[SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21102
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Cactus » 26 nov. 2017, 12:42

Mimiche a écrit :Meute ?

1 message ? (le mien ne compte pas, d'une part je ne l'ai pas compris. d'autre part c'est une réponse à Lorange (et en lui trouvant des circonstances atténuantes en plus))

Meute, Ok...
Bon ok pas meute j'ai exagéré, (ca doit etre par habitude de voir les réactions sur les posts de Lorange), juste Actaris et toi en effet, je ne sais pas pourquoi toi tu m'as quotée la dessus.

Alors si on veut répondre à Lorange on est prié de citer Lorange et pas moi.
Actaris, par contre , me visait bien moi en tant que modératrice , et je n'en vois pas la raison; rien compris a son post. Hormis attaquer la modération par principe.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Lorange » 26 nov. 2017, 12:47

Mimiche a écrit :
C'est surtout très prétentieux et méprisant (probablement plus par maladresse de posture que par volonté réelle de se mettre au-dessus de tous) pour ceux qui à la différence de Lorange se tapent des centaines de kilomètres pour se geler le derrière pour suivre ce club que ce soit en déplacement ou même pour venir voir des matchs à Metz (et je pense surtout aussi à ceux qui n'ont rien à voir avec les ultras et qui sont abonnés et viennent de Longwy ou de Sarreguemines).
Je sais pas, c'est quoi la solution ? Que je m'excuse de pas me foutre en rogne après Serin, que vous me fassiez des notes de frais pour le carburant consommé ? Le stade se vide, le Fc Metz en crève ? Et ?

Qui oblige Luboss, Actaris, Mimiche, moi ou qui que ce soit à venir au stade, à supporter ce club ??? C'est quoi le délire, c'est vital, il en va de l'intérêt de la nation, de nos enfants ?

Y a quoi de méprisant à dire que je suis supporter sans conditions ? Si j'étais à Metz, j'agirais de la même manière : quand je suis déçu d'une prestation - sportive ou spectacle -, le droit que je me donne c'est de ne plus y retourner, ce que je fais parfois.

Si je vais voir Machin ou Truc chanter sur scène et que c'est mauvais, je fais quoi ? Je demande à ce qu'on vire le directeur artistique, les ingénieurs, le patron de la salle ?
Non, éventuellement je trouve que Machin ou Truc a été mauvais et j'y retourne pas. Ou j'y retourne en connaissance de cause mais sans me sentir investi d'une mission ou d'un pouvoir sur l'artiste parce qu'en l'occurrence je n'en ai pas.


Mais je relativise sûrement trop : à l'heure qu'il est je devrais être devant le club à manifester et exiger des têtes au bout d'une pique.

bonaparte
Messages : 3897
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar bonaparte » 26 nov. 2017, 12:57

Y a pas que les footix :-D

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Actaris » 26 nov. 2017, 13:46

Cactus a écrit :
Mimiche a écrit :
Bon ok pas meute j'ai exagéré, (ca doit etre par habitude de voir les réactions sur les posts de Lorange), juste Actaris et toi en effet, je ne sais pas pourquoi toi tu m'as quotée la dessus.

Alors si on veut répondre à Lorange on est prié de citer Lorange et pas moi.
Actaris, par contre , me visait bien moi en tant que modératrice , et je n'en vois pas la raison; rien compris a son post. Hormis attaquer la modération par principe.
Désolé Cactus, là est ma limite dans ce genre de position, je m'en explique: Je ne lis plus ceux qui sont dans ma listes d'ignorés et de ce fait lorsque je prends position sur un de leurs posts, je prends le risque d'être complètement à côté. Je vais donc m'expliquer le plus clairement possible:

Tout d'abord j'ai lu le post de Mimiche qui répondait à l'orange et à toi, voyant qu'il y avait encore des propos méprisants de l'orange (je ne sais pas je n'ai lu que Mimiche) je me suis dis que c'était comme d'habitude, là où cela m'a agacé c'est quand j'ai vu ton post qui y répondait. On pouvait ce croire au café du coin où 2 amis discutent et se chambres, sauf que là c'était à propos d'un post méprisant envers tous les autres supporters (dixit Mimiche) et ton intervention (qui ne le condamne pas, ni ne l'approuve) était malvenue je trouve de la part d'une personne à responsabilités sur ce forum avec pour vocation de modérer les forumistes en toute équité (quand on rigole avec des forumistes sur des sujets où ils sont plus que limites et qu'on est intransigeant avec les autres forumistes qui sont en constante contradiction avec ce dit personnage, je trouve cela très limite). Et comme juste avant j'avais lu Aliosha et ta réponse, je me suis dis que je comprenais pourquoi certains ici ce lassent de ce forum.

Après, toute cette réflexion débouche sur une analyse d'une réponse à un post que je n'ai pas lu et que je ne lirai jamais. Donc, forcément, je peux me planter et si c'est le cas je m'en excuse, et m'en excuse également auprès de Mimiche qui a dû se trouver le c*l entre deux chaises. :mrgreen:

En tout cas, même si je me suis planté, j'ai au moins pu rendre la pareil à minima à ces forumistes (ici l'orange); qui me quotent encore alors que je leurs ai spécifié à plusieurs reprises qu'ils s'épargnent de me répondre et qui continus à le faire et donc à m'enmer*er à aller sur les icônes de quotes, pour aller sur la page et effacer cette notification, tout en ne lisant pas leurs contenus; en l'enme*dant à faire des posts qui ne servent à rien. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar luboss » 26 nov. 2017, 16:49

Lorange a écrit :
emanuel75116 a écrit :Déjà, j'ai horreur de l'expression Footix.
Le football est une des rares activités où chacun (vieux, jeunes, riches, pauvres, homme, femme) peut donner son avis avec ses arguments (même DCD et moi sur Nguette).
Alors, vouloir rejeter d'un revers de main en exhibant le terme Footix ceux qui ne pensent pas comme soi me semble méprisant (et le mépris n'est pas un élément clé de notre idendité lorraine).

Ensuite, il n'y a pas que les Footix qui pensent que le FCMetz est une équipe en bois.
Tout le monde le pense!!
luboss a écrit : +10000

Je disais plus ou moins la même chose dans les pages précédentes.

N'empêche; on pourrait en remonter des topics !
Mais ne tombons pas aussi bas que la orangeteam qui se gargarisait en mai dernier en citant des topics ou conversation de début janvier 2017.( :roll:)
Remonte les topics, te gêne pas et gargarise-toi. Quand tu veux !
Pas besoin de remonter dans le passé pour trouver des arguments, et pas envie de me rabaisser à ton niveau de malhonnêteté.

Avatar de l’utilisateur
waldob_
Messages : 131
Inscription : 19 mai 2013, 19:48

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar waldob_ » 26 nov. 2017, 17:12

Metz n'est pas une équipe en bois. Par contre, elle a des dirigeants en carton..... Et le premier d'entre eux est en papier mâché....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], gincreyfirm, Grenat 1985, JayBabo, KaiserOfFrance67, matdid, Pige Fille, Przemysl., Scoubydoo, talia, titi_lorraine et 754 invités