Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar omardo57 » 19 nov. 2017, 11:48

Ce point aura de la valeur avec une victoire lors de la prochaine journée

Si on attend les commentaires des journaleux de m###e
On aura aucun encouragement...

Ce matin je lis "...Metz s'embourbe!!!"

On a fait un nul à Toulouse et à dix en plus moi je dis : " bien joué le FCM"

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Franco57 » 19 nov. 2017, 11:54

omardo57 a écrit :Ce point aura de la valeur avec une victoire lors de la prochaine journée

Si on attend les commentaires des journaleux de m###e
On aura aucun encouragement...

Ce matin je lis "...Metz s'embourbe!!!"

On a fait un nul à Toulouse et à dix en plus moi je dis : " bien joué le FCM"
Certes, mais regarde le classement, oui on s'embourbe, difficile de dire autre chose...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar henrik larsson » 19 nov. 2017, 11:59

L'équipe a pris un bon point , elle a été solide mais tellement inoffensive encore une fois , cela fait deux mois que l on attend un joker offensif .

Nous sommes décrochés et la saison est plus ou moins déjà morte ...les autres ne nous attendrons pas et nous avons déjà reçu Troyes , lille et Dijon ....vu les équipes que l on jouaient a domicile c est en ce début de saison que se jouait le maintien ....bravo l anticipation et la vision de l arnaque serin

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2017, 12:12

Je ne dirais pas qu'on est inoffensif, on se crée des occasions. On manque d'application et de réussite.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar bialbo » 19 nov. 2017, 12:23

Comme l'a si bien dit FH, rendre cette équipe efficace offensivement va être un chantier qui prendra du temps.

Mais en avons-nous suffisamment du temps ? :hein?:

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Jahstrad » 19 nov. 2017, 12:41

J’ai pas vu le match, en fait ça fait 5 matchs que je ne regarde plus les matchs (du jamais vu depuis que je suis en âge de supporter le club...), mes questions sont donc simples :

- Hantz ne s’est visiblement pas plaint de l’arbitrage, et à semble t’il un discours de vainqueur et non de calimero, donc puis je à nouveau regarder un match sans avoir envie de péter un cable en écoutant les déclarations de notre coach (j’ai tellement été traumatisé par PH) ?
- l'équipe a une attitude selon vos dires de guerriers et tiennent physiquement 90min, puis je donc à nouveau regarder un match sans avoir honte et en ayant un brin d’espoir ?

Merci d’avance ^^

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Lorange » 19 nov. 2017, 12:54

Jahstrad a écrit :J’ai pas vu le match, en fait ça fait 5 matchs que je ne regarde plus les matchs (du jamais vu depuis que je suis en âge de supporter le club...), mes questions sont donc simples :

- Hantz ne s’est visiblement pas plaint de l’arbitrage, et à semble t’il un discours de vainqueur et non de calimero, donc puis je à nouveau regarder un match sans avoir envie de péter un cable en écoutant les déclarations de notre coach (j’ai tellement été traumatisé par PH) ?
- l'équipe a une attitude selon vos dires de guerriers et tiennent physiquement 90min, puis je donc à nouveau regarder un match sans avoir honte et en ayant un brin d’espoir ?

Merci d’avance ^^
Ch'ais pas. Pour un gars qui craque en écoutant une interview d'après-match qu'il n'est même pas obligé d'écouter, t'as l'air un peu fragile psychologiquement.
Hier les gars se sont battus comme des lions mais ce match on aurait pu le perdre sans crier au hold-up.

Peut-être vaut-il mieux que tu restes à tes activités de tricot et patchwork ? :mrgreen:

De rien ^^

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Jahstrad » 19 nov. 2017, 13:08

Lorange a écrit :
Jahstrad a écrit :J’ai pas vu le match, en fait ça fait 5 matchs que je ne regarde plus les matchs (du jamais vu depuis que je suis en âge de supporter le club...), mes questions sont donc simples :

- Hantz ne s’est visiblement pas plaint de l’arbitrage, et à semble t’il un discours de vainqueur et non de calimero, donc puis je à nouveau regarder un match sans avoir envie de péter un cable en écoutant les déclarations de notre coach (j’ai tellement été traumatisé par PH) ?
- l'équipe a une attitude selon vos dires de guerriers et tiennent physiquement 90min, puis je donc à nouveau regarder un match sans avoir honte et en ayant un brin d’espoir ?

Merci d’avance ^^
Ch'ais pas. Pour un gars qui craque en écoutant une interview d'après-match qu'il n'est même pas obligé d'écouter, t'as l'air un peu fragile psychologiquement.
Hier les gars se sont battus comme des lions mais ce match on aurait pu le perdre sans crier au hold-up.

Peut-être vaut-il mieux que tu restes à tes activités de tricot et patchwork ? :mrgreen:

De rien ^^
Effectivement je suis très fragile et sensible notamment quand il est question d’incompétence et de non remise en question, cela influence beaucoup ma stabilité mentale et je me préserve donc en devenant ignorant, trop de lucidité et de faculté d’analyse c’est un fardeau tu sais parfois mais bien heureusement pour toi tu ne seras jamais confronté à ce soucis il me semble :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Lorange » 19 nov. 2017, 13:12

Jahstrad a écrit :
Effectivement je suis très fragile et sensible ... mais bien heureusement pour toi tu ne seras jamais confronté à ce soucis il me semble :mrgreen:
Non. Et je te remercie de le reconnaître publiquement. :mrgreen:




(Jeu, set et match Lorange. :bieres: )

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Frédéric Hantz : «Ce point est une satisfaction»

Messagepar Chevalin » 19 nov. 2017, 13:49

Lorange a écrit :
Jahstrad a écrit :
Effectivement je suis très fragile et sensible ... mais bien heureusement pour toi tu ne seras jamais confronté à ce soucis il me semble :mrgreen:
Non. Et je te remercie de le reconnaître publiquement. :mrgreen:




(Jeu, set et match Lorange. :bieres: )
Ah donc complètement déformer une post en supprimant des mots comme ça pour toi c'est jeu set et match très bien.
Tu restes dans ton registre visiblement.

T'es journaliste?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, bounty55, Grenat 1985, Grenat au soleil, IroOn, Lorel1236, shadowcaser57, TressorMoreno57 et 514 invités