[SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar verlainenco » 21 nov. 2017, 23:19

Irphaeus a écrit :Une amie corse m'a envoyé ça, s'il pouvait nous en mettre des comme ça cette saison je serai content :yes:

https://www.youtube.com/watch?v=BK5FVz8 ... e=youtu.be
C'est son but le plus connu... en plus c'est son mauvais pied :ninja:

Concernant son interview, il est plutôt pas mal au niveau com ! En tout cas beaucoup plus doué que beaucoup de joueurs et staff.
Il se mets les supporters dans la poche et c'est tant mieux. J’espère que ça va booster tout le monde. Je suis persuadé qu'on va s'en sortir. En ce qui me concerne, je ne pense pas que Metz ait fait sa meilleure mi-temps contre Lille. J'ai trouvé que le match contre Guingamp était vraiment bien pendant 1h. Idem contre Monaco. Il y a de la qualité mais le mental et l'application dans le travail se sont effritées petit á petit que l'on a affronté les gros du début de saison et PH n'y a pas survçu. FH est en train de reprendre cela en main petit á petit. Ca paye pas encore sur le plan comptable, mais je pense qu'on mets en place des fondations bien plus solides qui vont porter notre projet de maintien et pérennisation.

emanuel75116

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar emanuel75116 » 26 nov. 2017, 07:27

Déjà, j'ai horreur de l'expression Footix.
Le football est une des rares activités où chacun (vieux, jeunes, riches, pauvres, homme, femme) peut donner son avis avec ses arguments (même DCD et moi sur Nguette).
Alors, vouloir rejeter d'un revers de main en exhibant le terme Footix ceux qui ne pensent pas comme soi me semble méprisant (et le mépris n'est pas un élément clé de notre idendité lorraine).

Ensuite, il n'y a pas que les Footix qui pensent que le FCMetz est une équipe en bois.
Tout le monde le pense!!

L'heure étant assez grave, il me semble même dorénavant assez indispensable et urgent que BS fasse ouvertement son examen de conscience afin que nous tous supporters n'ayons pas le sentiment que le FC Metz devienne un club en bois (car là, cela deviendrait beaucoup plus grave)
Dernière modification par emanuel75116 le 26 nov. 2017, 09:18, modifié 1 fois.

Jeff
Messages : 132
Inscription : 27 août 2009, 09:42

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Jeff » 26 nov. 2017, 08:25

Trop tard... Metz est bien une équipe en bois avec des dirigeants en chêne massif!

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar raphael5477 » 26 nov. 2017, 09:28

On est plus près de remonter en l1 car on va y rester des années grâce à l’incompétance de notre président mais bon sang qu’il fasse ses valises, après tout c’est notre place.

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Bibi » 26 nov. 2017, 09:55

raphael5477 a écrit :On est plus près de remonter en l1 car on va y rester des années grâce à l’incompétance de notre président mais bon sang qu’il fasse ses valises, après tout c’est notre place.
Ça on l a dit à chaque fois qu on est descendu ces quinze dernières années...Et au final on est remonté (tant bien que mal) plusieurs fois. Donc faut prendre du recul. Après ce que je partage c est que la descente qui se profile est clairement pour Serin...

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar zizou2 » 26 nov. 2017, 10:40

Cazard à raison
serin à 1 équipe en carton pour 1 patron de l acier c est bizarre

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar luboss » 26 nov. 2017, 10:57

emanuel75116 a écrit :Déjà, j'ai horreur de l'expression Footix.
Le football est une des rares activités où chacun (vieux, jeunes, riches, pauvres, homme, femme) peut donner son avis avec ses arguments (même DCD et moi sur Nguette).
Alors, vouloir rejeter d'un revers de main en exhibant le terme Footix ceux qui ne pensent pas comme soi me semble méprisant (et le mépris n'est pas un élément clé de notre idendité lorraine).

Ensuite, il n'y a pas que les Footix qui pensent que le FCMetz est une équipe en bois.
Tout le monde le pense!!

L'heure étant assez grave, il me semble même dorénavant assez indispensable et urgent que BS fasse ouvertement son examen de conscience afin que nous tous supporters n'ayons pas le sentiment que le FC Metz devienne un club en bois (car là, cela deviendrait beaucoup plus grave)
+10000

Je disais plus ou moins la même chose dans les pages précédentes.

N'empêche; on pourrait en remonter des topics !
Mais ne tombons pas aussi bas que la orangeteam qui se gargarisait en mai dernier en citant des topics ou conversation de début janvier 2017.( :roll:)

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Lorange » 26 nov. 2017, 11:10

luboss a écrit :
+10000

Je disais plus ou moins la même chose dans les pages précédentes.

N'empêche; on pourrait en remonter des topics !
Mais ne tombons pas aussi bas que la orangeteam qui se gargarisait en mai dernier en citant des topics ou conversation de début janvier 2017.( :roll:)
Remonte les topics, te gêne pas et gargarise-toi. Quand tu veux !

Hinschberger est coach ? Je le soutiens, j'encourage. Et je m'en cache pas 3 mois après.

Hantz est coach, je le soutiens, j'encourage. Et je m'en cacherai pas même si ça tournait mal.

Baldé, Philipps, Vion, Hein, Marichez...J'encourageais. Et je m'en cache pas.

Chaque début de saison, j'y crois. Par principe, parce que c'est ma façon de supporter le Fc Metz, je demande rien en retour, j'attends rien. Je fais mille bornes pour venir au stade ? Je me la raconte pas, je te le raconte pas, je me prends pas pour un héros. Juste du foot, du plaisir, de la peine, de la rage parfois - en ce moment par exemple - mais toujours supporter.
Le club je le supporte depuis plus 40 ans alors qu'au gré de mes changements d'adresse je t'assure que j'aurais pu facilement suivre du très lourd. Et c'est pas tes remontées de topic qui vont y changer grand chose.

Un jour, y aura peut-être plus qu'un seul supporter du Fc Metz parce que le club sera mourant. Et tu sais quoi ? Ce sera moi.

:metzch: :metzch: :metzch:

Sauzee
Messages : 1476
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Sauzee » 26 nov. 2017, 11:21

le côté positif c'est que ce qu'on voyait arrivé depuis le début de la saison semble enfin acté par les 3/4 des supporters de Metz. Et par Hantz qui je pense hier soir a prit la pleine mesure du problème a en juger par la tête qu'il faisait

Je vais me répéter mais on vend pas son joueur clé à 10 jours de la reprise M. Serin surtout quand on a le potentiel d'attractivité du FC Metz.
Ce qui manque à Metz cette année c'est ce que vous avez vendu.

Avec 17millions de plus dans le porte feuille Metz n'est pas devenu meilleur, Metz ne gagne pas. Le plus gros gain financier du club est paradoxalement sa plus grosse erreur sportive

sans parler de la gestion déplorable de l'équipe quand on voit un Bozok passer une 10aine de buts en ligue 2 alors qu'il a pas été retenu et qu'on recrute des mecs comme Wollsheid incapable d'être titulaire en équipe pro parce qu'il est en burn out...
Dernière modification par Sauzee le 26 nov. 2017, 11:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Cactus » 26 nov. 2017, 11:29

lorange a écrit :
Un jour, y aura peut-être plus qu'un seul supporter du Fc Metz parce que le club sera mourant. Et tu sais quoi ? Ce sera moi.

:metzch: :metzch: :metzch:
Victor ..sors de ce corps ^^


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Grenasic, Gégé55, InSerinWeTrust et 437 invités