[Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Lorange » 15 oct. 2017, 20:53

devega a écrit :Je suis d'accord avec PH , il ne peut pas endosser toutes les responsabilités. Déjà Serin est responsable d'avoir laissé partir Saar et de ne pas faire un petit effort pour Diabaté . Il est aussi responsable d'avoir reconduit PH qui malgré le maintien obtenu, a tout de même montré ses limites pour pouvoir pérenniser le club en L1. Ensuite, la cellule recrutement est en cause aussi . Relancer des joueurs c'est bien mais pour remplir l'infirmerie non. (Jouffre, Rivière, wolsheid...). PH est responsable en ne remettant jamais en cause son système et faisant des choix de coaching désastreux. Enfin, les joueurs sont aussi responsables du fait de leurs prestations.
Diabaté ça n'est pas un "petit effort". Le monsieur exige 120.000 € par mois pour jouer à Metz (sachant que le salaire maximum donné à Metz est de 80.000 €). Alors comme avec 80.000 € par mois le monsieur n'arrive pas à vivre correctement, il préfère rester au chômage plutôt que de venir au Fc Metz pour le smic du footballeur.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Guitz57 » 15 oct. 2017, 20:56

Lorange a écrit :
devega a écrit :Je suis d'accord avec PH , il ne peut pas endosser toutes les responsabilités. Déjà Serin est responsable d'avoir laissé partir Saar et de ne pas faire un petit effort pour Diabaté . Il est aussi responsable d'avoir reconduit PH qui malgré le maintien obtenu, a tout de même montré ses limites pour pouvoir pérenniser le club en L1. Ensuite, la cellule recrutement est en cause aussi . Relancer des joueurs c'est bien mais pour remplir l'infirmerie non. (Jouffre, Rivière, wolsheid...). PH est responsable en ne remettant jamais en cause son système et faisant des choix de coaching désastreux. Enfin, les joueurs sont aussi responsables du fait de leurs prestations.
Diabaté ça n'est pas un "petit effort". Le monsieur exige 120.000 € par mois pour jouer à Metz (sachant que le salaire maximum donné à Metz est de 80.000 €). Alors comme avec 80.000 € par mois le monsieur n'arrive pas à vivre correctement, il préfère rester au chômage plutôt que de venir au Fc Metz pour le smic du footballeur.
il est pas au chomage qu'est ce tu racontes? Il est tranquil a 150 000 a osmanlispor, tu diviserais par 2 ton salaire toi? Un buteur ca se paye

emanuel75116

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar emanuel75116 » 16 oct. 2017, 06:36

Cactus a écrit :
jolegrenat a écrit : L'erreur c que le staff n'aurait jamais du etre reconduit en juin
C un staff de l2
Nos entraînements sont trop pépère,les gars sont cramé a la 70 ème en match,y a un problème la
Bon tout ça , ça doit faire environ 2000 fois qu'on le lit partout!
ca n'apporte rien de plus et ça commence à devenir du flood.
C'est quand-même la raison majeure de notre situation.
Le sujet est tout sauf anecdotique.

17 buts encaissés sur neuf matchs.
3 dans le dernier quart d'heure de la première mi temps quand ça commence à tirer dans les jambes.
11 dans la dernière demi-heure de jeu!!

Sur nos 4 buts marqués, 3 en première mi temps. 1 seul en seconde.

sur les premières mi-temps : 3 buts marqués, 4 encaissés.
Sur les secondes mi-temps : 1 but marqué, 13 encaissés.
Dernière modification par emanuel75116 le 16 oct. 2017, 08:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar DCD » 16 oct. 2017, 08:23

Guitz57 a écrit :il est pas au chomage qu'est ce tu racontes? Il est tranquil a 150 000 a osmanlispor, tu diviserais par 2 ton salaire toi? Un buteur ca se paye
Il était parmi les chômeur dans un article de l'Equipe. Après, c'est l'Equipe.

toinou5769
Messages : 260
Inscription : 25 sept. 2015, 14:42

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar toinou5769 » 16 oct. 2017, 09:25

Lorange a écrit :
devega a écrit :Je suis d'accord avec PH , il ne peut pas endosser toutes les responsabilités. Déjà Serin est responsable d'avoir laissé partir Saar et de ne pas faire un petit effort pour Diabaté . Il est aussi responsable d'avoir reconduit PH qui malgré le maintien obtenu, a tout de même montré ses limites pour pouvoir pérenniser le club en L1. Ensuite, la cellule recrutement est en cause aussi . Relancer des joueurs c'est bien mais pour remplir l'infirmerie non. (Jouffre, Rivière, wolsheid...). PH est responsable en ne remettant jamais en cause son système et faisant des choix de coaching désastreux. Enfin, les joueurs sont aussi responsables du fait de leurs prestations.
Diabaté ça n'est pas un "petit effort". Le monsieur exige 120.000 € par mois pour jouer à Metz (sachant que le salaire maximum donné à Metz est de 80.000 €). Alors comme avec 80.000 € par mois le monsieur n'arrive pas à vivre correctement, il préfère rester au chômage plutôt que de venir au Fc Metz pour le smic du footballeur.

Je crois que tu racontes n'importe quoi le problème est fiscal si il revient en France pour plus de 6 mois il sera imposable en France sur tout ce qu'il a gagné en France et en Turquie, c'est bien pour ça que ça ne c'est pas fait avec Guingamp nonplus donc peut être quelque chose à faire à la trêve hivernal

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Cactus » 16 oct. 2017, 09:42

Ouî.
Mais donc c'est pour contredire ce qu on peut lire ici ou là , à savoir que çe nest pas imputable à BS qui n'aurait pas voulu " ouvrir le portefeuille " mais bien Diabate luî meme qui, au bout du compte ( ses comptes) n'a pas voulu revenir.

toinou5769
Messages : 260
Inscription : 25 sept. 2015, 14:42

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar toinou5769 » 16 oct. 2017, 09:45

bon après on peut le comprendre soit revenir en France pour 'la gloire" car ce qu'il gagnera repartira ds les caisses des impôts ou rester 6 mois à se couler douce... je pense qu'on aurait tous plus ou moins fait le même choix

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar stepslo » 16 oct. 2017, 10:43

Merci pour l'interview qui dévoile une partie du quotidien du coach et de l'équipe.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Pelloutier » 16 oct. 2017, 18:40

Cactus a écrit :Ouî.
Mais donc c'est pour contredire ce qu on peut lire ici ou là , à savoir que çe nest pas imputable à BS qui n'aurait pas voulu " ouvrir le portefeuille " mais bien Diabate luî meme qui, au bout du compte ( ses comptes) n'a pas voulu revenir.
Une prime à la signature sert à régler ce genre de problèmes me semble-t-il, non ?

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar arthur865 » 16 oct. 2017, 22:23

Pelloutier a écrit :
Cactus a écrit :Ouî.
Mais donc c'est pour contredire ce qu on peut lire ici ou là , à savoir que çe nest pas imputable à BS qui n'aurait pas voulu " ouvrir le portefeuille " mais bien Diabate luî meme qui, au bout du compte ( ses comptes) n'a pas voulu revenir.
Une prime à la signature sert à régler ce genre de problèmes me semble-t-il, non ?
Tout à fait. Au final, on contredit pour dire la même chose.
Personne A : Serin n'a pas voulu faire d'effort pour faire revenir Diabaté
Lorange : c'est faux il ne voulait pas donner plus de 80 000.

Conclusion : on est tous d'accord pour dire que le club n'a pas fait les efforts nécessaires pour le faire revenir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, hotspurdu57, ludolux, NCX750, Przemysl., RdNetwork et 417 invités