[Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Cactus » 13 oct. 2017, 13:19

"De toute façon en France, on ne pense qu’à critiquer. Les gens devraient postuler, tout le monde a tellement d’idées.

Comme à Metz, il faut qu’ils postulent au FC Metz. Il faut qu’ils viennent entraîner une équipe. Ils verront comment ils devront s’y prendre pour jouer contre Paris. Ils verront aussi comment ils devront faire pour aligner deux attaquants non-complémentaires. Les journalistes, ceux qui sont derrière les caméras ou derrière leurs stylos, il faut qu’ils postulent, ils ont tous tellement d’idées. Jusqu’à dire que l’équipe de France joue mal alors qu’on vient de se qualifier ! Ils n’ont qu’à postuler pour l’équipe de France et bien la faire jouer."
...


:-X :-)

toinou5769
Messages : 260
Inscription : 25 sept. 2015, 14:42

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar toinou5769 » 13 oct. 2017, 13:20

Stop !
dorénavant
prise de tête entre forumistes = 1 journée a Banny pour tous les protagonistes. Ca vous calmera peut-etre ?
:boxe:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar luboss » 13 oct. 2017, 13:31

Seth57950 a écrit : T'inquiète j'ai bien compris ce qui se passe......................tu raconte nimp. :yes:
La preuve que non puisque tu ne sais pas analyser une intervention avec des smileys.
Et je ne m'inquiète pas pour toi ( :boxe: :roll: :-) )
tu sais lire ? aprés tu viendras pleurer qu'on s'en prend à toi et pas aux autres ?
alors STOP ( dernière )

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Arguendo » 13 oct. 2017, 13:36

Cactus a écrit :"De toute façon en France, on ne pense qu’à critiquer. Les gens devraient postuler, tout le monde a tellement d’idées.

Comme à Metz, il faut qu’ils postulent au FC Metz. Il faut qu’ils viennent entraîner une équipe. Ils verront comment ils devront s’y prendre pour jouer contre Paris. Ils verront aussi comment ils devront faire pour aligner deux attaquants non-complémentaires. Les journalistes, ceux qui sont derrière les caméras ou derrière leurs stylos, il faut qu’ils postulent, ils ont tous tellement d’idées. Jusqu’à dire que l’équipe de France joue mal alors qu’on vient de se qualifier ! Ils n’ont qu’à postuler pour l’équipe de France et bien la faire jouer."
...


:-X :-)
Franchement, non mais franchement... C'est tout ce qu'il a à dire? "Blabla j'aimerais bien vous voir à ma place, contre le PSG", "blabla entrainez le Fc Metz on verra si vous ferez mieux"...

On en rigolerait si ces propos étaient tenus par un enfant de 8 ans.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar titi_lorraine » 13 oct. 2017, 13:36

Très belle entrevue... il en ressort une certaine humanité du métier de coach.

Dans ce format, PH peut prendre le temps de développer ses arguments et ses impressions, c'est intéressant à lire.

J'espère qu'il va enfin revoir sa composition, prendre des risques et avoir un discours combatif. C'est personnellement tout ce que je demande, une victoire au bout et la réconciliation avec ses détracteurs, moi le premier.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar rf57 » 13 oct. 2017, 13:39

Merci pour l.itw

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar grenatdhier61 » 13 oct. 2017, 13:39

Belle interview,du bon travail encore une fois ,avec une belle complicité du coach grenat,toujours un plaisir de lire let's go Metz :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Seth57950 » 13 oct. 2017, 13:49

Arguendo a écrit :
Cactus a écrit :"De toute façon en France, on ne pense qu’à critiquer. Les gens devraient postuler, tout le monde a tellement d’idées.

Comme à Metz, il faut qu’ils postulent au FC Metz. Il faut qu’ils viennent entraîner une équipe. Ils verront comment ils devront s’y prendre pour jouer contre Paris. Ils verront aussi comment ils devront faire pour aligner deux attaquants non-complémentaires. Les journalistes, ceux qui sont derrière les caméras ou derrière leurs stylos, il faut qu’ils postulent, ils ont tous tellement d’idées. Jusqu’à dire que l’équipe de France joue mal alors qu’on vient de se qualifier ! Ils n’ont qu’à postuler pour l’équipe de France et bien la faire jouer."
...


:-X :-)
Franchement, non mais franchement... C'est tout ce qu'il a à dire? "Blabla j'aimerais bien vous voir à ma place, contre le PSG", "blabla entrainez le Fc Metz on verra si vous ferez mieux"...

On en rigolerait si ces propos étaient tenus par un enfant de 8 ans.
Malheureusement il a mille fois raison. As tu déjà entrainé une équipe pro ? As tu geré un effectif pro ? As tu mené un mercato ? et tu nous abreuve de tes conseils. :roll:

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Arguendo » 13 oct. 2017, 14:08

Seth57950 a écrit :
Arguendo a écrit : Franchement, non mais franchement... C'est tout ce qu'il a à dire? "Blabla j'aimerais bien vous voir à ma place, contre le PSG", "blabla entrainez le Fc Metz on verra si vous ferez mieux"...

On en rigolerait si ces propos étaient tenus par un enfant de 8 ans.
Malheureusement il a mille fois raison. As tu déjà entrainé une équipe pro ? As tu geré un effectif pro ? As tu mené un mercato ? et tu nous abreuve de tes conseils. :roll:
Vive les sophistes!

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Loloavelo » 13 oct. 2017, 14:37

Je dirais même :
Y'a t il déjà eu parmi tes 1381 messages un seul qui ait été positif ? Un seul ?


Revenir à « Passion Grenat »