Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Amos » 19 nov. 2017, 02:26

Oui les affaires reprennent, plus que 32 points pour être barragiste ! :roll: :gne: :-D

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Bel Jéthucine » 19 nov. 2017, 07:57

Chevalin a écrit :On en est capable. D'autant plus que Palmieri sera prêt la semaine prochaine, que Jouffre sera plus affûté, et que Rivière va revenir. Et pourquoi pas Fernandez et Jallow ?
Comme il s'est entraîné toute la semaine avec la réserve, peut-être Brian jouera-t-il cet après-midi contre Pagny. Je suis curieux de voir ce que ça donne.
Pour Jallow, il a malheureusement de nouveaux pépins physiques : je ne sais pas quand il sera dispo'.

Messinpat06
Messages : 407
Inscription : 28 avr. 2014, 21:32
Localisation : Nice

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Messinpat06 » 19 nov. 2017, 08:06

Bel Jéthucine a écrit :
Chevalin a écrit :On en est capable. D'autant plus que Palmieri sera prêt la semaine prochaine, que Jouffre sera plus affûté, et que Rivière va revenir. Et pourquoi pas Fernandez et Jallow ?
Comme il s'est entraîné toute la semaine avec la réserve, peut-être Brian jouera-t-il cet après-midi contre Pagny. Je suis curieux de voir ce que ça donne.
Pour Jallow, il a malheureusement de nouveaux pépins physiques : je ne sais pas quand il sera dispo'.
Pas moyen de mettre Palmieri devant BAE ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8446
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Przemysl. » 19 nov. 2017, 09:00

Amos a écrit :Oui les affaires reprennent, plus que 32 points pour être barragiste ! :roll: :gne: :-D
Vu la moyenne de nos concurents, le place de barragiste va être plus proche des 38 points.

gigi57
Messages : 9175
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar gigi57 » 19 nov. 2017, 09:10

Avec une attaque aussi faible, on ne fera rien.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur
Messages : 493
Inscription : 26 août 2009, 23:25

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar L'empereur » 19 nov. 2017, 09:15

Amos a écrit :Oui les affaires reprennent, plus que 32 points pour être barragiste ! :roll: :gne: :-D
A mon avis, il faudra au moins 38 points.

Grenasic
Messages : 1083
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Grenasic » 19 nov. 2017, 09:15

Ostro a écrit :
Amos a écrit :Oui les affaires reprennent, plus que 32 points pour être barragiste ! :roll: :gne: :-D
Vu la moyenne de nos concurents, le place de barragiste va être plus proche des 38 points.
C'est exactement ce que j'allais dire... L'avant-dernier a déjà 12 pts (et un match en retard à jouer !)... Je pense, hélas, que 35-36 pts ne suffiront pas pour être baragiste, mais plutôt 38...

Il faut absolument avoir 13 pts minimum à la trève (15 serait encore mieux...) : 2 ou 3 victoires (Amiens et Strasbourg ? et/ou une à l'extérieur - Montpellier ou Nice ?) et 2 ou 3 nuls (Rennes ou Marseille ; Montpellier et/ou Nice ?)

Prendre ensuite 24-25 pts en seconde partie de saison ne serait pas impossible... Pour rappel, l'an passé, on avait pris 24 pts sur les matchs retour...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18709
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2017, 10:19

Grenasic a écrit : Prendre ensuite 24-25 pts en seconde partie de saison ne serait pas impossible... Pour rappel, l'an passé, on avait pris 24 pts sur les matchs retour...
en faisant n'importe quoi sur pas mal de matchs (Metz-Caen, Metz-Toulouse, Guingamp-Metz, Lyon-Metz, Bordeaux-Metz, Monaco-Metz, Lorient-Metz, Angers-Metz, Metz-Nantes...). Comme quoi tout reste possible.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar schméo » 19 nov. 2017, 11:25

Frédéric Hantz a écrit : Opa, Matthieu (Dossevi) et Nolan (Roux) ont aussi fait un match extraordinaire dans le repli défensif.
Oui, c'est à souligner ! Nolan s'est notamment battu comme un beau diable, pressant souvent leur première relance, revenant bien bas, pour quand même faire toujours preuve de lucidité dans ses choix.

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Azrael » 19 nov. 2017, 11:26

julmetz95 a écrit :on va gagner rapidement ..... ben ce serait bien samedi prochain au risque de s'enliser definitivement
On gagne samedi 25 Novembre :ok:
L'Equipe (le torchon en couleur) a déjà réservé un tirage spécial distribué dès le lendemain sur tous les marchés de France et de Navarre


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, arthur865, Bing [Bot], Clem, Evargalo, fcm60, Lakota_FFI, patrick57, tonyfc et 384 invités