[Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8451
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Przemysl. » 15 oct. 2017, 09:14

raphael5477 a écrit :Le coupable c'est bs avec un recrutement de m**** et la vente de sarr non remplacé et 18 millions non investis.
C'est du 50-50. Le staff est incapable de donner une condition physique et un schéma tactique à cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar sup'demetz » 15 oct. 2017, 09:27

Ce n'est pas faire insulte à quiconque que de penser qu' il faut maintenant du changement. Et très vite.
Dernière modification par sup'demetz le 15 oct. 2017, 09:56, modifié 1 fois.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar raphael5477 » 15 oct. 2017, 09:30

sup'demetz a écrit :Ce n'est pas faire insulte à quiconque que de pense qu' il faut maintenant du changement. Et très vite.
C'est cette semaine ou jamais sauf si serin se voit déjà en l2. Faut faire un grand ménage dans ce club et recruter un staff compétant et que dire du président il ne fait que des mauvais choix, il a quand même un pouvoir de décision, recruter le staff et l'entraineur avec son argent ben c'est encore loupé.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar omardo57 » 15 oct. 2017, 10:22

Ca me fait mal de le dire mais oui,il faut du changement et ne vous inquiétez pas le Président a déjà tranché je présume.

Merci PH pour tous les services rendus la montée les interviews la guitare maintenant on est dans le top 5 européen et il faut de l'hyper professionnalisme et moins de copinage.

Le départ est catastrophique au point que nous sommes d'accord nos chances de nous ne sortir sont en deçà des 5%

Le système de jeu est à revoir mais pas que ...l'état d'esprit doit être à la révolte et c'est là que je ne vois pas PH (avec tout mon respect) installer cet état d'esprit, ce coach aime le confort malheureusement sa direction l'a placé dans l'inconfort et c'est lui qui va sauter je vois mal Serin vendre le club. :marteau:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Jerk » 15 oct. 2017, 12:39

bialbo a écrit : On a vu ce soir à quel point on était bien loti en terme d'armes offensives, en effet... :-)
Rivière sans rythme qui joue seul devant
Roux ailier ou milieu droit plutôt sachant qu'on a eu 30% de possession
Dossevi milieu gauche....
Vous croyez encore réellement que notre problème vient du nombre de nos attaquants ?
Soyons sérieux 5 min, hier soir il n'y a eu aucun changement tactique. PH s'entête et s'entête avec son schéma complètement inoffensif.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar jolegrenat » 15 oct. 2017, 13:23

sup'demetz a écrit :Ce n'est pas faire insulte à quiconque que de penser qu' il faut maintenant du changement. Et très vite.
L'erreur c que le staff n'aurait jamais du etre reconduit en juin
C un staff de l2
Nos entraînements sont trop pépère,les gars sont cramé a la 70 ème en match,y a un problème la

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Cactus » 15 oct. 2017, 13:49

jolegrenat a écrit :
sup'demetz a écrit :Ce n'est pas faire insulte à quiconque que de penser qu' il faut maintenant du changement. Et très vite.
L'erreur c que le staff n'aurait jamais du etre reconduit en juin
C un staff de l2
Nos entraînements sont trop pépère,les gars sont cramé a la 70 ème en match,y a un problème la
Bon tout ça , ça doit faire environ 2000 fois qu'on le lit partout!
ca n'apporte rien de plus et ça commence à devenir du flood.

devega
Messages : 720
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar devega » 15 oct. 2017, 14:26

Je suis d'accord avec PH , il ne peut pas endosser toutes les responsabilités. Déjà Serin est responsable d'avoir laissé partir Saar et de ne pas faire un petit effort pour Diabaté . Il est aussi responsable d'avoir reconduit PH qui malgré le maintien obtenu, a tout de même montré ses limites pour pouvoir pérenniser le club en L1. Ensuite, la cellule recrutement est en cause aussi . Relancer des joueurs c'est bien mais pour remplir l'infirmerie non. (Jouffre, Rivière, wolsheid...). PH est responsable en ne remettant jamais en cause son système et faisant des choix de coaching désastreux. Enfin, les joueurs sont aussi responsables du fait de leurs prestations.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar PascalB » 15 oct. 2017, 20:42

devega a écrit :Je suis d'accord avec PH , il ne peut pas endosser toutes les responsabilités. Déjà Serin est responsable d'avoir laissé partir Saar et de ne pas faire un petit effort pour Diabaté . Il est aussi responsable d'avoir reconduit PH qui malgré le maintien obtenu, a tout de même montré ses limites pour pouvoir pérenniser le club en L1. Ensuite, la cellule recrutement est en cause aussi . Relancer des joueurs c'est bien mais pour remplir l'infirmerie non. (Jouffre, Rivière, wolsheid...). PH est responsable en ne remettant jamais en cause son système et faisant des choix de coaching désastreux. Enfin, les joueurs sont aussi responsables du fait de leurs prestations.
Completement d'accord sauf sur la dernière phrase concernant les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Caffee Alonso » 15 oct. 2017, 20:48

Surtout les joueurs


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, hcn, IroOn, Jacobson, joey ramone, LeTib, Onsedetend, Pasta, Pjan, reik57880, Vieux CA Messin, zinou6987 et 424 invités