[SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Chris88000 » 18 nov. 2017, 11:07

Pour faire mon footix, mieux vaut être une équipe en bois qu'une équipe en carton ! :mrgreen:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar rf57 » 18 nov. 2017, 12:13

luboss a écrit :Je ne sais pas comment interpréter le fait que le groupe vit bien malgré cette cataclysmique saison.

Si le journaliste trouve cela étrange, moi j'ai une tout autre lecture.
Une autre lecture qui n est pas bonne le journaliste demande à Palmieri dans quel état psychologique il’a trouvé le groupe à son arrivée.... ç est une question et non un jugement

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 941
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar excelsior » 18 nov. 2017, 12:38

Lorange a écrit :Julian Palmieri : "Il n’y a que les footix qui regardent le résultat dans Jour de Foot le samedi soir pour dire que Metz est une équipe en bois et qu’elle mérite sa vingtième place."

Ça mon pov' Julian, à Metz va falloir t'y habituer, parce que des supporters qui trouvent que Metz est une équipe en bois et qu'elle mérite sa vingtième place, ici tu vas en rencontrer un maximum...
Mais non mais non. Tout va bien, voire même très bien. Le classement est formidable, le jeu proposé est flamboyant et le public s’eclate a tous les matchs et surtout les médias se battent pour retransmettre les rencontres de Metz.
Donc oui actuellement Metz mérite sa réputation et sa vingtième place. Aux dirigeants et aux joueurs de prouver sur le terrain l’inverse.
Dernière modification par excelsior le 18 nov. 2017, 12:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Alain5768 » 18 nov. 2017, 12:47

Tout va très bien madame la marquise...

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Pelloutier » 18 nov. 2017, 12:51

ludolux a écrit :Il me plait bien ce mec!
Me too !

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar GaHn » 18 nov. 2017, 13:02

Mauvaise interprétation de sa part, il a du tomber sur un vieil article où l'on parlait de Holtz à Metz. :mrgreen:
Je le crois sincère dans son implication, mais les actes sont toujours meilleurs en arrivant dans un club que les paroles.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar luboss » 18 nov. 2017, 13:04

ben.schum a écrit :Et tu expliques cela comment luboss ?
Étant donné que dirigeants ( BS, CM, PG, HS ) et le staff - excepté le nouveau coach et son nouvel adjoint qui viennent d'arriver- sont dans le déni de réalité depuis le début de saison, j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas tellement conscients du retard abyssale au classement.

Et puisque beaucoup d'observateurs louent leurs prestations malgré les défaites, le mode sauvetage n'est pas encore activé, donc les entrainements se déroulent toujours dans la prospérité et relative sérénité malgré quelques accros qu'on a lu ça et là.

Parce que si la deuxième mi-temps contre Lille est révélatrice de l'état d'esprit nécessaire pour s'en sortir, alors là on est vraiment mal. :-X

édité : arrête de provoquer ça génère des HS !


Je ne dis pas qu'il faut verser dans le catastrophisme ambiant, mais prendre conscience des choses .
Car si l'analyse d'un joueur au chômage depuis des mois qui vit en Corse est plus important que le ressenti de supporters messins qui assistent à tous les matchs, alors vive le Roi.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar luboss » 18 nov. 2017, 13:09

excelsior a écrit :
Lorange a écrit :Julian Palmieri : "Il n’y a que les footix qui regardent le résultat dans Jour de Foot le samedi soir pour dire que Metz est une équipe en bois et qu’elle mérite sa vingtième place."

Ça mon pov' Julian, à Metz va falloir t'y habituer, parce que des supporters qui trouvent que Metz est une équipe en bois et qu'elle mérite sa vingtième place, ici tu vas en rencontrer un maximum...
Mais non mais non. Tout va bien, voire même très bien. Le classement est formidable, le jeu proposé est flamboyant et le public s’eclate a tous les matchs et surtout les médias se battent pour retransmettre les rencontres de Metz.
Donc oui actuellement Metz mérite sa réputation et sa vingtième place. Aux dirigeants et aux joueurs de prouver sur le terrain l’inverse.
Je rajouterais que si l'ensemble des observateurs de foot qui estiment qu'un club de foot qui perd 11 matchs sur 12 à toutes les chances d'être relégué en ligue 2 sont considérés comme de vulgaires footix, alors on en compte des millions en France.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar luboss » 18 nov. 2017, 13:11

Seth57950 a écrit :
Lorange a écrit : Si je tente une lubossisation je te dirai que le vestiaire est tranquille parce que les joueurs s'en tapent. La preuve : ils ne viennent pas tous saluer le kop et Luboss en fin de match.
A luboss de créer le buzz avec un luboss check que tous les joueurs feraient en sortant du terrain le long de la main courante.....il le mérite tellement vu son investissement. Que ferait le club sans lui ???
KikooOooLllLloooool.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [SoFoot] Julian Palmieri : « Les footix disent que Metz est une équipe en bois »

Messagepar Waylon57 » 18 nov. 2017, 13:18

Hélas, je parie que plus de 80 % des personnes qui suivent le football pensent que Metz est une équipe en bois...

Même des Mosellans pensent cela, la preuve que le FC Metz ne fait plus rêver... Plus facile de supporter le PSG que Metz pour les jeunes par exemple :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cris John Deere, Dich, gg67, jacado, Jeanmich57, Pige Fille, RdNetwork, sebastien57950, Soren et 331 invités