[SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar luboss » 18 nov. 2017, 13:21

rf57 a écrit :
luboss a écrit :Je ne sais pas comment interpréter le fait que le groupe vit bien malgré cette cataclysmique saison.

Si le journaliste trouve cela étrange, moi j'ai une tout autre lecture.
Une autre lecture qui n est pas bonne le journaliste demande à Palmieri dans quel état psychologique il’a trouvé le groupe à son arrivée.... ç est une question et non un jugement
Je n'ai même pas eu le temps d'y repondre que j'ai déjà tort.. :-X
Ben écoute, Amen alors .
Dernière modification par luboss le 18 nov. 2017, 17:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Alain5768 » 18 nov. 2017, 13:22

Quand ma fille me téléphone le dimanche elle me demande même plus si on a gagné, elle me demande combien on a perdu.

Je suis au bout du rouleau.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Loloavelo » 18 nov. 2017, 14:12

Oh les gars
C'est du foot
Bien sur que ça fait mal
Mais c'est du foot
Si on descend on remontera
Autrement, il vous reste la corde
Faut savoir faire la part des choses un moment
Et pourtant j'ai ce club dans la peau

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Alain5768 » 18 nov. 2017, 14:59

"Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien"

Léo Ferré.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar baffoe93 » 18 nov. 2017, 15:19

Lorange a écrit :

Ça mon pov' Julian, à Metz va falloir t'y habituer, parce que des supporters qui trouvent que Metz est une équipe en bois et qu'elle mérite sa vingtième place, ici tu vas en rencontrer un maximum...
Quelle arrogance Lorange, tu te crois au dessus de la mélée en jugeant les forumistes qui osent avoir un esprit critique...
Oui les Footix pensent que metz est une équipe en bois.
Oui les supporters ont un rejet vis à vis des résultats et de l'implication de certains joueurs
Non Lorange tu n'as pas le monopole du label "vrai sup de Metz et non Footix" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Asurian57 » 18 nov. 2017, 17:01

Waylon57 a écrit :Hélas, je parie que plus de 80 % des personnes qui suivent le football pensent que Metz est une équipe en bois...

Même des Mosellans pensent cela, la preuve que le FC Metz ne fait plus rêver... Plus facile de supporter le PSG que Metz pour les jeunes par exemple :roll:
Je ne sais pas si je dois vomir ou juste... vomir avec ce commentaire... :-(
Supporter le PSG??? Et puis quoi encore... même dans cette état je préfère des millions de fois notre FC Metz. D’ailleurs être supporter, c’est pas être présent que quand ça va bien hein.... jusqu’à ma mort ce sera « FC Metz sinon rien »!!!!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar champ d'or » 18 nov. 2017, 17:06

Le FC Metz n'est pas une équipe en bois mais plutôt à la dérive à cause de dirigeants aveugles et très mal inspirés, et d'un staff pas au niveau. Le second paramètre ayant évolué, on est en droit d'espérer du mieux. Et Palmieri est le petit bonus qui vient agrémenter le nouveau départ.

Je pense qu'il faudra lire les résultats entre la 13ème et la 19ème journée indépendamment de ceux des 12 premiers matchs. sur 7 matchs on verra déjà si c'est l'équipe en bois ou pas.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Waylon57 » 18 nov. 2017, 18:23

Asurian57 a écrit :
Waylon57 a écrit :Hélas, je parie que plus de 80 % des personnes qui suivent le football pensent que Metz est une équipe en bois...

Même des Mosellans pensent cela, la preuve que le FC Metz ne fait plus rêver... Plus facile de supporter le PSG que Metz pour les jeunes par exemple :roll:
Je ne sais pas si je dois vomir ou juste... vomir avec ce commentaire... :-(
Supporter le PSG??? Et puis quoi encore... même dans cette état je préfère des millions de fois notre FC Metz. D’ailleurs être supporter, c’est pas être présent que quand ça va bien hein.... jusqu’à ma mort ce sera « FC Metz sinon rien »!!!!
Je ne supporte pas le PSG, je parle de la plupart des jeunes et je les comprends quand même, ça fait plus rêver de supporter une équipe avec des joueurs comme Neymar ou Mbappé.
Être supporter de Metz c'est quand même compliqué, à chaque match il y a une désillusion et on est la risée du football français, alors que supporter le PSG, c'est la "norme", c'est vivre une victoire à chaque match (même si cela peut être lassant et synonyme de footix).

J'ai 17 ans (probablement le plus jeune du forum) et je peux dire que la plupart des discussions des jeunes aujourd'hui (même messins) parlent du PSG, du Real ou du Barça. Logique. Je fais partie des "exceptions", d'autant plus qu'une grande partie de ma famille vient du Nord et supporte Lens :mrgreen:

J'allais quelquefois au stade et je me suis mis à supporter Metz très jeune quand même, naturellement, même en National.

Mais j'ai supporté un peu le PSG aussi à 11 ans quand les Qataris sont arrivés, comme un peu tout le monde, mais c'est tout :roll:

En tout cas, la politique menée par Bernard Serin n'est pas en faveur des jeunes et c'est dommage car ce sont des potentiels supporters à l'avenir. Je suis abonné avec mon père, et nous n'avons même pas eu la possibilité de voir Metz / Red Star (Club access) et aucun autre cadeau. Le prix des abonnements est par ailleurs beaucoup trop élevé (heureusement, il y a des réductions) pour un spectacle parfois honteux qui ne justifie en aucun cas le prix, et un stade vétuste...

Dommage que le président ne fasse pas le nécessaire pour s'engager en faveur des jeunes. Par exemple, le déplacement gratuit à Dijon pour la montée était intéressant : pourquoi ne pas en refaire ? Certes, cela a un coût, mais l'apport des supporters serait tout de même important pour le maintien.

Quand je demande à certains pourquoi ils ne supportent pas Metz, ils me répondent souvent que c'est pourri, donc bon... Compliqué sans une véritable volonté du club de transmettre la passion du FC Metz.

Grenasic
Messages : 1079
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Grenasic » 18 nov. 2017, 18:38

Loloavelo a écrit :Oh les gars
C'est du foot
Bien sur que ça fait mal
Mais c'est du foot
Si on descend on remontera
Autrement, il vous reste la corde
Faut savoir faire la part des choses un moment
Et pourtant j'ai ce club dans la peau
Tout à fait d'accord !

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Irphaeus » 21 nov. 2017, 17:56

Une amie corse m'a envoyé ça, s'il pouvait nous en mettre des comme ça cette saison je serai content :yes:

https://www.youtube.com/watch?v=BK5FVz8 ... e=youtu.be


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], bob le boucher, hcn, Hugo, Jeanmich57, Karl, Pasta et 340 invités