[Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Ravachol » 13 oct. 2017, 14:52

Belle interview, chapeau et merci Julien

(bon dommage pas une question sur le prétendu dézônage de Cohade et son positionnement inédit en 10)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar mangel » 13 oct. 2017, 16:48

luboss a écrit :Il est encore en train de raconter n'importe quoi PH
Au début de l'interview, il proclame qu'à l'époque du temps de Louhans-Cuiseaux il n'avait pas d'entraîneur des gardiens à sa disposition ; aujourd'hui c'est pareil :mrgreen: :oops:
(Edité) va proposer des idées de coaching, d'entraînement, je suis sûr que si tu as autant de talent que dans ta critique perpétuelle tu mènerais le FC Metz très haut! C'est dommage quand même non?

Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Arguendo » 13 oct. 2017, 17:20

lutin57 a écrit :interview sympa.....le problème est quand même le décalage entre ce qui est écrit et ce que l'on peut voir en "vrai" c'est à dire par exemple un travail pour varier les séances d'entrainement alors que 80 à 90% des séances sont toujours les mêmes....
idem pour le travail vidéo car on peut quand même remarquer que nos adversaires ont en général, plus de réajustement que nous lors des matchs mais bon....

joli tacle au passage au président entre "le recrutement tardif" et aussi le "le président veut la possession, il l'a" et joli tacle pour "le peuple" qui n’arrête pas de geindre mais qui n'y connait rien...cela s'entend mais bon, c'est quand même, au mieux maladroit, mais vu que cela ressort lors de quasi chaque interview,ca démontre un égo plutôt surdimensionné.

le point par contre où il se trompe, c'est sur la partie où il explique la difficulté de son travail et le temps que cela prend......à 40 000 euros par mois, il peut travailler 60 heures par semaine il me semble mais bon......

par contre il a vraiment le sang grenat lui......
Tout à fait.

françoiscalderaro
Messages : 703
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar françoiscalderaro » 13 oct. 2017, 17:42

J'aime bien Hinsberger il jouait quand je me suis pris de passion pour le FC Metz dans mon enfance

J'aimerais bien que les résultats s'améliorent et qu'il soit conservé il ne nous reste plus beaucoup de sang grenat dans ce club

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Pelloutier » 13 oct. 2017, 19:46

Mimiche a écrit :Le coach, je suis persuadé que je pourrais passer des heures à l'écouter parler, raconter des anecdotes, boire un coup ensemble.

Vu le nombre d'interview où il utilise du vocabulaire imagé (le mot "Chiant" est quasi présent à chaque fois) , on l'imagine très bien dans le rôle du tonton qui raconte des blagues et qui se la joue Ménes à tout bout de champs hors micro.

Dommage quoi, il aurait pu être l'idole de la décennie et rejoindre au hall of fame, René, Georges, Henryk et Marcel.
Je suis sûr qu'il va redresser la situation. Il a l'effectif pour je pense (bien que selon moi il nous manque 2 joueurs en attaque dont un ailier).

Vivement demain soir !

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Jerk » 13 oct. 2017, 20:03

Pelloutier a écrit :
Je suis sûr qu'il va redresser la situation. Il a l'effectif pour je pense (bien que selon moi il nous manque 2 joueurs en attaque dont un ailier).

Vivement demain soir !
Roux, Rivière, Dossevi, Niane, Fernandez, N'Guette. Je pense que niveau attaquant on est bien loti en nombre et en qualité. Il manque un ailier s'il persiste dans son schéma, s'il change et joue avec 2 attaquants devant, il n'en manque plus.

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Prodiguèz » 13 oct. 2017, 22:58

lutin57 a écrit :interview sympa.....le problème est quand même le décalage entre ce qui est écrit et ce que l'on peut voir en "vrai" c'est à dire par exemple un travail pour varier les séances d'entrainement alors que 80 à 90% des séances sont toujours les mêmes....
idem pour le travail vidéo car on peut quand même remarquer que nos adversaires ont en général, plus de réajustement que nous lors des matchs mais bon....
Ben ouais... c'est un gros problème quand même... parce qu'en gros, il pipote et se contente de dire ce que les gens veulent entendre... dans un milieu ou la passion est loi, c'est sûr c'est efficace... d'autres (...) on d'ailleurs expérimenté avant lui, et avec "succès" (du point de vue de leur petite personne) hein...
lutin57 a écrit :joli tacle au passage au président entre "le recrutement tardif" et aussi le "le président veut la possession, il l'a" et joli tacle pour "le peuple" qui n’arrête pas de geindre mais qui n'y connait rien...cela s'entend mais bon, c'est quand même, au mieux maladroit, mais vu que cela ressort lors de quasi chaque interview,ca démontre un égo plutôt surdimensionné.
Defaussage standard, y compris sur son président/employeur... je me demande vraiment comment il fait pour pas le bouler direct... ils vont finir par lui monter uns statue à Lourdes à Bernard...
lutin57 a écrit :le point par contre où il se trompe, c'est sur la partie où il explique la difficulté de son travail et le temps que cela prend......à 40 000 euros par mois, il peut travailler 60 heures par semaine il me semble mais bon...
Ben, il se trompe (ou pipote) sur le premier point concernant la variété des séances... sur le deuxième aussi ou il se défausse largement (en gros j'ai fais ce que le prési m'a demandé, c'était pas mon idée, ca marche pas, c'est de sa faute)... ET sur ce 3ème point donc... mais... TOUJOURS EN S'ASSURANT de BIEN FAIRE SENTIR QUE LUI:
lutin57 a écrit :il a vraiment le sang grenat...
Et est-ce que finalement... c'est pas tout ce qui compte? :love:

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Mattscan » 14 oct. 2017, 10:11

T'as déjà été arbitre de ligue 1, non, alors critique pas les décisions arbitrales ! :-D

Franco57
Messages : 383
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Franco57 » 14 oct. 2017, 11:19

lutin57 a écrit :interview sympa.....le problème est quand même le décalage entre ce qui est écrit et ce que l'on peut voir en "vrai" c'est à dire par exemple un travail pour varier les séances d'entrainement alors que 80 à 90% des séances sont toujours les mêmes....
idem pour le travail vidéo car on peut quand même remarquer que nos adversaires ont en général, plus de réajustement que nous lors des matchs mais bon....

joli tacle au passage au président entre "le recrutement tardif" et aussi le "le président veut la possession, il l'a" et joli tacle pour "le peuple" qui n’arrête pas de geindre mais qui n'y connait rien...cela s'entend mais bon, c'est quand même, au mieux maladroit, mais vu que cela ressort lors de quasi chaque interview,ca démontre un égo plutôt surdimensionné.

le point par contre où il se trompe, c'est sur la partie où il explique la difficulté de son travail et le temps que cela prend......à 40 000 euros par mois, il peut travailler 60 heures par semaine il me semble mais bon......

par contre il a vraiment le sang grenat lui......
Is se fait dézinguer toute la journée, il a quand même le droit de se défendre un peu, c'est humain :-D

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Let's Go Metz] Hinschberger : Je ne peux pas endosser toutes les responsabilités

Messagepar Jahstrad » 14 oct. 2017, 11:30

Mattscan a écrit :T'as déjà été arbitre de ligue 1, non, alors critique pas les décisions arbitrales ! :-D
Joli :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], crazywasher, mira, phil57, pirate57, RdNetwork, sup'demetz et 400 invités