L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar uLs » 18 nov. 2017, 22:32

Je viens de m'étouffer en lisant 40 42 points cette année.
S'il se joue à 38 c'est beau.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar mangel » 18 nov. 2017, 22:48

Janis57 a écrit :en voyant cette compo toulousaine, ça fait quand même mal au cœur de comparer la valeur des dirigeants des 2 clubs. Avec le même budget (Metz est même largement au dessus avec le transfert de Saar), d'un côté on parvient à faire venir des joueurs de bon (ou très bon) niveau (Diop, Imbula, Julien, Delort, Gradel, Toivonen...) et de l'autre on a 3 ou 4 joueurs de niveau moyen ligue 1 et tout le reste en dessous. D'un côté, on garde ses sous, on vend tout ce qu'on peut, on prend un entraineur au rabais, on croit au père Noël et de l'autre, on n'hésite pas à mettre 10M sur Delort. De cette façon, chaque saison des joueurs arrivent car l'ossature se construit. Imbula et Gradel sont certainement venus du fait de la présence d'autres joueurs importants et d'un entraineur reconnu. Les joueurs n'hésitent pas entre un transfert à Metz ou à Toulouse.
Oui ça s'est beaucoup vu ce soir...dans les 10 dernières minutes et même réduits à 10 on pouvait le gagner ce match...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2017, 00:07

uLs a écrit :Je viens de m'étouffer en lisant 40 42 points cette année.
S'il se joue à 38 c'est beau.
Assez d'accord, trop d'équipes au même niveau en bas de tabelau. D'ailleurs après un tiers de championnat on est sur un rythme de barragiste qui tourne à 1 point par match, donc maintien à 38 points. 34 points en 25 matchs ça fait du 1.36 par match, soit le rythme actuel de St Etienne ou Caen. Si quelqu'un est impressionné par l'une de ces 2 formations qu'il se lève sur le champ ou se taise à jamais ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar mangel » 19 nov. 2017, 09:32

:acclam: :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, Kiara40, NicolasGousseForever, nicsand, Patsupfcmetz, Sarfre, Soren et 331 invités