[La Dépêche] Hantz : «Tous les voyants sont au rouge mais c'est aussi le sel de notre métier»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[La Dépêche] Hantz : «Tous les voyants sont au rouge mais c'est aussi le sel de notre métier»

Messagepar Grenat 1985 » 17 nov. 2017, 13:40

Toulouse reprend le collier en accueillant demain le dernier de la classe Metz, désormais dirigé par le Ruthénois.

Image
Frédéric Hantz, qui a signé 1 an et demi, ne veut pas se retourner sur son passé ; il avait été congédié du Montpellier HSC début 2017./ DDM, Michel Viala

«Pour ma première semaine et le match face à Lille (0-3), j'étais dans l'observation ; là, je vais agir rapidement, il faut que d'ici les 3 prochaines rencontres il se passe quelque chose. Car, non, je ne me suis pas engagé pour gérer une descente.» Nommé en remplacement de Philippe Hinschberger samedi 28 octobre, en fonction 2 jours plus tard, sur le banc messin le week-end contre les Nordistes, Frédéric Hantz, 51 ans, a pris le taureau lorrain par les cornes. Ce samedi, il revient dans sa région – «je suis né à Rodez, j'ai été à l'école à Toulouse, or avec l'âge et l'expérience les émotions se lissent…», bourré d'idées. «On devra résister athlétiquement aux Téfécistes pour réussir à les faire déjouer», annonce-t-il.

https://www.ladepeche.fr/article/2017/1 ... etier.html

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: [La Dépêche] Hantz : «Tous les voyants sont au rouge mais c'est aussi le sel de notre métier»

Messagepar toulou31 » 17 nov. 2017, 15:23

Je serais là les gars mouillé le maillot ! Allez METZ!

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [La Dépêche] Hantz : «Tous les voyants sont au rouge mais c'est aussi le sel de notre métier»

Messagepar Metzin » 17 nov. 2017, 16:58

toulou31 a écrit :Je serais là les gars mouillé le maillot ! Allez METZ!
Mouillé le maillot : il le sera car il va pleuvoir.

Est-ce qu’ils vont le mouiller ? On verra.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invités