RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar chevaliergrenat » 15 oct. 2017, 15:37

geo alambic a écrit :Et au final ça a fait un bien fou.
Ben non, le club recommence les mêmes erreurs

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar luboss » 15 oct. 2017, 15:40

geo alambic a écrit :Et au final ça a fait un bien fou.
Si ça t'a fait plaisir de ne pas voir les matchs du club que tu supportes en direct à la télévision , ou de constater seulement 6000 à 7000 personnes au stade ( y étais tu ? ) pour les premières affiches de National , sache qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité .


Et inutile de rajouter que c'est les saisons en National qui-ont-fait-un-bien-fou, ont construis l'histoire du FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar geo alambic » 15 oct. 2017, 15:49

luboss a écrit :Si ça t'a fait plaisir de ne pas voir les matchs du club que tu supportes en direct à la télévision , ou de constater seulement 6000 à 7000 personnes au stade ( y étais tu ? ) pour les premières affiches de National , sache qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité .


Et inutile de rajouter que c'est les saisons en National qui-ont-fait-un-bien-fou, ont construis l'histoire du FC Metz.
Oh que oui, et abonné.
J'ai préféré ces 6-7000 personnes dans un stade où les supporters ont été recentrés, à juste titre, j'ai aimé le fait que cette descente avait permis au club de construire quelque chose de nouveau, avec certains joueurs notamment, ce qui avait été apprécié chez pas mal de supporters, et ça avait permis à certains supporters, pendant quelques temps, d'apprendre l'humilité, que le nom d'un club, plus connu, plus gros, ne donnait pas forcément la victoire, peu importe son nombre de saisons au haut niveau.
L'Histoire d'un club ne s'écrit pas qu'avec les saisons qu'on choisit de retenir parce que ça nous convient.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar geo alambic » 15 oct. 2017, 15:50

chevaliergrenat a écrit :
Ben non, le club recommence les mêmes erreurs
Ce coup-ci on pourrait changer d'entraineur beaucoup plus tôt. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar aliosha » 15 oct. 2017, 16:19

dan62 a écrit :[

Il ne resterait donc que quelques irréductibles ici meme qui croiraient encore en notre équipe ?
J'ai pourtant lu hier que tu avais misé ........sur une victoire messine à St Etienne .
C'est vrai et j'y croyais en pensant même que PH pouvait redresser la barre !
Je me suis trompé, il faut un changement plus profond et même avec cela je ne sais pas si on peut y arriver.
En tout cas, on a besoin d'un coach fort et non d'un second couteau que Serin a pour habitude d'aller chercher tous les 2 ans.

vauclusiendu57

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar vauclusiendu57 » 15 oct. 2017, 16:27

robbi a écrit :
gigi57 a écrit :
Je veux bien que l'on dise que la situation est catastrophique mais dire que l'on est condamné alors que le premier non relégable est a 3 pts c'est faire preuve de mauvaise foi.

Pour info, Crotone en Série A s'est sauvé alors qu'ils avaient 9pts a Noel.

Deux choses sont sûres aujourd'hui:

- notre équipe est défaillante physiquement.
- Hischberger n'a plus les clefs en main pour sauver l'équipe.
Gigi au delà de nos 3 points,
C est la spirale dans laquelle on est qui fait peur:
4 victoires dans les 24 derniers matchs de championnat...
Je ne suis pas pessimiste de nature mais on va tout droit en L2
Pour espérer y échapper, un virage à 180° s'impose

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar grenatdhier61 » 15 oct. 2017, 16:46

A Metz on prefere les virages à 360 degrés :mrgreen: :oops:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27753
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar DCD » 15 oct. 2017, 17:47

schméo a écrit :Cactus a raison, on est loin d'être décrochés, donc remballe tes mauvaises comparaisons et tout le bataclan.
:mrgreen:
:ok:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar luboss » 15 oct. 2017, 17:49

geo alambic a écrit :
luboss a écrit :Si ça t'a fait plaisir de ne pas voir les matchs du club que tu supportes en direct à la télévision , ou de constater seulement 6000 à 7000 personnes au stade ( y étais tu ? ) pour les premières affiches de National , sache qu'il ne faut pas prendre son cas pour une généralité .


Et inutile de rajouter que c'est les saisons en National qui-ont-fait-un-bien-fou, ont construis l'histoire du FC Metz.
Oh que oui, et abonné.
J'ai préféré ces 6-7000 personnes dans un stade où les supporters ont été recentrés, à juste titre, j'ai aimé le fait que cette descente avait permis au club de construire quelque chose de nouveau, avec certains joueurs notamment, ce qui avait été apprécié chez pas mal de supporters, et ça avait permis à certains supporters, pendant quelques temps, d'apprendre l'humilité, que le nom d'un club, plus connu, plus gros, ne donnait pas forcément la victoire, peu importe son nombre de saisons au haut niveau.
L'Histoire d'un club ne s'écrit pas qu'avec les saisons qu'on choisit de retenir parce que ça nous convient.
Moi aussi j'y ai trouvé des cotés positifs.
Je suis d'accord avec ce que tu écris là mais le terme " bien fou " est trop galvaudé a propos du national.

vauclusiendu57

Re: RL 15/10 : et le FC Metz s’est effondré...

Messagepar vauclusiendu57 » 15 oct. 2017, 17:49

grenatdhier61 a écrit :A Metz on prefere les virages à 360 degrés :mrgreen: :oops:
ça les sécurise :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Grenat 1985, GryseL04, Jahstrad, Jeanmich57, Mr Sven, TressorMoreno57 et 330 invités