Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar Arguendo » 20 oct. 2017, 12:56

yes57 a écrit :c'est a la trêve que il fallait changer d’entraîneur et pas attendre pour rien.
C'était aussi mon avis. Mais bon.

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar lalorrainégrena » 20 oct. 2017, 13:16

jacobson57100 a écrit :Je pense qu'il s'agit du dernier match de Hinsch et son staff demain soir. Espérons qu'ils terminent sur une bonne note.
J'espère juste que le probable futur coach sera du lourd.
La rumeur Grenier est sans doute liée à l'arrivée d'un coach qu'il connait bien. Fournier ou Puel, ça aurait de la gueule quand même...

Edit: je rajouterais Rémi Garde, c'est sous sa houlette que Grenier a disputer ses 2 plus belles saison.
Et Fournier étant DTN, je pense qu'on peut oublier.
Et Puel je pense doit quand même être un poil plus ambitieux que notre club comme choix de carrière.
Donc finalement, Garde serait le plus probable.
Autant je suis entièrement d'accord avec toi, autant je n'arrive à croire à aucun nom cité malheureusement.

J'arrive plus facilement à croire qu'on soit capable de conserver PH en cas de défaite parce qu'on aurait soit-disant "bien joué".

Il y a 4ou 5 matchs, je pouvais croire à un Rémi Garde, mal à l'aise de ne pas avoir de club et capable de prendre tout ce qui vient. Mais là, 3 points en 9 matchs... Je crois que ceux qui ont plus la rage que nous encore, c'est Angers :mrgreen:

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar baffoe93 » 20 oct. 2017, 13:21

Capitaine Fracasse a écrit :La phrase : "si je ne suis plus là, peut être que ceux qui jouaient avec moi ne joueront plus"..

pression pour ceux qui jouent pour qu'ils se dépouillent car ils jouent eux aussi leur place
Oui capt'ain ! Tu as bien relevé " Messieurs vous êtes dans le même bateau, c'est moi votre commandant et si vous souhaitez être mes hommes de main il va falloir vous dépouiller !" :ninja:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar sup'demetz » 20 oct. 2017, 13:42

Arguendo a écrit :
yes57 a écrit :c'est a la trêve que il fallait changer d’entraîneur et pas attendre pour rien.
C'était aussi mon avis. Mais bon.
Ça aurait été logique mais à METZ plus rien n'est logique depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar champ d'or » 20 oct. 2017, 14:01

Capitaine Fracasse a écrit :La phrase : "si je ne suis plus là, peut être que ceux qui jouaient avec moi ne joueront plus"..

pression pour ceux qui jouent pour qu'ils se dépouillent car ils jouent eux aussi leur place
Ce qui est archi faux car mise à part les joueurs déjà contestés (Bisevac, Phillips, Nguette, Didillon) et qui sont sur le fil, personne ne risque grand chose, faute de remplaçant. Roux, BAE, Poblete, Balliu, Cohade, Dossevi, Niakhaté, Kawashima,... n'auraient aucun souci à se faire même avec un nouveau staff.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar gg67 » 20 oct. 2017, 14:15

jacobson57100 a écrit :Je pense qu'il s'agit du dernier match de Hinsch et son staff demain soir. Espérons qu'ils terminent sur une bonne note.
J'espère juste que le probable futur coach sera du lourd.
La rumeur Grenier est sans doute liée à l'arrivée d'un coach qu'il connait bien. Fournier ou Puel, ça aurait de la gueule quand même...

Edit: je rajouterais Rémi Garde, c'est sous sa houlette que Grenier a disputer ses 2 plus belles saison.
Et Fournier étant DTN, je pense qu'on peut oublier.
Et Puel je pense doit quand même être un poil plus ambitieux que notre club comme choix de carrière.
Donc finalement, Garde serait le plus probable.
Il ramène Duverne avec lui ? :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar Patsupfcmetz » 20 oct. 2017, 14:17

L'ultimatum avait peut être aussi pour seul intérêt de négocier l'arrivée d'un nouveau coach ... Sauf grosse surprise à St Etienne, je pense que le sort de PH était quasi bouclé.
Enfin on verra bien.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar vag'à bond » 20 oct. 2017, 14:31

lutin57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :L'ultimatum avait peut être aussi pour seul intérêt de négocier l'arrivée d'un nouveau coach ... Sauf grosse surprise à St Etienne, je pense que le sort de PH était quasi bouclé.
Enfin on verra bien.
j'avais emis la meme chose......reste à voir si ce sera le cas
A Metz on n'est pas aussi cruel. 1 victoire contre Dijon et il prolonge son bail

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar verlainenco » 20 oct. 2017, 15:16

Ca y est, le père Hinschberger a rendu les armes:

"J'attends une victoire contre Dijon", le sourire forcé de circonstance: c'est pas le PH compétiteur...
Il est fixé sur son sort. Reste à lui de trouver une porte de sortie honorable en gagnant contre Dijon mais son sort est bel et bien scellé.

Un PH encore dans la course ne dirait jamais "J'attend" une victoire... il dirait "on bosse et on va aller la chercher par n'importe quel moyen cette victoire qui va nous remettre dans la course."

Je lui souhaite et je nous souhaite une sortie honorable. Je suis sceptique sur le coach mais je respecte toujours l'homme qu'il est et le joueur qu'il a été.

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Wort. Hinschberger:" On a envie de renverser Dijon"

Messagepar ztem » 20 oct. 2017, 15:37

Leinad a écrit :
La victoire n'est pas encore assurée et Dijon voudra certainement profiter de la faiblesse de Metz pour les mettre à 6 pts. En ce qui concerne l'ultimatum, j'avoue que je n'en ai toujours pas compris l’intérêt malgré tout ce que j'ai lu sur ce forum. Si défaite ou match nul l'affaire est réglée. Si on gagne.. on fait quoi ? on repousse l'ultimatum d'un match ? et ainsi de suite. Ce serait une drôle de vision du long terme... Enfin bref, BS a ses raisons que notre raison ignore. Quant à PH, il ne peut ignorer qu'il n'est pas l'homme de la situation (Cf son passé d’entraineur et ses résultats actuels). Eut égard à tout ce que le club a fait pour lui, il se serait grandi en reconnaissant ne pas être à la hauteur en donnant sa démission pour l'intérêt supérieur du club.

Tu rêves.

Faudrait être débile pour démissionner. Là il va toucher tous les salaires auxquels il pouvait prétendre jusqu'à la fin de son contrat.

S'il avait eu les joueurs qu'il souhaitait on pourrait suivre ton raisonnement, mais là vu la qualité des sortants qu'il souhaitait conserver on ne peut vraiment pas considérer que tous les torts lui sont imputables.

Il est univoque que Serin a cassé la dynamique sportive de cette équipe pour engranger du fric.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 332 invités