RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar aliosha » 15 oct. 2017, 11:38

Cactus a écrit :Ouî.
Il faut arrêter de nous bassiner avec la L 2 c'est saoulant à la fin !
On n'est pas encore décrochés .
Il y a Bien sur des choses à faire évoluer , mais d'autres équipes ne sont pas tellement mieux loties que nous et on peut parfaitement s'en sortir .
On n'est pas seuls à se battre en fin de tableau.

Alors accrochez vous quoi,et essayez d'y croire au lieu de pleurnicher dans le vide !!!
Lol !
Tu veux qu'on te parle de quoi, de la 8ième place ou du podium ?
On essayera d'être un peu plus optimiste quand Serin se décidera à réparer le sabotage qu'il a mis en place !
On n'est pas sûr que cela fonctionne mais il faudrait qu'il arrête de croire au miracle et commencer par :
- changer de staff et ce dès maintenant pour ne pas que le match face à Dijon ne ressemble pas à un fiasco supplémentaire
- qu'il mette le paquet sur le coach et non pas un entraîneur du coin (style un Luxo) ou un ancien messin (Serge Romano est libre)
- qu'il prenne un joker offensif qui amène de la percussion et qui crée des différences

Voilà, je sais ça fait beaucoup de chose pour un homme dont la principale activité est l'immobilisme le plus total.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20813
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar Cactus » 15 oct. 2017, 11:44

aliosha a écrit :
Cactus a écrit :Ouî.
Il faut arrêter de nous bassiner avec la L 2 c'est saoulant à la fin !
On n'est pas encore décrochés .
Il y a Bien sur des choses à faire évoluer , mais d'autres équipes ne sont pas tellement mieux loties que nous et on peut parfaitement s'en sortir .
On n'est pas seuls à se battre en fin de tableau.

Alors accrochez vous quoi,et essayez d'y croire au lieu de pleurnicher dans le vide !!!
Lol !
Tu veux qu'on te parle de quoi, de la 8ième place ou du podium ?
On essayera d'être un peu plus optimiste quand Serin se décidera à réparer le sabotage qu'il a mis en place !
On n'est pas sûr que cela fonctionne mais il faudrait qu'il arrête de croire au miracle et commencer par :
- changer de staff et ce dès maintenant pour ne pas que le match face à Dijon ne ressemble pas à un fiasco supplémentaire
- qu'il mette le paquet sur le coach et non pas un entraîneur du coin (style un Luxo) ou un ancien messin (Serge Romano est libre)
- qu'il prenne un joker offensif qui amène de la percussion et qui crée des différences

Voilà, je sais ça fait beaucoup de chose pour un homme dont la principale activité est l'immobilisme le plus total.
Bon tu sais quoi aliosha ? Puisque tu es si sur de ton fait, prends donc rv avec le président et Va luî expliquer tout ça qu il nest pas capable de comprendre sans tes conseils avisés .
Mais cesse de nous abreuver de ta science infuse , nous ici sur le forum , on ne décide de rien !

Tu pourras l'écrire mille fois ici , comme d'autres, ca ne changera rien.

Pour rappel : personne n'a jamais envisagé de podium ni de 8 e place mais juste de maintien pour cette année.

quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar quickos » 15 oct. 2017, 11:45

Plus vite on change l'entraîneur et plus vite on essaie de se sauver de la L2

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar schméo » 15 oct. 2017, 11:47

Cactus a écrit :
henrik larsson a écrit : Le problème c'est que rien ne se passe donc oui on pleure dans le vide car nous n avons aucun poid devant l évidence annoncée depuis aout ...

On voudrait bien pouvoir recruter un joker offensif , compléter le banc etc...mais on ne peut pas et les aveugles n en on pas l intension non plus ....

Donc on souffre ....et le faire en silence non merci ....bous ne sommes plus en 43
Bon deja on n'est pas en période de guerre,tes souffrances ne t'empêchent pas de vivre j'espère pour toi , alors arrête les excès et mauvaises comparaisons !
Relativise quoi !

Ensuite tu ne SAIS PAS ce qui se prépare .
Alors n'affirme pas.
Cactus a raison, on est loin d'être décrochés, donc remballe tes mauvaises comparaisons et tout le bataclan.



:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar arthur865 » 15 oct. 2017, 11:54

Cactus a écrit : Bon tu sais quoi aliosha ? Puisque tu es si sur de ton fait, prends donc rv avec le président et Va luî expliquer tout ça qu il nest pas capable de comprendre sans tes conseils avisés .
Mais cesse de nous abreuver de ta science infuse , nous ici sur le forum , on ne décide de rien !

Tu pourras l'écrire mille fois ici , comme d'autres, ca ne changera rien.

Pour rappel : personne n'a jamais envisagé de podium ni de 8 e place mais juste de maintien pour cette année.


Moi je me souviens qu'on nous a parlé de passer un cap cette année. On visait sans doute mieux qu'un simple maintien.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20813
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar Cactus » 15 oct. 2017, 11:57

arthur865 a écrit :
Cactus a écrit : Bon tu sais quoi aliosha ? Puisque tu es si sur de ton fait, prends donc rv avec le président et Va luî expliquer tout ça qu il nest pas capable de comprendre sans tes conseils avisés .
Mais cesse de nous abreuver de ta science infuse , nous ici sur le forum , on ne décide de rien !

Tu pourras l'écrire mille fois ici , comme d'autres, ca ne changera rien.

Pour rappel : personne n'a jamais envisagé de podium ni de 8 e place mais juste de maintien pour cette année.


Moi je me souviens qu'on nous a parlé de passer un cap cette année. On visait sans doute mieux qu'un simple maintien.
Je pense qu il s'agissait d'un maintien confortable milieu de tableau . Pas Plus.
Ca peut encore se produire meme sî on n'est pas dàns les meilleures dispositions actuellement.
Prouvez moî le contraire ?

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar arthur865 » 15 oct. 2017, 12:03

Cactus a écrit :
Je pense qu il s'agissait d'un maintien confortable milieu de tableau . Pas Plus.
Ca t'en sais rien.
Cactus a écrit :
Ca peut encore se produire meme sî on n'est pas dàns les meilleures dispositions actuellement.
Prouvez moî le contraire ?
Un maintien je ne dis pas, une place confortable au milieu de tableau ça me parait totalement absurde d'y penser.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar henrik larsson » 15 oct. 2017, 12:09

Lorange a écrit :
henrik larsson a écrit : Le problème c'est que rien ne se passe donc oui on pleure dans le vide car nous n avons aucun poid devant l évidence annoncée depuis aout ...

On voudrait bien pouvoir recruter un joker offensif , compléter le banc etc...mais on ne peut pas et les aveugles n en on pas l intension non plus ....

Donc on souffre ....et le faire en silence non merci ....bous ne sommes plus en 43
Ça y est ? On y arrive ? L'évidence que tu annonces chaque année au mois d'août depuis trois ans se produit enfin !

En 43, les gens se battaient contre des assassins de masse. C'est quoi le but de ta comparaison ? Tu te sens grand résistant face à Serin le barbare derrière ton clavier ?

Wow...impressionnant...
C est pas une comparaison...jme doutais que vous alliez bondir ...bref...on est plus dans les années 80 , on ne peux plus rien dire ...tout doit etre aseptisé.......c est aussi pour cela que la société ne va pas fort ...vive la langue de bois

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20813
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar Cactus » 15 oct. 2017, 12:16

arthur865 a écrit :
Cactus a écrit :
Je pense qu il s'agissait d'un maintien confortable milieu de tableau . Pas Plus.
Ca t'en sais rien.
Cactus a écrit :
Ca peut encore se produire meme sî on n'est pas dàns les meilleures dispositions actuellement.
Prouvez moî le contraire ?
Un maintien je ne dis pas, une place confortable au milieu de tableau ça me parait totalement absurde d'y penser.
Ecoute chacun pense ce qu'il croit et défend ses convictions !
Moî j'ai entendu BS déclarer cela en Itw et le milieu de tableau n'est comptablement pas impossible .

Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar Krissoo » 15 oct. 2017, 12:32

jolegrenat a écrit :Un pied en ligue2
Merci Mr serin
On est en L1, merci M. Serin


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, jacquetLateuf, le groupie du pjanic, mikachou17, Soren et 386 invités