Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6017
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Grenat 1985 » 18 nov. 2017, 22:57

Frédéric Hantz, l'entraîneur de Metz, s'est dit satisfait samedi du point ramené de Toulouse (0-0) par ses joueurs.

Image
Le FC Metz de Frédéric Hantz a résisté au TFC. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Frédéric Hantz (entraîneur de Metz, après le nul (0-0) contre Toulouse) : «Ce point est une satisfaction même si nous aurions pu l'emporter. Depuis le début de saison, Metz manquait de constance dans l'engagement et là, j'ai eu des réponses positives aux questions que je me posais avant le match. Si on joue comme ça, on gagnera très rapidement. Il faut continuer de tout mettre en oeuvre pour continuer de croire au maintien. Je pense qu'on peut y arriver.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/851934


Pascal Dupraz : «On doit gagner ce match» contre Metz

Pascal Dupraz a fustigé samedi le manque de caractère de ses joueurs après le nul (0-0) contre le FC Metz.

Pascal Dupraz (entraîneur de Toulouse, après le nul (0-0) contre Metz) : «On doit gagner ce match mais on n'a pas su le faire car on manque de caractère. On manque aussi un peu de courage et nous ne sommes pas non plus assez dans le partage. A ne pas vouloir le gagner on a failli le perdre. Les Messins ont montré de la qualité : bravo à eux et à Hantz.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/851937
Dernière modification par Grenat 1985 le 18 nov. 2017, 23:09, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar wiz2metz » 18 nov. 2017, 23:02

Moi j'aurai dit "ils ont fait leur match" :mrgreen:

Non sans déconner, FH tiens vraiment des discours plein de bon sens...si ses paroles sont toujours suivies d'actes alors je crois en lui !!!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar get_up_kids » 18 nov. 2017, 23:02

Un discours positif.
C'est bien.
Ça fait du bien aux têtes.

Par contre a partir du prochain match , il va falloir se mettre à gagner sinon même avec un discours résolument positif il ne sera quasiment plus possible de croire au maintien....

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Irphaeus » 18 nov. 2017, 23:05

J'avoue que j'adhère a ses discours, ça me plait bien et surtout bravo à l'équipe en espérant que c'est le début d'une belle aventure ;)

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Oliiviier57 » 18 nov. 2017, 23:34

Satisfaction mais qui laisse quand même des regrets ... Je suis persuadé qu'a 11 , on gagné ce match . :metzch:

Grenat 1985
Messages : 6017
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Grenat 1985 » 18 nov. 2017, 23:36

Les réactions un peu plus complètes :

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... louse-metz

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2017, 00:02

Dupraz a une grande bouche mais au moins il nous respecte. Et Hantz est un bon communicant. Ses analyses lors de sa signature, de ses premiers entraînements, de son premier match et de son premier point sont lucides. Dans la logique de la progression on plie Amiens, puis on se refait une réputation à domicile, avant de venir chatouiller les strasbourgeois juste avant la trêve.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Chevalin » 19 nov. 2017, 00:10

champ d'or a écrit :Dupraz a une grande bouche mais au moins il nous respecte. Et Hantz est un bon communicant. Ses analyses lors de sa signature, de ses premiers entraînements, de son premier match et de son premier point sont lucides. Dans la logique de la progression on plie Amiens, puis on se refait une réputation à domicile, avant de venir chatouiller les strasbourgeois juste avant la trêve.
Il faut en effet absolument battre Amiens et ne pas perdre contre Marseille pour réenclencher une dynamique positive à domicile.
On en est capable. D'autant plus que Palmieri sera prêt la semaine prochaine, que Jouffre sera plus affûté, et que Rivière va revenir. Et pourquoi pas Fernandez et Jallow?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2017, 00:14

C'est qui l'ailier droit d'Amiens ? Parce que se coltiner Palmieri qui revient en L1 après 6 mois de vacances forcées, perso j'aurais pas trop envie. :-D

lafont
Messages : 383
Inscription : 22 mars 2010, 19:46

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar lafont » 19 nov. 2017, 02:03

il faut prendre 4 points sur les 2 prochain match à domicile pour se relancer mathématiquement est moralement......


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 387 invités