Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar rf57 » 15 nov. 2017, 13:20

luboss a écrit : Tu n'a absolument rien compris ; je te retournerais donc le compliment puisque tu calomnies mes propos.

Sinon j'aime bien cette conception d'un forum de discussion.
"S'il veut faire le plus grand bien à son club de cœur, et bien qu'il démissionne, qu'il rend son tablier, qu'il se casse ; merci et au revoir."
c est pas de toi ça? tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère sans preuve
de plus tu sembles ignorer la signification de "calomnier"

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar luboss » 16 nov. 2017, 13:10

rf57 a écrit :il suffit donc de citer Baldé recruté par Freitas pour discréditer PG..
Oui tu n'a rien compris , car tu as sorti une phrase de mon intervention pour la sortir du contexte.

Tu mélanges le recrutement de Baldé par de Freitas avec la communication et la position de Gaillot qui approuvait et légitimitait ce choix.

Donc oui je discrédite un mec qui compare Baldé à Calderaro, que ce soit PG, BS, CM ou le pape qu'il le dit.
rf57 a écrit : tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère sans preuve
A bon ?
luboss a écrit : Soit, je passerai le chaotique recrutement 2017 , ses discours ( de PG ) suite à l'épisode des pétards, ses conférences de presse pas très avenantes, et encore plus sa malheureuse comparaison en direct sur France Bleu entre Amido Baldé et François Calderaro quand il cherchait à justifier le mauvais début de saison de l'attaquant d'alors.
...

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar rf57 » 16 nov. 2017, 16:15

luboss a écrit :
rf57 a écrit :il suffit donc de citer Baldé recruté par Freitas pour discréditer PG..
Oui tu n'a rien compris , car tu as sorti une phrase de mon intervention pour la sortir du contexte.

Tu mélanges le recrutement de Baldé par de Freitas avec la communication et la position de Gaillot qui approuvait et légitimitait ce choix.

Donc oui je discrédite un mec qui compare Baldé à Calderaro, que ce soit PG, BS, CM ou le pape qu'il le dit.
avec de tels jugements à l'emporte pièce c est toi que tu discrédites

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar Pelloutier » 16 nov. 2017, 18:40

lutin57 a écrit :par exemple, c 'est notre cher PG qui n'a pas souhaité etudier certaines pistes etrangeres au poste d'entraineur donc il a fait certainement des bons coups mais aussi des moins bons.
Dernier point : si je comprends bien, tous les bons recrutements, c 'est PG et tout ce qui ne tourne pas rond c'est BS...j'ai tout bon là?
Peu importe, si son objectif était la venue de Hantz, pour ma part, je le rejoins et approuve totalement ce choix ;-)

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar luboss » 16 nov. 2017, 19:27

rf57 a écrit :
rf57 a écrit :il suffit donc de citer Baldé recruté par Freitas pour discréditer PG..
luboss a écrit : Oui tu n'a rien compris , car tu as sorti une phrase de mon intervention pour la sortir du contexte.

Tu mélanges le recrutement de Baldé par de Freitas avec la communication et la position de Gaillot qui approuvait et légitimitait ce choix.

Donc oui je discrédite un mec qui compare Baldé à Calderaro, que ce soit PG, BS, CM ou le pape qu'il le dit.
avec de tels jugements à l'emporte pièce c est toi que tu discrédites
Jugement à l'emporte-pièce ?
Je dirais plutôt gestion à l'emporte-pièce.
Et c'est pas moi qui a gérer ok ? Alors ton discrédit tu le jettes sur d'autres personnes, et tu connais les noms.Tu as même le choix.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar luboss » 16 nov. 2017, 19:29

Pelloutier a écrit :
lutin57 a écrit :par exemple, c 'est notre cher PG qui n'a pas souhaité etudier certaines pistes etrangeres au poste d'entraineur donc il a fait certainement des bons coups mais aussi des moins bons.
Dernier point : si je comprends bien, tous les bons recrutements, c 'est PG et tout ce qui ne tourne pas rond c'est BS...j'ai tout bon là?
Peu importe, si son objectif était la venue de Hantz, pour ma part, je le rejoins et approuve totalement ce choix ;-)
+ 1 pour la venue de Hantz bien évidemment.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar rf57 » 16 nov. 2017, 19:53

luboss a écrit : Jugement à l'emporte-pièce ?
Je dirais plutôt gestion à l'emporte-pièce.
Et c'est pas moi qui a gérer ok ? Alors ton discrédit tu le jettes sur d'autres personnes, et tu connais les noms.Tu as même le choix.
c'est pas toi qui a quoi?????
en plus tu mélanges tout je parlais de ton discrédit par rapport à tes jugements à l'emporte pièce (t'as peut être pas en état de tout comprendre...)

