Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar baffoe93 » 21 nov. 2017, 20:39

Juste pour info, le salaire de Jouffre de ce mois ci mange la recette billetterie du match d'Amiens... :mrgreen: :nul:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Purple » 21 nov. 2017, 20:56

Caffee Alonso a écrit :Mine de rien, pour les anciens, 8 euros c’est quand même 52, 47 francs
, donc pas rien surtout pour une équipe totalement décrochée.
A l'époque, quand je payais 40 francs pour une place en Nord car les demi-tarifs étaient épuisés, j'avais l'impression de me saigner.
Je n'ose dire ce que je pense de la situation en ce qui concerne les tarifs des billets depuis le passage à l'Euro et le changement de présidence...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar mangel » 22 nov. 2017, 09:23

baffoe93 a écrit :Juste pour info, le salaire de Jouffre de ce mois ci mange la recette billetterie du match d'Amiens... :mrgreen: :nul:
C'est vrai qu'il fait exprès de se blesser...

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Pelloutier » 22 nov. 2017, 11:24

bricooo a écrit :
PascalB a écrit :Pas fiable la billetterie en ligne. Un jour il n'y a plus de place dans un secteur et le lendemain il y en a 200.
J'espère que le stade sera plein mais sincèrement je n'y crois pas.
Oui ils débloquent les places au compte goutte...
Quoi, ils les decomptent du compte de Jouffre ? Ceci est scandaleux ! :mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Pelloutier » 22 nov. 2017, 11:28

lutin57 a écrit :
Purple a écrit :
A l'époque, quand je payais 40 francs pour une place en Nord car les demi-tarifs étaient épuisés, j'avais l'impression de me saigner.
Je n'ose dire ce que je pense de la situation en ce qui concerne les tarifs des billets depuis le passage à l'Euro et le changement de présidence...
ah la fameuse theorie de l'explosion des prix avec l'Euro ...qui est totalement battue en breche par toutes les etudes economiques mais bon , ce n'est pas grave, il y a eu la meme chose à l'epoque entre l'ancien franc et le nouveau franc...
allez juste pour le fun :

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/05/24 ... -insee.php
C'est sûr que la baguette pour 1€ et plus est une simple vue de l'esprit. Et comme on achète une voiture tous les mois, le prix du panier moyen ne s'en ressent guère. Sérieusement ....

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar chevaliergrenat » 22 nov. 2017, 12:13

baffoe93 a écrit :Juste pour info, le salaire de Jouffre de ce mois ci mange la recette billetterie du match d'Amiens... :mrgreen: :nul:
Il ne fait pas exprès de se blesser, mais un tel joueur plombe les finances du club. Il est payé pour rester à l'infirmerie.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar baffoe93 » 22 nov. 2017, 12:45

mangel a écrit :
baffoe93 a écrit :Juste pour info, le salaire de Jouffre de ce mois ci mange la recette billetterie du match d'Amiens... :mrgreen: :nul:
C'est vrai qu'il fait exprès de se blesser...
Le but du post n'était pas de démonter Jouffre l'homme qui est un mec droit et charmant mais plutôt de dénoncer à mon niveau le choix du club en connaissance de sa condition physique... Le rapport risque / retour d'investissement est clairement défavorable pour ne pas dire autre chose...
J'attends Lorange maintenant pour sa contre expertise :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar luboss » 22 nov. 2017, 13:07

lutin57 a écrit :
Purple a écrit :
A l'époque, quand je payais 40 francs pour une place en Nord car les demi-tarifs étaient épuisés, j'avais l'impression de me saigner.
Je n'ose dire ce que je pense de la situation en ce qui concerne les tarifs des billets depuis le passage à l'Euro et le changement de présidence...
ah la fameuse theorie de l'explosion des prix avec l'Euro ...qui est totalement battue en breche par toutes les etudes economiques mais bon , ce n'est pas grave, il y a eu la meme chose à l'epoque entre l'ancien franc et le nouveau franc...
allez juste pour le fun :

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/05/24 ... -insee.php
Lol le lien.
Une " théorie " , re-lol.

Mais on est hors sujet, voir hors chartre.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Loloavelo » 22 nov. 2017, 15:05

Pas retrouvé le sujet sur la boutique
Mais y'a quelqu'un qui peut leur dire que samedi c'est Amiens qui vient à St Symphorien et non Angers ! :marteau:
Trop fort :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar atlantis973 » 22 nov. 2017, 15:08

Loloavelo a écrit :Pas retrouvé le sujet sur la boutique
Mais y'a quelqu'un qui peut leur dire que samedi c'est Amiens qui vient à St Symphorien et non Angers ! :marteau:
Trop fort :bravo: :bravo:
OMG....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : hcn, Jahstrad, Mai 11 Juin, sup'demetz, tonyfc et 319 invités