RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar Nikelkrom » 15 oct. 2017, 08:52

Etouffant, le mot de clôture très juste...

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4377
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar jolegrenat » 15 oct. 2017, 08:56

Un pied en ligue2
Merci Mr serin

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar sup'demetz » 15 oct. 2017, 09:18

Aussi bizarre que ça paraisse, quand on regarde le classement ce matin, on se dit que METZ n'est absolument pas décroché. 2 victoires et l'équipe serait totalement relancée.
Enfin, en jouant autrement ça, c'est certain. Parce que quand on a 29 % de possession de balle sur un match, on peut pas gagner.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar Cactus » 15 oct. 2017, 10:08

Ouî.
Il faut arrêter de nous bassiner avec la L 2 c'est saoulant à la fin !
On n'est pas encore décrochés .
Il y a Bien sur des choses à faire évoluer , mais d'autres équipes ne sont pas tellement mieux loties que nous et on peut parfaitement s'en sortir .
On n'est pas seuls à se battre en fin de tableau.

Alors accrochez vous quoi,et essayez d'y croire au lieu de pleurnicher dans le vide !!!

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar baffoe93 » 15 oct. 2017, 10:24

Très bon article de Jougleux qui synthètise parfaitement la situation. On ne peut pas aborder chaque match comme un couperet, c'est psychologiquement usant pour tous. Les joueurs vont être paralysés samedi prochain.
On risque de revoir le même scénario que contre Troyes...
Avec en + une séance de conspuation et d'insultes /sifflets qui ne serviront qu'à décharger la frustration accumulée par tout le monde...
Monsieur Serin faites votre CHANGEMENT de staff cette semaine et évitez nous cette tragédie (mauvais soap OPÉRA) ULTRA PRÉVISIBLE SAMEDI SOIR.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar vag'à bond » 15 oct. 2017, 10:41

Cactus a écrit :Ouî.
Il faut arrêter de nous bassiner avec la L 2 c'est saoulant à la fin !
On n'est pas encore décrochés .
Il y a Bien sur des choses à faire évoluer , mais d'autres équipes ne sont pas tellement mieux loties que nous et on peut parfaitement s'en sortir .
On n'est pas seuls à se battre en fin de tableau.

Alors accrochez vous quoi,et essayez d'y croire au lieu de pleurnicher dans le vide !!!
Cactus, Cactus, ma chère Cactus...
Pour l'instant, on y va tout droit. Je ne nous le souhaite pas comme personne ici, mais comment trouver des éléments optimiste, entre les pénaltys a retirer, ceux qui sont arretés pour rien car but 30 secondes apres, les cartons rouges tous les 2 matchs, les blessures (de Mathieu Udol, de Jouffre..)
Tu ne peux pas modérer le pessimisme ambiant, c'est un ressenti, pas un comportement. Que tu rappels a l'ordre quelqu'un d'insultant, voila qui est tout a fait normal, mais que tu tentes de rappeler a l'ordre les gens dépités et découragés par ce qu'ils voient et ce qu'ils ressentent... J'ai envie de dire : La modération à ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar Cactus » 15 oct. 2017, 10:45

Mon cher vagabond
Il ne t'aura pas échappé que je n'ai pas ecrit en rouge ? Donc pas en tant que modératrice !
N'ai je l'as le droit de vous parler simplement selon mon ressenti de forumiste ET supportrice ?

Faudrait quand même, au bout de dix ans , que vous sachiez faire la différence les gars :-P

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar gigi57 » 15 oct. 2017, 10:46

jolegrenat a écrit :Un pied en ligue2
Merci Mr serin
Je veux bien que l'on dise que la situation est catastrophique mais dire que l'on est condamné alors que le premier non relégable est a 3 pts c'est faire preuve de mauvaise foi.

Pour info, Crotone en Série A s'est sauvé alors qu'ils avaient 9pts a Noel.

Deux choses sont sûres aujourd'hui:

- notre équipe est défaillante physiquement.
- Hischberger n'a plus les clefs en main pour sauver l'équipe.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar vag'à bond » 15 oct. 2017, 10:49

Cactus a écrit :Mon cher vagabond
Il ne t'aura pas échappé que je n'ai pas ecrit en rouge ? Donc pas en tant que modératrice !
N'ai je l'as le droit de vous parler simplement selon mon ressenti de forumiste ET supportrice ?

Faudrait quand même, au bout de dix ans , que vous sachiez faire la différence les gars :-P
J'ai bien vu et bien fait la difference. J'ai juste un peu peur que ce message ne soit une amorce a la future ligne moderatrice de toi et tes compères. :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985, jacado, sebastien57950, vag'à bond et 333 invités