Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?) 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar rafistuta » 18 nov. 2017, 20:58

FCMNico23 a écrit :
rafistuta a écrit : Il n'a pas les 2 pieds décollés, c'est un mauvais geste oui et le jaune est justifié.
Mais on s'en fout qu'il est pas les deux pieds décollés. C'est pas la seule condition à un carton rouge. Il ne joue absolument pas le ballon et peux littéralement briser le tibia de Niakhaté.
Les gars faut lire les lois du jeu au lieu de crier au scandale.... D'ailleurs ni les joueurs ni le coach n'ont trouve le rouge immerite

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2261
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar redted » 18 nov. 2017, 20:59

_Chris. a écrit :Rouge logique pour Fallou

Mais pour Blin c'était aussi rouge ... Bref

"Le jour le plus long"
"Les journées se suivent et se ressemblent"

Si quelqu'un en a d'autres
Image

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar aliosha » 18 nov. 2017, 21:00

Y'a un moment, va falloir se poser des questions sur l'arbitrage non ?
Enfin, là depuis le début de saison, toutes les mauvaises décisions sont contre nous !
Le rouge conte Diagne est une honte, sans compter que Blin fait lui aussi une grosse faute pour la quelle il ne prends qu'un jaune !

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar meyrieu59 » 18 nov. 2017, 21:02

On est tous là à s'étonner de la qualité de l'arbitrage...des que j'ai vu cette ****** de Delort se rouler au sol je me suis dit direct fallou va prendre un rouge! toutes les semaines c'est pareil !!il faut se dire qu'on ne gagnera jamais avec l'aide des arbitres !faut faire avec c'est tout.en plus Diagne revenait de suspension donc il était dans le collimateur de l'arbitre.un de mes amis arbitre la touche en CFA 2 et avant le match il m'a dit direct "Fallou si il fait une grosse faute il va prendre un rouge" car quand un joueur reviens de suspension l'arbitre doit être sévère avec le joueur pour le dissuader de recommencer des gestes comme il a pu faire contre Dijon...enfin bref...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar Amos » 18 nov. 2017, 21:02

C'est reparti !
Image

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar FCMNico23 » 18 nov. 2017, 21:03

rafistuta a écrit :
FCMNico23 a écrit : Mais on s'en fout qu'il est pas les deux pieds décollés. C'est pas la seule condition à un carton rouge. Il ne joue absolument pas le ballon et peux littéralement briser le tibia de Niakhaté.
Les gars faut lire les lois du jeu au lieu de crier au scandale.... D'ailleurs ni les joueurs ni le coach n'ont trouve le rouge immerite
Je suis curieux là, trouve moi la règle qui dit que pour qu'il y ai carton rouge, le joueur qui tacle doit avoir les deux pieds décollés ? En gros, si même si Blin brise en deux le tibia de Niakhaté il n'y a pas carton rouge selon ton règlement fantaisiste ? Puisque le résultat de la faute n'importe peu, c'est l'intention qui doit être considérée.

vauclusiendu57

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar vauclusiendu57 » 18 nov. 2017, 21:03

Allez messieurs, un but complètement pourri d'un toulousain contre son camp pour remettre les pendules à l'heure :metzch: :metzch: :metzch:

Jerome5783
Messages : 86
Inscription : 16 déc. 2014, 23:01

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar Jerome5783 » 18 nov. 2017, 21:04

[/quote]Les gars faut lire les lois du jeu au lieu de crier au scandale.... D'ailleurs ni les joueurs ni le coach n'ont trouve le rouge immerite[/quote]

Nous attendons avec impatience la loi du jeu indiquant que les deux pieds décollés amènent un carton rouge...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar schméo » 18 nov. 2017, 21:04

meyrieu59 a écrit :On est tous là à s'étonner de la qualité de l'arbitrage...des que j'ai vu cette ****** de Delort se rouler au sol je me suis dit direct fallou va prendre un rouge!
C'est vrai que des joueurs comme Delort ne font que se propager le préjudice peu avantageux du footballeur caï-ra qui n'a absolument rien dans le crâne, en plus d'être un ******** fini.

venkman
Messages : 276
Inscription : 16 août 2013, 15:43

Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)

Messagepar venkman » 18 nov. 2017, 21:04

au dela du fait que sur 3 ralentis différents, fallou glisse avant son tacle, choppe la balle, avant que delors se vautre lamentablement par terre, a hurler pendant 3 minutes, puis court de nouveau comme un lapin, voir même quelques minutes après manque de marquer, tout comme notre bon m bappe...
ce que je voudrais savoir, c'est qu'elle est cette mysterieuse fiole que delors prend avant de se relever, qui lui a été donné par un des soigneur !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, Bing [Bot], fcm60, Grenat 1985, Prophète, San et 429 invités