Przemysl. » 15 oct. 2017, 09:11

emanuel75116 a écrit :
mangel a écrit :Je partage ton opinion concernant les 35 points voire moins pour le futur barragiste...
Et un barragiste avec 12 points, c'est envisageable!!
Car c'est à ce jour notre seule tendance de fond!!
PS : il n'y a pas à dire, on n'a pas de chances avec nos ailiers droits : Roux est du même acabit que Habib pour jouer à un poste qui n'est pas le sien
Cohade que l'on a traîné pendant plus d'une saison en meneur de jeu jouant à sa main : quand il est replacé à son poste de demi défensif où il faut tenir le rythme de l'adversaire, et bien le rythme ne suit pas (les fameux entrainements de 45 à 75 minutes)
Quelle va être la feuille de route du nouvel entraîneur??
Restaurer un physique (que de signaux d'alerte l'année dernière avec tous ces buts dans les dernières minutes), trouver des fondamentaux de jeu, determiner une colonne vertébrale!!
Chantiers vastes en perspective
Pour moi Hinschberger a perdu tout crédit quand il a commencé à faire des entrainements à la carte pour les anciens. Si il devait y avoir un nouvel entraîneur, il ne pourrait pas travailler le physique avant la prochaine trêve internationale. Il reste encore trois matchs avec notre condition physique de pupille. Le pire c'est que lorsque que la condition physique est limite c'est à ce moment la qu'on se blesse.

emanuel75116

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz devra compter 6 succès à la trêve"

Messagepar emanuel75116 » 15 oct. 2017, 13:33

Tu as raison.
Ce qui est terrible vue notre situation, c'est de se dire qu'il y en a pour un mois de travail intensif pour prétendre à quelque chose de solide.
Le plus tôt on commence ce travail intensif, le mieux ce sera.
Et on sait que cela ne peut malheureusement plus être fait avec PH


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, batou le grenat, Bing [Bot], Carrass', excelsior, get_up_kids, Grenasic, Jacobson, Mogway, nerolf55, rand57, santamaradona, Soren, talia et 674 invités