Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 964
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar excelsior » 26 nov. 2017, 09:42

Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a encore des gens pour aller depenser Même que 8 euros pour aller supporter ce simulacre de foot. Le boycot est la solution.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2017, 11:21

8€ dans tout le stade, ça signifiait déjà que pour la TOB et la TEB, ce n'était juste que le prix normal que devrait couter un match contre Amiens dans ces tribunes pour un adulte.
Bref aucun interet de prendre une place en TOB et TEB, puisque c'était en plus le même prix pour un enfant, alors qu'il y a quelques années à peine, cela aurait été 8€ en TOB et 5€ pour un gosse.

Bref cette offre n'en était pas une pour la TOB et la TEB et n'avait pour but que d'inciter les gens à se rendre SUD ou Nord, histoire une fois de plus de vider les tribunes populaires...

De ce point de vue, cela a bien marché puisque la TO et la TE n'ont jamais été aussi vides qu'hier soir!

Avatar de l’utilisateur
bazeltanex
Messages : 450
Inscription : 23 nov. 2017, 09:14

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar bazeltanex » 28 nov. 2017, 10:15

Pour l'anecdote, samedi soir, je faisais partie des 4000 personnes a payé ma place 8euros sur Internet.
Sauf que je n'ai pas eu le temps d'imprimer mon billet. Pas grave puisqu'en tribune est, ils ont les machines pour valider le e-ticket sur le téléphone. Mais en ouest c'est pas le cas, il faut imprimer son billet. On m'a dirigé vers le guichet pour aller imprimer le e-ticket.
Je suis allé voir au guichet où on m'a imprimé mon billet... Contre 3 euros. Imprimer un billet ça coûte 3 euros vraiment ?
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais une impression dans une boite à photocopie ça coûte 10 centimes...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Curtis » 28 nov. 2017, 10:46

Mimiche a écrit :15070 spectateurs en comptant les abonnés, soit moins de 4000 billets à 8 euros vendus.

A chacun de faire dire à ces faits ce qu'il veut.

A titre personnel, Ce nombre est encore plus faible que celui que j'osais espérer pour donner une petite leçon à notre stratège industriel.

Non Monsieur Serin, les gens ne voient pas le FCM que comme un produit de consommation où joue l'offre et la demande.
L'affectif est déterminant.
Et dans votre appel au peuple, il y avait tant d'hypocrisie qu'au final c'est un échec, un de plus.
+1000

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1474
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar titi_lorraine » 28 nov. 2017, 11:30

bazeltanex a écrit :Pour l'anecdote, samedi soir, je faisais partie des 4000 personnes a payé ma place 8euros sur Internet.
Sauf que je n'ai pas eu le temps d'imprimer mon billet. Pas grave puisqu'en tribune est, ils ont les machines pour valider le e-ticket sur le téléphone. Mais en ouest c'est pas le cas, il faut imprimer son billet. On m'a dirigé vers le guichet pour aller imprimer le e-ticket.
Je suis allé voir au guichet où on m'a imprimé mon billet... Contre 3 euros. Imprimer un billet ça coûte 3 euros vraiment ?
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais une impression dans une boite à photocopie ça coûte 10 centimes...
Extrait de l'article "METZ - AMIENS : LES INFOS PRATIQUES" publié samedi sur le site officiel :

"Les guichets du Stade Saint-Symphorien seront eux ouverts à partir de 16h30 pour la vente de billets. Exceptionnellement, les frais de location, habituellement de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur http://www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone, sont offerts."

Je pense que l'employé a fait du zèle...

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1607
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Trezegol » 28 nov. 2017, 11:40

Je vais y aller de ma petite contribution dans ce Topic.
Devant l'insistance de ma fille et vu la promo, j'ai cédé et ai donc emmené mes 2 gosses et mes 2 neveux pour voir notre renaissance attendue (lol).
2+2+1 = 5
Et bien en ligne, vous ne pouvez pas acheter plus de 4 billets à la fois!
Obligé de procéder à 2 achats, 1 pour 4 billets, et 1 pour 1 billet.

C'est pas la fin du monde je le concède, mais ca rajoute à ce sentiment que le public à Metz est vraiment considéré comme de la bouse...

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1474
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar titi_lorraine » 28 nov. 2017, 11:54

get_up_kids a écrit :8€ dans tout le stade, ça signifiait déjà que pour la TOB et la TEB, ce n'était juste que le prix normal que devrait couter un match contre Amiens dans ces tribunes pour un adulte.
Bref aucun interet de prendre une place en TOB et TEB, puisque c'était en plus le même prix pour un enfant, alors qu'il y a quelques années à peine, cela aurait été 8€ en TOB et 5€ pour un gosse.

Bref cette offre n'en était pas une pour la TOB et la TEB et n'avait pour but que d'inciter les gens à se rendre SUD ou Nord, histoire une fois de plus de vider les tribunes populaires...
Je ne sais pas si le but de l'opération était de vider les secteurs populaires, je ne l'espère pas tout de même... mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur un point : un tarif entre 5 et 10 € devrait être le prix normal, appliqué toute l'année, pour un siège placé derrière un but ou dans un angle.

Les tarifs de cette saison représentent un grand n'importe quoi : ils ne sont ni compréhensibles, ni cohérents et encore moins abordables pour tous.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1607
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Trezegol » 28 nov. 2017, 12:22

Mimiche a écrit :
Trezegol a écrit :Je vais y aller de ma petite contribution dans ce Topic.
Devant l'insistance de ma fille et vu la promo, j'ai cédé et ai donc emmené mes 2 gosses et mes 2 neveux pour voir notre renaissance attendue (lol).
2+2+1 = 5
Et bien en ligne, vous ne pouvez pas acheter plus de 4 billets à la fois!
Obligé de procéder à 2 achats, 1 pour 4 billets, et 1 pour 1 billet.

C'est pas la fin du monde je le concède, mais ca rajoute à ce sentiment que le public à Metz est vraiment considéré comme de la bouse...
Un nombre maximum de billet par achat s'applique à pratiquement tous les sites de billetterie en ligne. Notamment pour contrôler le marché noir
Ca je le comprends Mimiche, mais la limitation à 4 places n'est pas figée pour toutes les billetteries, c'est une décision du club.
Y a quand même pas mal de famille avec 3 gosses en France (tu sais, le fameux 3e pour payer la baraque :mrgreen: ) susceptibles de vouloir venir au match. (plus trop maintenant à vrai dire...)


Revenir à « Passion Grenat »