L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar luboss » 21 oct. 2017, 23:10

Jolie baroude d'honneur de PH. un baroud
Sortir Roux, c'était osé ou sensé ?

Moi j'appelle ça un sabotage.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar bialbo » 21 oct. 2017, 23:14

graoulinho a écrit :
aliosha a écrit :Au delà de la défaite, c'est l'attitude des joueurs qui fait peur, ils n'ont plus confiance en eux et semblent accepter la défaite comme une fatalité.
ca me fait penser à la saison sous l'ère Cartier :-D Ils sont tout aussi désemparé que le coach face à la situation. Ca joue mieux que l'an dernier mais la réussite n'est pas la....
Sarr et Diabaté arrivaient à eux deux à la créer cette réussite la saison dernière...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9548
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar Evargalo » 21 oct. 2017, 23:21

Ostro a écrit :En cas de remplacement, le club cherche un formateur capable de faire évoluer les jeunes.
Avec les croisés de Efouba et Udol, les prêts de Diallo, Sakhi et Ikaunieks, les blessures en début de saison de Niane, Jallow et Arslan, les trentenaires qui forment l'ossature de l'équipe, ce n'est pas forcément le profil auquel j'aurais pensé.

Mais on verra bien...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9548
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar Evargalo » 21 oct. 2017, 23:22

luboss a écrit :Jolie baroude d'honneur de PH.
Sortir Roux, c'était osé ou sensé ?

Moi j'appel ça un sabotage.
Le sabotage, c'est la sortie de Fallou Diagne...

Bhoys
Messages : 2701
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar Bhoys » 21 oct. 2017, 23:28

Stovialo57 a écrit :C'est humiliant. Perdre contre cette pauvre équipe dijonnaise, supportée par des nazes, composée de loosers, est insupportable. J'ai vécu cette superbe victoire 4-0 en ligue 2 le 1er mai 2016 face à cette supercherie d'équipe, à Gaston Gérard, où les supporters messins ont fait vaciller les filets dijonnais et refroidir l'ambiance morose, froide et inconsistante de Dijon. C'est déshonorant ! Si j'étais japonnais, je crois que je me ferais hara kiri. Je ne vise pas notre gardien, Kawashima, qui est quelqu'un de très bien. Ni l'équipe de Metz, qui a redoublé, triplé, quadruplé de malchance. Je ne vise pas non plus notre entraîneur, qui a fait les très belles années de Metz, en tant que joueur et entraîneur. Je le remercie pour ce très beau parcours à la tête de Metz. La malchance nous ont est tombé dessus, une malédiction, qui va s'arrêter à partir de ce jour; le Graoully va renaître pour revoir un FC Metz victorieux capable de renverser des montagnes, se maintenir et laisser dans l'entre-chambre cette funeste équipe rebsamienne nauséabonde, qui fait la honte de notre championnat. Je souhaite une série de défaites à la soit-disant équipe de la capitale des ducs... et une série de victoires à notre formidable équipe mosellane, qui mérite bien mieux. Honte à vous dijonnais d'exister. Vive le Metz, à tout jamais avec mon club de coeur !!!! :metzch:
édité

!!!!!!!!
Si c'est de l'humour, je trouve cela même pas drôle. :love:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar Chevalin » 22 oct. 2017, 11:20

Pirou a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Je ne lui suis jamais tombé dessus mais je préfère et de loin Poblete
Il n'y a pas que toi, mais dire que c'est une aberration de voir Phillips c'est un peu (beaucoup) exagéré !
Si si. On l'a vu.
Philipps titulaire est une aberration.
Mais Philipps titulaire à la place de Poblete, c'est un mobile de meurtre.

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2017, 11:24

Chevalin a écrit :
Pirou a écrit :
Il n'y a pas que toi, mais dire que c'est une aberration de voir Phillips c'est un peu (beaucoup) exagéré !
Si si. On l'a vu.
Philipps titulaire est une aberration.
Mais Philipps titulaire à la place de Poblete, c'est un mobile de meurtre.
Sa prestation d'hier soir ne peut que donner raison à ceux qui étaient dans l'excès verbal. Je m'incline, non sur l'opinion que j'ai émis car au final de même que le votre, juste sur la tiédeur de mes propos.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Carrass', Dr.Oetker, flamingo, Hugo, Jeanmich57, joey ramone, Lakota_FFI, Pjan, sh06400, Soren, tonyfc, vag'à bond et 463 invités