Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar Jacobson » 20 oct. 2017, 08:12

Je pense qu'il s'agit du dernier match de Hinsch et son staff demain soir. Espérons qu'ils terminent sur une bonne note.
J'espère juste que le probable futur coach sera du lourd.
La rumeur Grenier est sans doute liée à l'arrivée d'un coach qu'il connait bien. Fournier ou Puel, ça aurait de la gueule quand même...

Edit: je rajouterais Rémi Garde, c'est sous sa houlette que Grenier a disputer ses 2 plus belles saison.
Et Fournier étant DTN, je pense qu'on peut oublier.
Et Puel je pense doit quand même être un poil plus ambitieux que notre club comme choix de carrière.
Donc finalement, Garde serait le plus probable.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 oct. 2017, 09:33

La phrase : "si je ne suis plus là, peut être que ceux qui jouaient avec moi ne joueront plus"..

pression pour ceux qui jouent pour qu'ils se dépouillent car ils jouent eux aussi leur place

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar luciano40 » 20 oct. 2017, 09:36

Moi aussi je pense que c est son dernier match.....

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar Waylon57 » 20 oct. 2017, 09:42

jacobson57100 a écrit :Je pense qu'il s'agit du dernier match de Hinsch et son staff demain soir. Espérons qu'ils terminent sur une bonne note.
J'espère juste que le probable futur coach sera du lourd.
La rumeur Grenier est sans doute liée à l'arrivée d'un coach qu'il connait bien. Fournier ou Puel, ça aurait de la gueule quand même...

Edit: je rajouterais Rémi Garde, c'est sous sa houlette que Grenier a disputer ses 2 plus belles saison.
Et Fournier étant DTN, je pense qu'on peut oublier.
Et Puel je pense doit quand même être un poil plus ambitieux que notre club comme choix de carrière.
Donc finalement, Garde serait le plus probable.
Justement, j'y ai pensé hier soir lorsque les commentateurs avaient parlé de Rémi Garde, c'est peut-être un signe. ;-)

Ce serait effectivement une bonne option !

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar chevaliergrenat » 20 oct. 2017, 09:45

Si victoire face à Dijon, je pense que l'ultimatum sera repoussé

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar vag'à bond » 20 oct. 2017, 09:47

Enfin, dans le fond ca reste quand même aberrant avec un début de saison aussi chaotique qu'il cherche encore à convaincre qu'il est l'homme de la situation. Il devrait prendre un peu plus de recul, mais ça... ca semble etre impossible pour notre coach.
Entre cet interview et celle de Cabouret hier, je suis stupéfait par tant de certitudes sur leur façon de faire alors que les résultats démontrent tout le contraire.

Juste un petit exemple, je me rappel du fameux match contre Valence je crois, avec Jean Frendandez, perdu, alors qu'on jouait la montée, et une gueulante mémorable qui à remis tout le monde à sa place et qui avait amorcé concretement une remontée spéctaculaire. Voila un exemple de réaction de coach qui ne se laisse pas emporter par les circonstances.

La pire chose finalement dans ce staff, c'est ça : aucune réaction face a la catastrophe annoncé, et se dédouanner de toutes responsabilités en pointant du doigt l'arbitrage, les faits de jeux, les blessures, etc... Que ce soit eux ou d'autre, en général, ce comportement dans n'importe quel monde professionnelle est insupportable.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar Jerk » 20 oct. 2017, 09:55

A un moment, pour le bien de l'homme et de sa santé, il faudrait arrêter de l'interviewer parce qu'on va lui retomber dessus violement (verbalement of course) à chaque fois vu les réponses qu'il donne pour expliquer la situation... (à Sainté une histoire de péno ???).

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar raphael5477 » 20 oct. 2017, 10:43

chevaliergrenat a écrit :Si victoire face à Dijon, je pense que l'ultimatum sera repoussé
Et alors à quoi ça servirait en cas de défaite l'équipe serait pratiquement en l2, de toute façon on ne battra pas dijon, quel entraineur voudra venir, pour moi le seul responsable c'est monsieur serin par sa radinerie et ses mauvais choix qu'il fait depuis 3 ans, on remonte de juste et on se maintien de justesse et cette année on est à notre place comme l'équipe la plus faible du championnat.

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar gigi57 » 20 oct. 2017, 10:48

chevaliergrenat a écrit :Si victoire face à Dijon, je pense que l'ultimatum sera repoussé
En même temps donner un ultimatum de 2 matchs c'est un peu absurde.

Gagner contre St Etienne et perdre contre Dijon n'a pas la même saveur que perdre contre St Etienne et gagner contre Dijon.
Pourtant ça rapporte 3 points au final.

Allez savoir ce qu'à dit Serin.
A t'il donné un objectif de points ? Si oui la défaite à St Etienne aurait dû condamner PH, non ?
Serin se satisferait-il de 3 points/6 dans notre situation ?

Bref, je n'y comprend pas grand chose.

Je mise sur la chose suivante :

On gagne, on repousse le problème et PH est toujours coach... (On repousse le bébé de 1 ou 2 semaines... Est-ce une bonne chose de perdre entre du temps dans notre situation ?)
On perd ou on fait match nul, le staff est remercié et on repart de zéro.

La meilleure chose pour le club ne serait-il pas finalement de faire match nul ?
Le match de demain sera vraiment bizarre et même un victoire aura un gout amer pour une bonne partie des supporters.
L'ambiance risque d'être pesante.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 256 invités