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar luboss » 16 nov. 2017, 20:15

rf57 a écrit :
luboss a écrit : Jugement à l'emporte-pièce ?
Je dirais plutôt gestion à l'emporte-pièce.
Et c'est pas moi qui a gérer ok ? Alors ton discrédit tu le jettes sur d'autres personnes, et tu connais les noms.Tu as même le choix.
c'est pas toi qui a quoi?????
en plus tu mélanges tout je parlais de ton discrédit par rapport à tes jugements à l'emporte pièce (t'as peut être pas en état de tout comprendre...)
Si pour toi, de simple constats, CONSTATS;
- c'est un jugement " à l'emporte-pièce " qui discrédite celui qui le fait, alors laisse tomber :marteau: :marteau: :marteau:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar Pelloutier » 16 nov. 2017, 20:25

luboss a écrit :
rf57 a écrit :c'est pas toi qui a quoi?????
en plus tu mélanges tout je parlais de ton discrédit par rapport à tes jugements à l'emporte pièce (t'as peut être pas en état de tout comprendre...)
Si pour toi, de simple constats, CONSTATS;
- c'est un jugement " à l'emporte-pièce " qui discrédite celui qui le fait, alors laisse tomber :marteau: :marteau: :marteau:
Le truc c'est que ton constat n'est pas bon. Ton bar non plus d'ailleurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »

Messagepar luboss » 16 nov. 2017, 22:48

Pelloutier a écrit :
rf57 a écrit :c'est pas toi qui a quoi?????
en plus tu mélanges tout je parlais de ton discrédit par rapport à tes jugements à l'emporte pièce (t'as peut être pas en état de tout comprendre...)
luboss a écrit : Si pour toi, de simple constats, CONSTATS;
- c'est un jugement " à l'emporte-pièce " qui discrédite celui qui le fait, alors laisse tomber :marteau: :marteau: :marteau:
Le truc c'est que ton constat n'est pas bon. Ton bar non plus d'ailleurs :mrgreen:
Malgré le beaujolais nouveau je m'arrêterai qu'aprés toi .

Car, si tu peux expliquer ce qui n'est pas bon là dedans:
luboss a écrit : Soit, je passerai le chaotique recrutement 2017 , ses discours ( de PG ) suite à l'épisode des pétards, ses conférences de presse pas très avenantes, et encore plus sa malheureuse comparaison en direct sur France Bleu entre Amido Baldé et François Calderaro quand il cherchait à justifier le mauvais début de saison de l'attaquant d'alors.
Alors:

- Philippe Gaillot n'a pas participé au recrutement 2017, où celui-ci est très réussi ?

- tu estimes que notre directeur général a une grande prestance en conférence de presse ?, Moi je pense l'inverse , il a toujours été plus habile sur le terrain que derrière un micro, après ok c'est subjectif tout ça..

- tu n'écoutes peut-être pas France Bleu tous les lundi, mais quand, en pleine crise de résultats sous José Riga, il y a un mec à la radio qui dit qu'il faut laisser du temps à Baldé en le comparant à Caldéraro; c'est assez marquant. Après bon, c'est vrai que j'ai pas de preuves ; donc je calomnie gratuitement Philippe Gaillot que j'ai décidé de conchir depuis quelques jours.

- par rapport aux prétendus conflits que le club a connu avec les groupes de supporters, sans avoir détaillé des faits qui seraient donc sorti tout droit de mon imagination ( la grève des tribunes en 2015, l'épisode du t-shirt du déplacement interdit à Saint-Étienne , les semaines de fermeture de la tribune Est après les sanctions des instances nationales , le délibéré de la commission commission interne qui a préconiser le déménagement forcé de la Horda , tarifs ) , je dirais qu'on perçois la diplomatie de Philippe Gaillot de manière différente.
:marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : don-carlo, Jeanmich57, Kent' et 327 invités