L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar Biomecanique57 » 18 nov. 2017, 18:57

julmetz95 a écrit :je sent qu'on va rentrer avec une valise ce soir
j'ai un mauvais presentiment
Moi je sens le contraire ....
A l’exercice du prono et rien que pour le fun : je dirais 3-1 .... ou 2 -0 ... pour metz . Et je sais pas pourquoi mais je sens vraiment bien n’guette ce soir !!! Allez les amis :metzch:

vauclusiendu57

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 nov. 2017, 18:59

Biomecanique57 a écrit :
julmetz95 a écrit :je sent qu'on va rentrer avec une valise ce soir
j'ai un mauvais presentiment
Moi je sens le contraire ....
A l’exercice du prono et rien que pour le fun : je dirais 3-1 .... ou 2 -0 ... pour metz . Et je sais pas pourquoi mais je sens vraiment bien n’guette ce soir !!! Allez les amis :metzch:
Tu as en tête la transformation de Sarr à son retour de la can je pense.
J'ai le même espoir que toi tout en étant circonspect.

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar Biomecanique57 » 18 nov. 2017, 19:16

julmetz95 a écrit :
Biomecanique57 a écrit :
Moi je sens le contraire ....
A l’exercice du prono et rien que pour le fun : je dirais 3-1 .... ou 2 -0 ... pour metz . Et je sais pas pourquoi mais je sens vraiment bien n’guette ce soir !!! Allez les amis :metzch:
peu de chance que le TFC de dupraz prendre 3 buts contre une equipe qui en a mis 5 en 12 matchs
mais bon je vais regarder .... et esperer
Sans te manquer te respect ... remelange la donne !! Les pessimistes voient dans le passé et les optimistes dans le futur ! Et n’oublie pas que sur ce match Dupraz est plutôt positif pour notre équipe ( si tu sais lire entre les lignes alors tu comprendras ... et je ne manque pas de respect à Dupraz que j’estime beaucoup!!)
Après je me plante peut être , mais un résultat négatif ce soir , dans ses conditions optimales condamnerai notre équipe ( ben oui moi j’y crois encore de façon rationnel ) ... après le score en lui n’est que le reflet statistique d’une possibilité plausible mais un résultat dans sa globalité positif est une réelle valeur non négligeable et nécessaire!!!

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar Biomecanique57 » 18 nov. 2017, 19:21

vauclusiendu57 a écrit :
Biomecanique57 a écrit :
Moi je sens le contraire ....
A l’exercice du prono et rien que pour le fun : je dirais 3-1 .... ou 2 -0 ... pour metz . Et je sais pas pourquoi mais je sens vraiment bien n’guette ce soir !!! Allez les amis :metzch:
Tu as en tête la transformation de Sarr à son retour de la can je pense.
J'ai le même espoir que toi tout en étant circonspect.
Entre autre ... :bieres:
Mais une telle aisance sur ce match ... qu’on ne me fera pas croire (le plus jeune de nos messins qui va à la coupe du monde ... a vérifier quand même) que n’guette est une bille !!!

vauclusiendu57

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 nov. 2017, 19:24

Biomecanique57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Tu as en tête la transformation de Sarr à son retour de la can je pense.
J'ai le même espoir que toi tout en étant circonspect.
Entre autre ... :bieres:
Mais une telle aisance sur ce match ... qu’on ne me fera pas croire (le plus jeune de nos messins qui va à la coupe du monde ... a vérifier quand même) que n’guette est une bille !!!
ça roule 1-2 pour Metz bien sur :bieres:

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar Biomecanique57 » 18 nov. 2017, 19:41

julmetz95 a écrit :
Biomecanique57 a écrit : Sans te manquer te respect ... remelange la donne !! Les pessimistes voient dans le passé et les optimistes dans le futur ! Et n’oublie pas que sur ce match Dupraz est plutôt positif pour notre équipe ( si tu sais lire entre les lignes alors tu comprendras ... et je ne manque pas de respect à Dupraz que j’estime beaucoup!!)
Après je me plante peut être , mais un résultat négatif ce soir , dans ses conditions optimales condamnerai notre équipe ( ben oui moi j’y crois encore de façon rationnel ) ... après le score en lui n’est que le reflet statistique d’une possibilité plausible mais un résultat dans sa globalité positif est une réelle valeur non négligeable et nécessaire!!!
tu ne me manque pas de respect
moi je suis de nature optimiste en general
simplement là , dijon puis lille a domicile m'ont fortement deçu
et a titre personnel , je nous vois d'ores et dejà condamné
cela ne m'empechera pas de voir tout nos matchs et de soutenir l'equipe
Belle attitude ... et quelque part je comprend ta frustration et ton septissisme !! Mais il y a quand même aussi des points positifs et des espoirs à soulever pour l’objectif !!! :metzch:

Janis57
Messages : 410
Inscription : 03 févr. 2015, 12:17

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar Janis57 » 18 nov. 2017, 19:51

en voyant cette compo toulousaine, ça fait quand même mal au cœur de comparer la valeur des dirigeants des 2 clubs. Avec le même budget (Metz est même largement au dessus avec le transfert de Saar), d'un côté on parvient à faire venir des joueurs de bon (ou très bon) niveau (Diop, Imbula, Julien, Delort, Gradel, Toivonen...) et de l'autre on a 3 ou 4 joueurs de niveau moyen ligue 1 et tout le reste en dessous. D'un côté, on garde ses sous, on vend tout ce qu'on peut, on prend un entraineur au rabais, on croit au père Noël et de l'autre, on n'hésite pas à mettre 10M sur Delort. De cette façon, chaque saison des joueurs arrivent car l'ossature se construit. Imbula et Gradel sont certainement venus du fait de la présence d'autres joueurs importants et d'un entraineur reconnu. Les joueurs n'hésitent pas entre un transfert à Metz ou à Toulouse.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar sepi1975 » 18 nov. 2017, 22:12

julmetz95 a écrit :
Biomecanique57 a écrit : Belle attitude ... et quelque part je comprend ta frustration et ton septissisme !! Mais il y a quand même aussi des points positifs et des espoirs à soulever pour l’objectif !!! :metzch:
l'objectif principal etant le maintien , malgré les points positifs sur certaines prestations
je pense qu'il est trop tard
amiens prend encore un point hier
ce soir dijon-troyes va distribuer encore des points a droite , a gauche
je vais esperer c'est certain , mais ce serait un réel miracle que de se maintenir
Non je pense que rien n'est joué. Il reste 25 journée soit 75 pts à prendre et à la vue de notre prestation de ce soir je suis entièrement optimiste.
On a une belle équipe avec des joueurs de talents, vraiment j'y crois, c'est pas comme si on était décroché de 8 pts à la 34ème journée... là y'en reste 25!
Allez :metzch:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar Nestor la Foudre » 18 nov. 2017, 22:18

Tant qu'on croquera comme ça on n'arrivera a rien .

vauclusiendu57

Re: L’Équipe du 18/11 : Ce serait immHantz !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 nov. 2017, 22:22

Nestor la Foudre a écrit :Tant qu'on croquera comme ça on n'arrivera a rien .
Nestor! Tu as raison mais je te conchie :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], don-carlo, Don_Camillo, Evargalo, fcm60, Jeanmich57, Lakota_FFI, Nabu, patrick57, RdNetwork, remelach, San, Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, sup'demetz, zinou6987 et 341 invités